drin76111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je ne connais malheureusement pas son passé. En tt cas, elle a été trouvée au bord de la route. Son tatouage a donné des coordonnées d'une dame qui dit qu'elle a en effet perdu sa chienne, mais qu'elle l'a retrouvée !!! Mystère pour cette chienne qui est très gentille, mais qui a été battue (marque de coups).Elle est arrivée très maigre, mais elle reprend du poids.Elle aurait eu aussi une première portée (déjà)...ça se voit à ses mamelles.Bref, elle est adorable même avec les autres chiens.Elle se trouve aurefuge où je travaille. Dans le 04. A manosque.Si intéréssé, me contacter.san.ferrier@orange.frElle est magnifique et affectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est vraiment toute belle !!! je craque !!! elle a une bouille de petit chiot LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 août 2008 je fooooooonds ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 août 2008 Qu'est ce qu'elle est belle !!!! J'espère qu'elle va vite trouver une famille qui lui donnera plein d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 août 2008 c est a se demander si la dame se debarrasse de la chienne apres plusieurs repro!le tatouage ne peut mentir J espere qu elle retrouvera un adoptant la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est clair c'est quoi ce plan : non c'est bon je l'ai retrouvée!! je sais pas si c'est possible mais moi j'enverrai les gendarmes vérifier le numéro de tatouage de l'autre chienne qu'elle dit avoir retrouvée. parce que pareil y a pas d'autre chienne!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedu033 0 Posté(e) le 28 août 2008 qu'elle est belle cette petite lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle a une de ces belle bouille !!!! J'espère vraiment qu'elle trouvera une famille qui la mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 août 2008 pourquoi il ny apas eu de verification plus approfondie concernant son tatouage? ce nest pas normal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 28 août 2008 et il y a aucune suite pas normal .. mais trop belle on dirais un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est le grand malheur de ce refuge... peu de suite...mal organisés...bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est vraiment trop belle ! Trouve vite un beau foyer ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est toujours là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lune de larmes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est pas possible, mince mais elle ne risque pas d'être euthanasiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Non. Dans ce refuge, les euthanasies ne sont pas pratiquées. Sauf ordre de gendarmerie ou vétérinaire.Mais le refuge est plein. Et elle est si jeune C'est pas juste...Yen a plein comme elle malheureusement. Mais j'ai craqué sur celle ci un peu plus que sur les autres...mais ils ont tous besoin d'une chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lune de larmes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 comment on peut maltraiter un animal, je craque complètement pour elle, a t on déjà diffusé sur vivastret et ailleurs ? sur d'autres forums ? quels sont les frais d'adoption, est-elle stérélisée au moins, le co voiturage possible, fa aussi possible de la tester avec des chats, je sais c'est beaucoup de questions, mais cela me met en colère lorsqu'on bat un animal, elle a le droit comme tous les chiens à un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je suis en train de diffuser ...le co voiturage pas possible. Adoption sur la région PACA uniquement car suivi. Elle sera stérilisée à l'adoption. J'ai diffusé sur rescue... Je croise les doigts pour elle et espère ne plus la voir vendredi quand j'irais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lune de larmes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui j'ai vu sur rescue, je croise les patounes pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle a été récupérer par sa proprio...on lui souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ce message etait déjà la hier et j'y avais répondu c'est quoi ce bug bizarre qui nous a fait remonter dans le temps!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui... il s'est passé qq chose de bizarre ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 des nouvelles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle a été récupérée par sa proprio...le suivi se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites