Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigchipie

Hastings, nouveau frison dans le forum

Messages recommandés

Aujourd’hui, ça y est, je me décide, je vais vous présenter mes trois loulous, tout d’abord mon frison, puis sur un autre post mes deux autres chevaux.

Voici donc Hastings, mon « petit » frison de trois ans et demi. Pendant des années, j’ai saoûlé mon mari avec les frisons et fin 2012, j’ai sauté le pas, je suis allée le chercher, attirée par sa bonne petite bouille. Il est né en France en avril et son père est un fils de Adel 357.

A son arrivée « le comité d’accueil » de mes deux autres chevaux ne s’est pas trop mal passé. Mon vieil anglo est resté très cool, toujours prompt à copiner avec un nouveau pote, mais mon trotteur lui a sorti un festival équestre digne des chevaux du cadre noir. Levades, courbettes, croupades, passage, enfin bref tout pour impressionner « l’intrus ». L’intrus en question n’a pas bougé d’un sabot, regardant dignement ce trotteur foldingue qui se la jouait. Après une huitaine de jours, on l’a intégré au pré avec les deux autres et tout s’est bien passé. Ouf, car le trotteur a ses têtes !

Puis je l’ai sorti en main, et peu à peu je l’ai habitué à me suivre en liberté lorsque je partais en forêt sur mon cheval, accompagnée de mon chien. Il est très marrant, car lorsque je le siffle pour qu’il nous rattrape, il arrive de suite, contrairement au chien qui vit sa vie. En novembre, il est parti au débourrage durant plusieurs semaines, au début il avait peur de tout, alors qu’à la maison je ne connaissais que son côté zen, puis petit à petit tout est rentré dans l’ordre. Il est revenu chez nous depuis un mois et demi, et depuis je le monte une fois par semaine pour de petites ballades, pour commencer accompagné de mon trotteur, et maintenant il part tout seul avec moi. Voilà j’y vais doucement, il est adorable et je ne veux pas le brusquer dans son éducation.

Voici le loulou :

http://i55.servimg.com/u/f55/17/98/65/52/h114.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/17/98/65/52/h212.JPG

http://i55.servimg.com/u/f55/17/98/65/52/hastin11.jpg

Invité

Le 1er lien :

Le 2ème lien :

pas d'image

Le 3ème lien :

Invité
Ah oui je n'avais pas vu le "JPG" en majuscules !

Mais il est de la famille de ma Gadys ton ptit noiraud  cheers 

La mère de Gadys est la fille d'Adel 357   

Un très beau loulou ton Hastings   

Et bien merci à tous et toutes. Et oui Thalie, Gadys et Hastings ont des points communs et en plus ils sont nés la même année. Adel donne de super caractère, car je connais le père de mon cheval et il est adorable. De plus cette lignée est dotée de superbes crinières, quand je vois celle de ta jument elle doit faire des jaloux.

Bienvenue à Hastings, je te souhaites une très très longue rat belle toute avec ton beau
 Very Happy

bigchipie a écrit:
.... Adel donne de super caractère, car je connais le père de mon cheval et il est adorable. De plus cette lignée est dotée de superbes crinières, quand je vois celle de ta jument elle doit faire des jaloux.

Je ne connais pas le père de Gadys mais de ce que j'ai entendu c'est une crème, ça se confirme donc    j'espère pour toi qu'il donnera autant de crin au tiens et je trouve que c'est déjà bien parti, mais tes photos date un peu non, il semble bien plus jeune sur les photos Question
J'édite, il nous faut une photo sans tresses