coco41 0 Posté(e) le 26 août 2008 Hello tout le monde, Je suis nouvelle sur le site et je voudrais vous présenter Kimbo qui a maintenant 6 1/2 mois avec une petite sélection de photos. (ça a été difficile d'en choisir que qq unes!!!) Voilà, à part qq petites bêtises, que du bonheur... (quand on a été le choisir) (avec la golden de ma soeur, Chaya) (mon coin favoris pour dormir, le long du canapé) (je joue au curieux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 août 2008 quel beau petit chocolat , il a l'air d'avoir une frimousse d'une petite canialle qui fait pleins de bêtises ?? je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pour le moment ça peut encore aller au niveau des bêtises, il a rongé un peu de mur et plinthes, mais sinon il préfère la nature (les feuilles, les cailloux,...) On n'a pas trop à se plaindre quand j'entends ce que d'autres chiens peuvent faire mais bon peut-être que ça viendra encore.... (j'espère pas...) Nous avons énormément de plaisir avec lui, malgré les bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue alors à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ouahhhh quel beau chien !!!!!!! XD Et bienvenue parmi noussssss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop mimi les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci beaucoup à tous pour l'accueil, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 IL est tout simplement SUPERBE !!!!!! J'adore sa couleur, alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est trop beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 août 2008 hello et à toi et à ta croquette en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 29 août 2008 Trop magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 29 août 2008 IL EST TROP beau les choco comme je les aime LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue petite canaille, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici quelques nouvelles photos de Kimbo depuis le temps que je n'en n'ai pas mises!!!! Honte à moi... Voilà pour cette fois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quel beau chocolab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très beau kimbo tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Olalala!!! Avec ces yeux, tu vas en faire fondre des labradorettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle me fai rir la photo avec la croquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et bien quel trognon et toujours aussi sage ? Le coup de la croquette comme du collier, Violette le fait aussi ! C'est trop rigolo ! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 euh ... On a compris madame Duty !!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh les yeux. Tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Violette a écrit:Et bien quel trognon et toujours aussi sage ? Euh, après l'arrachage de tapisserie, les poignées d'armoires grignotées, les plinthes abîmées, la ouate de son lit éparpillée dans le salon, les fils de notre beau tapis arrachés... Je sais pas si on peut appeler cela sage.... Enfin, il est encore petit, c'est normal mais là maintenant j'aimerais bien qu'il arrête, ça commence à bien faire... Le pire c'est qu'il est tellement chou que je peux même pas lui en vouloir, enfin vous devez connaître ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Voici quelques nouvelles photos de Kimbo. Avec son doudou qu'il adorait, malheureusement il n'a pas vécu longtemps... Je le prépare en renne pour tirer le traineau du Père Noël... Tout triste quand je suis en bas dans l'appartement, il m'attends en haut des escaliers l'air de dire "Quand est-ce que tu remontes..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'adore kimbo en cerf...il manque plus que la photo avec le père noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Génial le Renne mais le traineau il n'en a pas 6 d'attelés ? va falloir que tu adoptes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Drako a écrit:J'adore kimbo en cerf...il manque plus que la photo avec le père noel!! Les photos du père Noël viendront peut-être prochainement. Nous avons prit un rendez-vous avec lui pour une séance photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ninakiwi91 a écrit:Génial le Renne mais le traineau il n'en a pas 6 d'attelés ? va falloir que tu adoptes alors Euhhhh, déjà pas évident avec 1 alors j'imagine pas avec 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hello!! il est vraiment trop chou ce petit kimbo il ressemble a dakota.tu l a pris dans un elevage en suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 zabou isa a écrit:hello!! il est vraiment trop chou ce petit kimbo il ressemble a dakota.tu l a pris dans un elevage en suisse? Merci... Je l'ai trouvé dans un élevage familial en Suisse, dans le jura au Noirmont. Dakota vient de suisse aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui ,il vient egalement d un elevage a fribourg (massonens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop beau Kimbo j'adore en renne il me fait trop rire et avec son aire tristounet en haut des escaliers, pauvre petit kimbo je vais venir te sauver et t'en faire pleins de calinous si ta maman elle veut pas remonter t'en faire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il faudrait faire une rencontre de choco-rennes!!! (je vais voir si je peux pas trouver un serre tete renne a dahli chez gifi ... on pourrait se faire un sacré montage XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je les ai trouvé chez casa (je pense que vous avez aussi ce magasin en France). Volontiers pour un montage alors si plusieurs chiens se déguisent en renne... ça pourrait être comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 coco a écrit:Moi je les ai trouvé chez casa (je pense que vous avez aussi ce magasin en France). Volontiers pour un montage alors si plusieurs chiens se déguisent en renne... ça pourrait être comique. Euh...Kimbo, tu risques de faire des adeptes avec tes bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 troop forte la photo "kimbo-renne" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 yourcaillette a écrit:il faudrait faire une rencontre de choco-rennes!!! (je vais voir si je peux pas trouver un serre tete renne a dahli chez gifi ... on pourrait se faire un sacré montage XD) Très bonne idée, j'ai pris Violette en photo sans savoir qu'il y avait d'autres lab en préparation de RENNES DE NOEL !!! Je propose qu'on monte un attelage sur le forum !!! hiihihih GENIAL ! Quel plaisir de partager cette passion pour nos labradors ! Il est trop choupinou ce petit chocolat de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En voici une autre dans le thème de Noël toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello, ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles de Kimbo, alors voici quelques photos qui ont été prises lors d'un week-end dans le Jura Suisse en passant dire bonjour à la famille chez qui nous avons été chercher Kimbo. Il a 15 mois maintenant. Dans les champs de fleurs... Les 3 générations réunies, Kimbo entre sa maman (la chocolat) et sa grand-maman (la noire) Et là avec sa grand-maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est beau très mignon les photos avec sa maman et sa grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Adorable ce Kimbo, il est vraiment beau ! La grand mère me fait penser à Listie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites