Asmodée1 0 Posté(e) le 27 août 2008 sa me fait trop rire, Diesel nous leches les pied a tt moment: on enleve nos chaussures, on les mets, kand je sors de la douche, si je marche pied nu, si j'ai les pieds qui depasse du canapé... sauf quand mon cheri rentre de son travail et kil a les pieds ki pue lol, Diesel les sens et s'en va!!!(c un bon moyen de me moker de mon homme ) il fait pareil le votre?raconter moi tt sa m'eclate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 août 2008 euh moi il préfère les pieds qui puent .... par contre quand c'est du hors concours au niveau de l'odeur là il abdique ^^ Donc si mon chien vous lèche les pieds c'est q'uils sont sales :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 27 août 2008 Décibel leche nos pieds, nos mains, nos bras, notre visage que ça sente bon ou pas! SAuf quand c'est vraiment insupportable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un peu gore tout ça les filles non ? XD Ok je sors -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi pareille il arrete pas le léche que sa soit prope au que sa pue il adorent nous lecher mais 2 lab qui vous leche sa colle apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 27 août 2008 il font pas la differences les votres! peu'etre que le mien ossi, mais que les pieds de mon cheri pue vraiment! (et je confirme il a bien raison de pas y mettre son nez!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas de léchouillage de pieds ici ! Et si par hasard ils essayent c'est "NON" , j'aime pas ça les léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah il me fait bien plaisir ce post ! lol justement Sam lui aussi lèche tout le temps, je commençais à me demander si c'était normal ! il adore les pieds, les mains, les bras, bref tout ce qui dépasse ! moi j'aime pas trop qu'il me lèche de partout alors bon je lui laisse les pieds quand même par pitié mdr et un p'tit bisous sur la joue aussi, mais avec mon copain je trouve ça abusé, il se laisse faire alors Sam en profite...il aime bien les odeurs fortes aussi, en fait j'ai l'impression que rien ne le gêne lol Ah ils sont bien tous pareils tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 28 août 2008 et bien mon canaille, c pareil il lechait le moindre morceau de peau nue, propre, sale aucun probleme pour lui. mais depuis que la comportementaliste est venue, il n est autorise qu a me lecher les pieds c tout. car pour le reste c etait un moyen de dominance/ protection pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 août 2008 oula vous me faite peur a dire que vous ateigniez des odeurs de pieds extremes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirik 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si il y aurait que les pieds sa passerais mais mon toutou il leche tout ce qui bouge,ma mere garde des gosses et elle peut s'empecher de leur mettre des gros coup de leche sur la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah oui, les peids c'est ce qu'il prefère !!! Surtout ceux qui sortent de la douche et qui sont encore humides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites