niny81 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et oui finalement les conneries ne se font pas qu'à l'extérieur en effet nous sommes parti en vacances avec mon chéri et nous ne pouvions pas emmener notre Cally du coup mademoiselle (pas contente que ces maîtres s'en aille sans elle) a décidé de relouker le canapé en notre absence en revenant et voyant ça on était pas content certes on devait changer les canapés mais finalement ça attendra que miss se décide à être sage on a mis un plaid sur le canapé pour cacher la misère. voici donc le canapé et je vous montre la coupable avec sa colerette c'est tellement plus rigolot et aussi elle a cassé une lampe boule en verre, une bougie. Enfin sans ces maîtres elle est perdue comme quoi les labradors ont vraiment besoin de leurs maître. Si on part l'an prochain et que la miss s'est calmée et obéit un peu plus elle viendra avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oh pauvre louloute... Elle me fait de la peine avec son regard triste et sa colerette... Pour le canapé, pas cool du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Wahou impressionnant elle s'est déchainée en votre absence... C'est fou comme ils ont l'air sage après une bêtise...sur les photos on dirait tellement que Cally regrette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 août 2008 qui s est occupé d elle pendant vos vacances tu ne precise pas Elle a du etre tres anxieuse en votre absence! Tu vas devoir acheter une housse de canapé comme moi et de nombreux membres du forum avec sa collerette elle fait mal au coeur ( bon le canapé aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 28 août 2008 Katy a écrit:qui s est occupé d elle pendant vos vacances tu ne precise pas Elle a du etre tres anxieuse en votre absence! Tu vas devoir acheter une housse de canapé comme moi et de nombreux membres du forum avec sa collerette elle fait mal au coeur ( bon le canapé aussi ) c'est la grand mère et la mère de mon chéri qui se sont occupées d'elle pendant notre absence (j'avoue elles n'ont aucunes autorité sur Cally, elles lui pardonnent chaque connerie) et moi aussi elle me fait de la peine avec sa colerette mais c'est pour éviter qu'elle s'arrache ces agraffes plus qu'une semaine avec et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon c pas drole du tout mais quelque part meme apres toutes les betises qu il a fait je me dis en voyant ton canape que mon Canaille est une "creme" en esperant qu elle se calme rapidement quand meme partit comme c la elle s attaque a quoi ensuite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 28 août 2008 enorme le trou...heureusement ki mon canaper est vieu et kil ne crain plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 août 2008 hooo ça ça craind... j'en serait malade...pourtant dieu sait que ma grosse m'en a fait... courage en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 août 2008 jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 29 août 2008 pôv' canap' !!! Il l'avait surement mérité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 août 2008 lala a écrit:hooo ça ça craind... j'en serait malade...pourtant dieu sait que ma grosse m'en a fait... courage en tout cas... moi aussi, si cali avait le malheur de toucher a un des meubles ou au canap' alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 29 août 2008 AAAAH! J'ai peur pour mon canapé il est un peu pareil que le votre!!! Nila suit pas cet exemple !!!! Olala la coupable fait une de ces tête je lui pardonne moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites