Invité Posté(e) le 26 août 2008 J'ai crée un forum sur Photofitlre et le Labrador, dedans vous pourrez prendre des cours, mais aussi parler du Labradors, je viens de le faire et il n'ya personne d'inscrit.Design & Lab'sMerci de vous inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est mignon ton fofo franchement !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le design est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup =) Le seul problème c'est qu'il n'y a que deux membres, j'espère que ca va avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca y es je suis inscrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 29 août 2008 Beau design!! A force de faire de la pub t'inquiète pas tu trouvera des membres je te ferais une tite pub sur mon blog! Je voudrais bien m'inscrire mais j'suis deja inscrite sur un forum de graphisme ou je vais pas souvent donc je risque pas d'être trés active parce qu'avec tout les forum ou je suis inscrite je ne suis plus =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Merci melusyne et pimss ce n'est pas grave, tu sais, moi aussi je suis isncrite à pleins de forum et les 3 quarts, je n'y vais qu'une fois par siècle mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Nouveau design que j'ai terminé hier, fait entièrement par moi (en effet, l'autre étai un provisoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites