caramelcanaille 0 Posté(e) le 27 août 2008 je ne sais pas dans quelle rubrique postee donc je laisse le soin aux moderatrices de rediriger voila j aimerais savoir si certains d entres vous ont les freres et soeurs de Canaille. donc voila Canaille est ne le 10 mars 2007 a l elevage du domaine de la Tournelle a rupt sur moselle il est arrive dans notre vie le 5 mai 2007, nous l avons achete sur lure au magasin jardival. sa soeur etait la aussi. donc voila si vous avez des nouvelles ou etes les maitres d un de ses freres ou soeur envoyer moi un message. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Déplacé dans "élevages de Labradors" Sinon jette un oeil sur ce topic /elevages-de-labradors-f14/de-quel-elevage-provient-votre-labrador-t5230.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 août 2008 HS : trop belle ta photo en avatar Roxanne ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites