Vivi59 0 Posté(e) le 26 août 2008 alors voila j'ai enfin recuperai mon cable usb lol dans le fond du carton c'etait pas facile mais fallait que je vous la montre elle es trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedu033 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tres jolie cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ennnn la petite crotte !!! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est très choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 août 2008 oooohh la ptite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est trop chou la petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oh la crotte. Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop mimi cette petite daisy j'aurais aimé avoir Cally très jeune pour la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 août 2008 Toute mimie le pb c'est qu'ils sont tellement beaux petits (pi adultes aussi ) qu'on a envie d'en prendre un autre... pi un autre... pi un autre... pi un autre.... stopppp héhé ben oui quand j'vois leur tite tronche (les sables surtout) je fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites