Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indy04

Peur de nos loulous ?

Messages recommandés

Je reviens de promenade avec Diego , j'ai été surprise , en 20 minutes 3
personnes ont eu peur de mon gros ! voyons
- un mec , en voyant Diego rapelle ses gamins et leur dit d'arrêter de
courir, sinon le chien va les mordre What the fuck ?!? ( Diego était biensur en laisse)
- une petite qui s'est presque mise a pleurer en le voyant et en hurlant " aaahhh un chiiiien !!! mamaannnn !!!!!!!!" What the fuck ?!?
- un autre mec avec ses enfants qui les rapelle lui aussi et leur dit de rester avec lui , " quand ils ont des colliers comme ça (Diego avait son
collier étrangleur ) c'est qu'ils sont méchants" What the fuck ?!?

Merci les médias !!!! langue

Mais, y'a aussi des gens qui s'arrête pour le caresser coeur !!!

ça vous est deja arrivé ????

en espagne on a eu droit à pire!!

une femme qui était de l'autre coté de la rue sur le trottoir d'en face s'est arrêté et s'est mise à vociférer.

Tenez -le tenez-le!!

Dahli etait en laisse avec en gros deux metres de battement. Il n'était donc pas prèt a lui sautre dessus pour la dévorer!!! Je le ramène à moi et là elle me dit .

A c'est mieux quand même je préfère!!

Doudou lui a répondu: Mais madame ce n'est qu'un chiot et il est en laisse!!!

Elle a rien répondu, mais le lendemain on sortait sur le devant de la porte (il a fallu que ce soit notre voisine d'en face j'vous jure pas de bol!!) et Dahli n'était pas encore attaché on était 8 autour de lui quand même. Elle est sortie à la fenêtre et a crié "Attachez-le attachez-le c'est obligatoire ici c'est la loi!!!"

Elle était sur son balcon y avait pas de danger j'ai pas une panthère tout de même!!!

Mais bon y a des gens trop bizarre je leur demande pas de venir se coller à lui je supporte pas les gens qui viennent le toucher sans demander mais il y a des limites à la démences et à l'intolérance!!

je te comprends, moi il est a taille adulte et le nombre de fois ou les gens changent de trottoir quand on va se croiser, je sais pas mais bon c pas des lion qu on promene.
et anecdote: un jour sur un vide grenier ( j y etais sans les chiens) je croise quelqu un avec son lab et une petite arrive pour le caresser et le maitre du chien lui dit non, la mere arrive " il est mechant"
reponse du maitre :non mais avec tout ce qui se passe en ce moment, je n ai pas envie qu il ait peur et pince la petite et qu au final on me l euthanasie parce qu elle sera venue le caresser sans demander"
alors moi maintenant c meme concept, on ne caresse pas mes chiens sans que j ai donner mon accord ( et en plus surtout pas sur la tete car a l education on nous a dit qu il n y avait que le maitre qui pouvait le faire = dominance donc risque avec d autres personne)

voila parfois les gens sont betes

caramelcanaille a écrit:
et en plus surtout pas sur la tete car a l education on nous a dit qu il n y avait que le maitre qui pouvait le faire = dominance donc risque avec d autres personne)

So am I
Il faut caresser sous le cou !

Je n'ai jamais connu se genre de situation !

Indy = tu as essayé de discuter avec les "Gens Terrifiés par ton Monstre Sanguinaire" ? (même si j'me doute qu'on a pas toujours envie de leur causer et que généralement ils restent bloqué sur leur position et ne croient pas se qu'on leur raconte...)

indy a écrit:

Vi vi très souvent !
avec ATOS uniquement (et pour le moment je suppose car CISKO suit le même chemin)
il est grand et costaud, avec une grosse tête... ça fait peur !

la plupart des gens ont la phobie des chiens bah , il reste (encore heureux) ceux qui comme nous les adore et ceux là je les laisse les caresser ... et leur baver dessus hhéhéhé Mr. Green

Pour la petite histoire, lors de la 1ère rencontre avec des Labmanias, on a croisé un groupe de promeneurs dans les bois dont une nana en talons aiguilles Malade : "hooo mon dieu plein de chiens.... et en plus ils bavent...beurk !!!! (ben oui un troupeau de lab's et on vous emm...) mdr

[strike]

Ha bon, je ne savais pas que il n'y avait que les maitres qui pouvaient caresser la tête et que les autres personnes devaient caresser le cou ...

Merci pour l'info XD

donc a ne pas faire avec tous les chiens

Pour l'instant mon Bébé est soumis à tout les humains mais en grandissant il y des chances que ça change!! Ce sera à tester tient!!

les gens sont terrorisés par cette psychose du chien mordeur, mais ils ne prennent pas la peine de se demander si le chien est méchant ou non, ils les mettent tous dans le même panier... et puis ça n'arrange pas les choses qu'ils aient peur comme ça. si un animal sent qu'on a peur de lui, il va se méfier lui aussi. ça peut rendre un chien agressif alors qu'en temps normal il ne l'est pas.
ça arrive régulièrement quand je promène Sam. Je finis par ne plus y faire attention, du moment que ça ne le perturbe pas à lui et que ça ne le rend pas agressif.

-___- Moi j'ai plus pire...
Ya des petit ou des ados de 13 ans qui ont peur de Nila, ya des gosses qui provoquent Nila aprés ils s'en vont en courant et en criant ce matin j'ai même eu droit a un "casse toi" pour Nila... col Saloperie de gosse je veux bien qu'on ai peur d'un chien mais y a des limites quoi!

Invité
Les gens sont cons, c'est tout. Ils ont souvent une culture digne du QI d'une huitre, incapable de faire la différence entre un labrador et un pitbull.

A quand la stérilisation obligatoire de telles personnes ?!

FredBezies a écrit:
Les gens sont cons, c'est tout. Ils ont souvent une culture digne du QI d'une huitre, incapable de faire la différence entre un labrador et un pitbull.

Tappemdrmdrmdr

ah oui et j en oubliais une: la gamine des voisins a crache sur Canaille a travers le grillage, je l ai vu et gueule mais le pere qui n etait pas loin n a meme pas sourcille.
voire deux: le long de mon grillage c une etape obligee sur le chemin de l ecoleet tous les gamins du quartier connaissent mes chiens et passe les doigts a travers le grillage.
et Canaille , a l epoque jeune chiot mordillait, ca n a pas loupe un jour j ai entendu "aille" je suis sortie et j ai dit a la mere " vous ne viendrez pas vous plaindre car je vous ai deja prevenu on ne passe pas les mains. depuis ils passent tous sur l autre trottoir et ca m arrange comme ca ils n excite plus mes loulous
comment voulez vous faire apres ca

Moi aussi, ça m'est déjà arriver, nottament un petit fille qui courrait puis c'est stoper nette en voyant Gino puis elle a pleuré mdr
C'est sur que ça fait une bonne garde pour les gens qui ne le connaissent pas, c'est très imposant !

Roxane a écrit:
caramelcanaille a écrit:
et en plus surtout pas sur la tete car a l education on nous a dit qu il n y avait que le maitre qui pouvait le faire = dominance donc risque avec d autres personne)

So am I
Il faut caresser sous le cou !

Je n'ai jamais connu se genre de situation !

Indy = tu as essayé de discuter avec les "Gens Terrifiés par ton Monstre Sanguinaire" ? (même si j'me doute qu'on a pas toujours envie de leur causer et que généralement ils restent bloqué sur leur position et ne croient pas se qu'on leur raconte...)

Le premier tip , euh ... JOKER !!!! il avait vraiment l'air con !!!!! cyp Enfin voila , je pense pas que ça aurait changer grand chose alors j'ai laissé Boulet ( je l'ai juste traité d'imbécile ds ma tête !!!)
La ptite fille , je lui ait dit qu'elle n'avait rien a craindre , il était très gentil , elle pouvait même le caresser si elle voulait ....( ça aurait été parfait , mon Diego était crevé , il aurait pas bouger d'un poil! ) mais .....
elle était .... eek terrifié !!! pis sa mère s'en foutait un peu ; elle m'a
même pas adressé la parole ! Boulet
Et le deuxieme tip , pareil que le premier !! LOL ! ben , en fait , lui c'était
en plein centre ville , y'avait du bruit et plein de monde .... Boulet

Mais heureusement , y'a des gens qui s'arrêtent pour lui faire des
papouilles ......

J'vous jure , mon Diego n'a encore pas mangé de mains de n'enfants qui
voulaient le caresser , au pire , il les a couvert de bave ! cypmiam

ninakiwi91 a écrit:
indy a écrit:

Vi vi très souvent !
avec ATOS uniquement (et pour le moment je suppose car CISKO suit le même chemin)
il est grand et costaud, avec une grosse tête... ça fait peur !

la plupart des gens ont la phobie des chiens bah , il reste (encore heureux) ceux qui comme nous les adore et ceux là je les laisse les caresser ... et leur baver dessus hhéhéhé Mr. Green

Pour la petite histoire, lors de la 1ère rencontre avec des Labmanias, on a croisé un groupe de promeneurs dans les bois dont une nana en talons aiguilles Malade : "hooo mon dieu plein de chiens.... et en plus ils bavent...beurk !!!! (ben oui un troupeau de lab's et on vous emm...) mdr

[strike]

cyp

mdrmdr

FredBezies a écrit:

bah

le problème n'est pas là !
Quand tu vois un amstaff , tu changes de trottoir ? tu fais des reflexions a son proprio ?
'faut arrêter quoi ! y'a plus de chance de se tuer en voiture que par un chien ! .....

Arrêtons les differences entre les races , on est tous " ds la même m****" .....encore que nous , pour l'instant , ça va ....

Et puis , nous ça va , faut pas trop se plaindre , y'a qu'a demander aux proprios de molosses , ils doivent en entendre des pas mal des fois ! Boulet

Invité

nina je vois tout à fait de quoi tu parles, durant la dernière réunion de labs maniacs ici, on a effrayé une mamie et son bichon avec nos 4 labs plein de boue... ange

Amateur de Lab choco, on vous a pas encore dit que s'était un Rottweiler, car Maman Duty est témoin, cash est un Rott.
ON nous la sorti en ville.

Cashann a écrit:
Amateur de Lab choco, on vous a pas encore dit que s'était un Rottweiler, car Maman Duty est témoin, cash est un Rott.

siffle

alala ....

J'espère que la muselière pour nos loulous ne sera jamais obligatoire.

Cashann a écrit:
J'espère que la muselière pour nos loulous ne sera jamais obligatoire.

peur

moi aussi .....

Diego ne la supporte pas .. On a essayé petit a petit a l'école du chiot ( ça peut toujours servir , on sait jamais bah ) mais y'a pas moyen .....

je me disais bien qu il leur ressemblait mdr
cette psychose est surtout due aux medias et aux maitres irresponsable qui ne connaissent pas leurs chiens (raccourci rapide mais un peu long a developper sinon)

oué mais bon c est de pire en pire chez nous aussi quand tu promene les loulou les gens te regarde d un air laisse tomber et quand il s ' ecarte du chien c est encore pire deja qu il doive toujours etre attacher ..on avez un plan d eau pres de chez nous et bien ont peut plus aller soit disant que le plan d eau et pollué il y a plein de poisson et de canard poule d eau mouette enfin tout se qui va ds l eau ou sur l eau donc je pense que si c est vraiment pollué il y aurais plus rien sur le plan d eau a part des cadavre qui flotte .je me suis fait arreter part les flic maltraitance en vers mes chien parceque il nager alors dit moi ou ont dois aller avec nos chien quand on habite en pleine ville

par un moment il ne parlait pas de classer ou assimiler les lab avec les chiens dits "dangeureux" du a leur reputation soit disant de "chiens mordeurs"
mais c sur un grand nombre de personne ( du au phenomene de mode je pense) croit que ca s eleve tout seul, pas de limites, pas de regles, c pas des peluches

non mais sa peut arriver un jour de la maniere que cest partit on ne ces jamais

Invité
Cashann a écrit:

Tu me rappelleras la part de marché de TV Bouygues en ce qui concernent les JT de 20 h 00.

Mais oui, vous vous souvenez en 1987, quand TF1 fut privatisée... Smile

FredBezies a écrit:

Tu me rappelleras la part de marché de TV Bouygues en ce qui concernent les JT de 20 h 00.

C'est quoi le rapport entre la privatisation de la télé et la connerie humaine?
Parce que perso les reportages a la c** je les ai vu autant sur le "service public" que sur les chaines privées.

Pour ce qu'a dit Indy concernant les pit qui se balade dans la rue je réagis différent selon le maitre en fait. Chez moi à Périgueux il y a un gars qui a un staff ou un pit a voir s'il a un pedigree son toutou, enfin sa chienne n'a pas de muselière et promène son maitre elle fonce direct sur tous les chiens qu'elle croise il doit s'employer pour la tenir. alors oui quand je le croise avec sa chienne je change de trottoir!!!
Mais c'est pareil avec un malinois et un berger allemand au club il me foutent la trouille tous les deux . Le malinois s'est déjà battu deux fois depuis le mois de juin et le BA il est taré enfin son maitre l'est peut-etre pire que lui et c'est d'ailleurs pour ça je pense que le BA est taré.

Enfin voilà moi aussi parfois j'ai peur des chiens , mais j'ai surtout peur de certains maitres completement ahuris et irresponsables!!!

stephanie35 a écrit:
nina je vois tout à fait de quoi tu parles, durant la dernière réunion de labs maniacs ici, on a effrayé une mamie et son bichon avec nos 4 labs plein de boue... ange

MDR !!! En plus j'arrête pas de la croiser celle la !!! A chaque fois je suis avec Némo et elle écarte son ptit bichon et s'éloigne le plus possible ! (enfin en même temps y'a mon gros au bout de la laisse en train de faire des bonds pour jouer avec le bichon... roll )

Non sinon ca m'est arrivé, je jouais avec Nemo dans une espèce de petite clairière, (donc il était détaché), et la y'a une fille qui arrive et évidemment Nemo va vers elle, il lui tourne autour, tout content, bat de la queue et la la fille se met a dire : "Oh non, merde, non, non, j'aime pas les chiens, oh merde !" mais vraiment paniqué alors que Nemo était juste en train de la regarder et de lui renifler les pieds... Je lui dis "t'inquiète, il va pas te manger !" gentillement, histoire de dire il est pas méchant ! Et elle me répond "Je sais qu'il va pas me manger, mais j'aime pas les chiens alors récupère ton sale clébard" Ba là je lui est répondu : "Vas y casse toi conna*** !" j'ai pas pu me retenir... C'est surtout le ton sur lequel elle m'a parlé, j'ai pas du tout apprécié !!!!

Mais bon mon loulou a son fan-club dans le quartier ! Deux petites filles qui, a chaque fois qu'elles le voit, lui font pleins de papouilles !!!

J'ai déjà eu le même problème, je crois qu'on y est tous confrontés, pitbull, yorkshire ou labrador... Il y a une psychose, c'est sur...
Kimbo n'a jamais mordu (à part mordiller lorsqu'il était tout petit), les gens ne comprennent pas qu'un chiot n'obéisse pas et qu'il court vers les gens pour s'amuser, ils ont tout de suite peur. Effectivement on nous a aussi demandé si c'était un rot!!!!! Les gens n'y connaissent vraiment rien...
Je me suis déjà fait engueuler car :
- je ne ramassais pas le pipi de mon chien (il faudra m'expliquer comment on procède)
- parce que mon chien n'est pas attaché
- parce qu'on le fait jouer dans un champ près de chez nous, que les champs ne sont pas fait pour faire jouer les chiens...

Je vais m'arreter là car la liste serait longue mais je crois qu'on pourra rien faire avec des gens cons en face de nous...

J'ai oublié d'ajouter, qu'il n' y moins de problème avec les enfants, ceux ci sont en général super contents de pouvoir prendre Kimbo dans les bras, de jouer avec... C'est les adultes les stupides dans l'histoire...

alors moi en ce qui me concerne j'ai une petite vieille qui se promène tjs avec son "apéricube" (j'appel les petits chiens des apéricube c'est pas méchant je les aimes bien mais je trouve ca marrant bref) cali qui se trouve pratiquement tjs détacher des qu'elle le voit va rejoindre le petit chien qui lui est tjs en laisse.
des que cali arrive a son niveau la mamie ramasse vite son chien et le tiens en l'air.
alors la bien sur que fais cali elle saute comme un kangourou pour pouvoir choper le chien pour jouer avec.
et a chaque fois la dame me gueule en me disant " non mais vous vous rendez pas compte votre chien me fait peur, mon pauvre petit bb est cardiaque. vous avez pas bien dresser votre chien, il ne devrait pas sauter comme ca, etc...."
qu'est ce que vous voullez que je réponde a ca je prend cali et je me casse plus loin. au départ je lui expliquais que si elle laissait son chien par terre cali lui dirai bonjour et l'acherais vite l'affaire d'ailleurs c ce qu'elle fait avec les autres, mais non y'a pas moyens.

et la deuxième chose qui m'énerve, j'ai une petite cousine qui a 7ans qui a peur des chiens (elle apeur parce que sa mère lui a donner sa peur, histoire un peu compliquer ma tante est moitiè folle)
a chaque fois qu'elle voit cali elle se met a pleurer. dimanche j'avais une fete de famille, j'emmene cali de la ma petite cousine n'approche pas cali de la journée mais ca se passe bien, puis a un moment je vois ma cousine aller vers cali et la carresser bien sur je surveille et m'approche d'elles en disant a ma cousine "tu vois cali n'est pas méchante, et tout et tout" et ma cousine me dit qu'effectivement elle est pas méchante elle la trouve meme rigolote et aime bien la carresser, un peu plus tard dans la journée je vois ma cousine qui se met a pleurer, cali était juste derrière et elle dit a sa mère " j'ai peur de cali, elle est méchante". la ma tante commence a gueuler sur cali pour qu'elle se barre, et me regarde moitié en me disant que j'aurais pas du emmener cali. alors la mon sang na fait qu'un tour, non seulement ma tante c'est fait remettre a sa place "non mais pour qui elle se prend celle la", et ma petite cousine s'est fait moucher aussi , je lui ai bien fait comprendre qu'elle avait carresser cali juste avant et n'en avait pas peur du tout mais que la comme ca mere était pas loin, elle s'est mise a pleurer tous simplement pour qu'on s'occupe d'elle.
et malheureusement ma cousine est comme ca parce que ma tante lui as dit que les chiens était méchant et que eux ils n'en aurait jamais chez eux parce que ca sali...

qu'est ce que vous voullez répondre a ca?????????

sinon quand je promène cali personne na peur de venir la carresser au contraire c'est la mascotte du quartier lol

Lorsque j'emmene Khéops à l'école, je ne me mets pas trop vers l'entrée, je reste en retrait. Certains enfants viennent, car ils le connaissent depuis tout bb, et lui font des câlins, d'autres, me demandent si ils peuvent le caresser, je dit oui évidement, et je reste super vigilante...

Par contre beaucoup d'enfants ne s'en approchent pas, pas qu'ils aient peur, mais leur religion leur interdit de caresser des chiens...ils viennent des iles Comores, donc depuis que je sais cela, je reste assez loin des enfants...

Une fois khéops a été bien utile, un jeune du collège se faisait taper dessus dans la rue, et des jeunes dont la religion interdit de toucher les chiens, m'ont vu arriver, je me suis approcher d'eux, l'air bien décider a laisser mon gros ( qui n'avait que 5 mois a l'époque) en découdre avec eux si ils n'arrêtaient pas, et bien, leur peur les as fait fuir, et le gamin a pu se sauver en vélo....

Par contre, mon fils de 6 ans, avait une peur panique des chiens, on ne sait pas comment , mais il est revenu d'un mois de vacance de chez son père, et avec en prime la peur des chiens et de l'eau...
C'était horrible, car si il voyait le moindre museau ou bout de queue a deux mètres, il était capable de traverser la rue, en se mettant en danger, ou il se mettait a hurler.
obligés de le porter et de faire un détour de malade. Mais le plus souvent, je lui tenais la main, l'obligeant a faire face...surtout lorsqu'on croisait un York.

Il m'avait dit, j'ai pas peur des bb chiens, alors je lui ait dit que bientôt il en aurais un a lui...et la, miracle,depuis que son bb Khéops est parmi nous, plus aucunes peur des chiens, dés qu'il en voit un, il file demander au maitre si il peux faire des caresses...

Maintenant, dans le quartier, tout le monde connait Khéops, et vu que les gens me voit ramasser les cacous, ils ne me regarde plus de travers...ils ne me font plus de réflexions sur les autres crottes qui trainent et qui ne sont pas le fait de mon chien.
Et vu qu'il se met a la fenêtre pour dire bonjour a tout les voisins, ils a le droit aux caresses des habitants du quartier.

Ben, je vais peut-être refoidir l'ambiance, mais je ne lancerais pas la pierre : j'ai moi aussi une peur panique des chiens !!! Ce que je ne connais pas, je m'en méfie terriblement, c'est viscéral... Après effectivement y'a une façon de le dire et les gens qui en deviennent agressif et c** c'est encore autre chose !!! J'ai toujours besoin d'un temps "d'apprivoisement" avant de pouvoir m'approcher d'un chien, mais c'est pas pour autant que je vais m'en prendre aux maitres !!! Je sais que c'est moi l'angoissée !!!
Et pour ma fille, je ne pense pas lui avoir transmis (heureusement) car elle va dire bonjour à tous les chiens qu'elle croise sans soucis, même si je suis obligée de l'arrêter car nous on croise surtout des chiens errants...

Nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème avec Vella et depuis que nous avons Chipie non plus. Ca serait même le contraire, ce que je ne trouve pas mieux. Les gens, et surtout les enfants, viennent pour les caresser sans demander l'autorisation, alors que nous prennons toujours soin de les faire assoires à nos pieds quand nous rencontrons des gens en promenade, vu qu'elles ne sont que rarement en laisse. Certes mes fifilles sont gentilles et sont toujours contentes de recevoir des caresses, mais elles restent des chiens et je préfère rester prudente.
L'année dernière lors d'un repas de famille mon cousin me dit que sa fille avait très peur des chiens suite à une agression. Vella étant toujours un peu fofolle quand des enfants jouent autour d'elle, je n'été pas rassurée. A la fin de la journée, mon cousin vient me voir pour me remercier. Il me dit que j'ai une chienne géniale, grace à elle sa fille est réconsillée avec les chiens. Elle été collée à Vella et ne voulait plus la quitter. J'été super fiere de ma puce. lover

dyna_deci a écrit:
Ben, je vais peut-être refoidir l'ambiance, mais je ne lancerais pas la pierre : j'ai moi aussi une peur panique des chiens !!! Ce que je ne connais pas, je m'en méfie terriblement, c'est viscéral... Après effectivement y'a une façon de le dire et les gens qui en deviennent agressif et c** c'est encore autre chose !!! J'ai toujours besoin d'un temps "d'apprivoisement" avant de pouvoir m'approcher d'un chien, mais c'est pas pour autant que je vais m'en prendre aux maitres !!! Je sais que c'est moi l'angoissée !!!
Et pour ma fille, je ne pense pas lui avoir transmis (heureusement) car elle va dire bonjour à tous les chiens qu'elle croise sans soucis, même si je suis obligée de l'arrêter car nous on croise surtout des chiens errants...

tu ne refroidis pas l'ambiance je l'ai moi même dis plus haut , même si je n'ai pas peur des chiens en temps normal je n'ai aucune confiance dans les chiens errants et dans certains maitres . Les chiens qui trainent leur maitre ou pire ceux qui sont détachés mais qui ont un rappel misérable, me stressent.
Et depuis que j'ai Dahli c'est pire je ne supporte pas qu'un chien détaché se précipite sur lui . Car on ne sait jamais quelles sont les dispositions de ce chien. Ainsi il y a quelques semaines un gros lab sable a foncé sur Dahli alors qu'il était détaché et que sa maitresse l'appelait mais il a foncé quand même. Le chien m'a fichu une grosse trouille heureusement il était sympa mais il aurait détesté les autres chiens s'était pareil, il me bouffait mon bébé et moi avec peut-etre!!

Perso si de loin je vois un autre chien je rappelle tout de suite Dahli et je l'attache car je ne voudrais pas qu'on me reproche ce que je reproche aux gens.

Donc je ne blame pas les gens qui sont mécontents que nos chiens soient détachés sur des chemins de rando , par contre quand on se prend des réflexions alors que le chien est en laisse au pied ou presque ça me hérisse.

Mais je suis également comme Karchel super énervée quand des gens ou des enfants se jettent sur lui , le pire c'est une fois une mère qui m'a reproché d'avoir un chien tout fou (alors que franchement Dahli est un ange, il a même interdiction de sauter et il s'y tient) parce que son fils lui avait sauté dessus pour le bisouiller et que les deux courraient autour de moi .
Je lui avait répondu que son fils avait sauté sur mon chiot et qu'il ne faisait que jouer avec gentiment. Elle m'avait regardé d'un air autain et avait pris son fils sans rien dire.

A moi aussi ça m'arrive alors que ma tite louloute n'a que 5 mois eek
Par contre quand je ballade le gros que j'ai en FA alors là c'est carrément la terreur de mes voisins (un croisé de dogue argentin et de lab) pourtant il est tellement gentil et ne veut que des calins langue

Invité
mili85 : je pense que seule une petite lobotomie pourrait arranger un peu la sauce.

Désolé, mais ce genre de connerie humaine, cela me fait sortir de mes gonds.

Invité
yourcaillette a écrit:
FredBezies a écrit:

C'est quoi le rapport entre la privatisation de la télé et la connerie humaine?

Ben vu le niveau des émissions de TF1, hein...

Citation :

Parce que perso les reportages a la c** je les ai vu autant sur le "service public" que sur les chaines privées.

Même dans 30 millions d'amis ?

Citation :
Pour ce qu'a dit Indy concernant les pit qui se balade dans la rue je réagis différent selon le maitre en fait. Chez moi à Périgueux il y a un gars qui a un staff ou un pit a voir s'il a un pedigree son toutou, enfin sa chienne n'a pas de muselière et promène son maitre elle fonce direct sur tous les chiens qu'elle croise il doit s'employer pour la tenir. alors oui quand je le croise avec sa chienne je change de trottoir!!!

Aucun problème, je comprends.

Citation :

Mais c'est pareil avec un malinois et un berger allemand au club il me foutent la trouille tous les deux . Le malinois s'est déjà battu deux fois depuis le mois de juin et le BA il est taré enfin son maitre l'est peut-etre pire que lui et c'est d'ailleurs pour ça je pense que le BA est taré.

Ce sont des chiens qui devraient rester dans l'idéal l'apanage des professionnels : maître-chiens, flics, etc...

Citation :
Enfin voilà moi aussi parfois j'ai peur des chiens , mais j'ai surtout peur de certains maitres completement ahuris et irresponsables!!!

Surtout les mémères et leurs caniches de m**** qui sont aussi hargneux qu'un pitbull, la seule différence étant la puissance de la machoire.

pas trente millions d'amis enfin je crois pas remarque j'en sais rien je regarde pas mais au journal télé de france 2 j'ai entendu que les lab étaient les chiens les plus mordeurs en France sans préciser qu'il s'agissait des chiens les plus présents (enfin derrière les BA) et qu'on ne comptait pas les labradors non recensés . Ne sont recensés que les labradors LOF donc je vous dis pas le nombre de lab ou type lab ou encore X lab qu'il doit y avoir en France!!

Enfin bref tous des boulets ces journaleux!!!

Aujourd'hui, je sors Gino. Des gens qui descendaient de voiture ont vu mon gros et un homme et sa femme et leurs deux enfants, la femme en descendant dit : tient la petite, on ne sait jamais col Elle voit un labrador jeune et tout foufou et elle croit automatiquement qu'il est dangereux roll
Je sais bien qu'on entend de plus en plus de morsures de chiens mais faut pas exagérer quand même. Si on commence à croire tous ce que les médias disent, je vous laisse imaginer Pas content

oula je constate que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ce comportement inquietant des enfants par rapport aux gros toutous
j'ai de plus en plus de mal à approcher un enfant avec choco sauf 1 ou 2 petits voisins mais laplupart des enfants ont peur ou cris ou appel les parents c'est fou Na
hoco est un peu brute maisil est en laisse et il adore les enfants miam

toutougino a écrit:
Aujourd'hui, je sors Gino. Des gens qui descendaient de voiture ont vu mon gros et un homme et sa femme et leurs deux enfants, la femme en descendant dit : tient la petite, on ne sait jamais col Elle voit un labrador jeune et tout foufou et elle croit automatiquement qu'il est dangereux roll
Je sais bien qu'on entend de plus en plus de morsures de chiens mais faut pas exagérer quand même. Si on commence à croire tous ce que les médias disent, je vous laisse imaginer Pas content

Tu sais, moi je fait pareil avec ma fille : toi tu connais ton chien et ses réactions, mais une personne inconnue ne peux pas deviner qu'il n'y aura pas de problèmes... Alors dans le doute des fois il vaut mieux prévenir... Après, comme je le disais plus haut, il y a des façons de faire les choses, et prendre des précautions au premier abord n'empêche pas de discuter avec les maitres et d'apprendre à connaître le chien !!!

je suis assez d'accord mes petits neveux n'ont pas peur des ciens car ils en ont deux gros a la maison mais que ce soit leur parent ou moi quand je les garde je refuse qu'ils aillent toucher les chiens par contre ils savent qu'ils peuvent s'approcher du propriétaire et demander s'il le chien et gentil et s'ils peuvent le caresser. Ils ont 6 et 4 ans parfois le petit oublie mais peu a peu ca rentre, car tu ne peux jamais connaitre la réaction d'un chien face a un enfant . Même Dahli qui les adore et bien si je surveille pas il va direct les léchouiller au visage ou leur saute dessus alors qu'il ne saute jamais sur les gens et les petits sont vite impresionnable. Du coup je le fais s'assoir voire même se coucher suivant la taille de l'enfant comme ca l'enfant est plus grand que lui et il sait qu'il ne doit pasbouger

dans mon chemin, il y a pas mal d'enfant dont 2 garçons de 8 ans (des vrais turnes) une fois je les ai surpris en train d'énerver Cally à travers le grillage donc logigue je les ai engueuler en disant qu'il fallait pas énerver les chiens à travers un grillage car il s'en rappelle depuis dès que Cally les voit elle aboie et à la crête sur le corp mais qu'avec eux.
Ensuite pour ce qui est de la peur de nos loulou, j'ai eu de la famille à mon chéri qui est venu boire l'apéro un soir car ils habitent en normandie et qu'on les voit qu'une fois par an et bien tout se passe bien au début Cally fait ces petits tours dans le jardin et finalement elle vient nous voir à table une cousine à mon chéri (19 ans qd même) et son frère (15 ans) nous disent qu'ils ont peur des gros chiens du coup la mère nous demande de rentrer Cally on l'a fait pour pas avoir d'histoire mais à 19 et 15 ans on peut qd même essayer de battre sa peur, 3 semaines avant il y avait une petite fille de 5 ans qui avait peur elle aussi des gros chiens donc on rentre Cally dans la maison et bien 5 minutes après la petite vient me voir et me dit je veux voir Cally et je veux bien essayer de jouer avec elle si tu reste avec moi j'ai accepté et la petite c'est très vite rendu compte que gros chien n'est pas égal à chien méchant.
Les média ont pourri les gros chiens et ça m'énerve car ce qu'on ne dit jamais c'est que les petits chiens sont défois pire je sais pas si vous connaissez l'histoire de la famille avec ses 3 teckels qui ont mordu un nourrisson Celle là n'est pas passé au info bizard qd même????
De toute façon le chien n'y est pour rien dans toutes ses affaires pour moi c'est la faute des maîtres qui l'ont mal éduqués

cashan, moi mon mal était comme le tien super grand et costaud ;et oui on ma demander c un rot ou un dogue.moi g rigoler mais bon on est ds un monde qui voit des rot partout a cause des médias.par contre quand mes loulou velent dire bonjour a leur pote je la ratache et mapproche doucemement et la les propro des mini chien ne porte pas leur loulou.bien ,sur il a des cas oui quil le font.sa c pour mili85 je comprend les gens si nos loulou arrive comme des fou il ne save pas leur réaction,alors l'approche en douceur essai sa marche

J'suis tout à fait d'accord, y'en a marre des médias et des gens aussi peu évolués !! Tout chien du caniche au dogue allemand peuvent être dangeureux! Certes, par leur corpulence nos gros loulous feront plus mal mais tout dépend de leur éducation! Je pense aussi que c'est le mode devie d'aujourd'hui qui fait que les gens sont aussi peureux que ça!
Les Labradors st adorables, c'est tout ! Rien de plus a dire !

indy a écrit:
y'a un super article ds le "30 millions d'amis" du mois Clin d'oeil

J'irais voir ça Bonne idée merci

ben y a pas tres longtemps comme j habite non loin d une ville thermale nous ommes encercler pâr les personnes d un certain age et donc avec canelle on se rendais au veterinaire , et voila que la petite vieille avec son chien qui ressemblait a rien (remarque personnelle mais c etait vraie) elle me dit tenais votre gros chien mechant et en plus il est laid....j ai fumé grave et je lui ai repondu (je sais je ne suis pas tres diplomate dans ces moment la et en plus quand on insulte MON chien) deja mon chien c est une fille et de deux elle pas mechante nanana car au cas ou vous l auriez pas remarquer c est un labrador et de trois occuper vous de vos fesses et de votre espece de rat vieille peau de curiste. SilenceWhat the fuck ?!?langue ..je sais c est pas gentil mais quesque ca fais du bien lol mdrmdrmdr

• Créer...