liubliu 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mdr melusyne!!!!j aurais pas mieux dit!!!!!! Moi pour l anecdote c est hier soir que mon gros a fait peur pour la première fois.... On etait dans un champ sans personne et 2 jeunes en vélo sont arrivés au loin et ont stoppé en voyant que j étais avec mon djiba sans laisse... Mon gros je sais pas ce qu il lui a pris s'est mis a courir sur eux comme un fou....j ai,eu beau le rappeler rien a faire...j etais cool j savais bien qu arrivait près d eux il leur aurait rien fait d autre que des léchouilles... Mias eux...ils ont eu la trouuille de leur vie et on fait demi tour!!!!!mdr...mon djiba les a rattrapés y en a un qui est parti je n sais ou...j ai pu discuter avec le deuxième qui s est arrêté voyant la gueule de mon loulou en disant " ah ca va de près il fait moins peur"!!!mdr!!! Bon j avoue que de loin voir un chien noir courir a fond sur soi ça doit faire drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sa y est j'ai fais un achat compulsif dûe à Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 liubliu a écrit:Mdr melusyne!!!!j aurais pas mieux dit!!!!!! Moi pour l anecdote c est hier soir que mon gros a fait peur pour la première fois.... On etait dans un champ sans personne et 2 jeunes en vélo sont arrivés au loin et ont stoppé en voyant que j étais avec mon djiba sans laisse... Mon gros je sais pas ce qu il lui a pris s'est mis a courir sur eux comme un fou....j ai,eu beau le rappeler rien a faire...j etais cool j savais bien qu arrivait près d eux il leur aurait rien fait d autre que des léchouilles... Mias eux...ils ont eu la trouuille de leur vie et on fait demi tour!!!!!mdr...mon djiba les a rattrapés y en a un qui est parti je n sais ou...j ai pu discuter avec le deuxième qui s est arrêté voyant la gueule de mon loulou en disant " ah ca va de près il fait moins peur"!!!mdr!!! Bon j avoue que de loin voir un chien noir courir a fond sur soi ça doit faire drôle!!!! . mdr c est vrai un lab noir ca effraie peut etre pas mal ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 comme je vois , c'est partout la meme chose avec les chiens. Ici a Bruxelles depuis quelques annees on a le meme probleme de phobie .Quand je promene mon Lordi , je ne dis pas le nombre de personnes qui changent de trottoir , des enfants qui pleurent, des remarques desagreables :: etc. Ou alors c'est l'inverse : des gens beaucoup trop francs qui se precipitent sur lui pour le caresser parce que les labradors "ca c'est des gentils chiens"(heureusement c'est son cas mais on n'est jamais trop prudent). Bref il serait peut-etre temps de dispenser des cours de "contacts canins" dans les ecoles pour eduquer les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lordi a écrit:comme je vois , c'est partout la meme chose avec les chiens. Ici a Bruxelles depuis quelques annees on a le meme probleme de phobie .Quand je promene mon Lordi , je ne dis pas le nombre de personnes qui changent de trottoir , des enfants qui pleurent, des remarques desagreables :: etc. Ou alors c'est l'inverse : des gens beaucoup trop francs qui se precipitent sur lui pour le caresser parce que les labradors "ca c'est des gentils chiens"(heureusement c'est son cas mais on n'est jamais trop prudent). Bref il serait peut-etre temps de dispenser des cours de "contacts canins" dans les ecoles pour eduquer les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est vrai des fois quand on voit de loin c'est difficile de savoir si c'est un lab comme mon choco est noir et en plus c'est un croisé c'est pas évident, il est pratiquement toujours en laisse en plus le mien il aboie des gens des fois je sais pas trop pourquoi!!!!donc j'essaie quand même de faire attention même s'il est gentil et un peu foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Destroy a écrit:Sa y est j'ai fais un achat compulsif dûe à Indy LOL !!! Tes impressions ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 indy a écrit:Destroy a écrit:Sa y est j'ai fais un achat compulsif dûe à Indy LOL !!! Tes impressions ????? Hypra interressant conclusion ne pas faire de généralité Et on comprend bien que le labrador est le plus mort proportionnellement à son nombre dans les foyers. Mais il n'y à jamais eu de morsure fatales due a nous boules de lab Si ça vous interesse je peux scanner les pages qui parle de ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voui voui envoie !!!! Euh, j'dis ça mais je sais même pas si c'est permis en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je penseque si si tu donnes tes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour les autres sites je sais, mais pour la presse "papier" est-ce que c'est pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dyna_deci a écrit:Voui voui envoie !!!! Euh, j'dis ça mais je sais même pas si c'est permis en fait... En tant normal je crois que c'est interdit, c'est comme le téléchargement Je vous le scannerais tout à l'heure si un administrateur m'y autorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sans vouloir etre mauvaise langue on est pas sur de voir un admin avant plusieurs jours... XD (pas taper emo si tu passes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ou peut-être un des modos ?????????? Ou en définitif, par mp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je voulais dire modo Dyna ds que j'ai le temps te l'envois par MP en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 OK alors !!! Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je suis désolé dyna dec j'ai complètement zapé avec les cours! je vais essayer d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il vaut peut etre mieux créer une rubrique spécifique a ton texte et mettre le lien ou la source de ton document En ce qui me concerne, en vacances on croise un homme lors d une rando en montagne, le chemin est étroit ,il s arrete devant moi et me dit au sujet de caram il est méchant ? et moi sans réfléchir je lui sort : Non c est un labrador! ( en fait je lui ait répondu comme si il venait de me poser une question stupide!) ( et quand j y repense je souris ,mais si quelqu un se montrait agressif envers nous ou les enfants je suis sure qu elle nous défendrait) mais c est vrai qu elle intimide ma boulette en chocolat ( mais bon 30kg au bout de la laisse, et tout en muscle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi c'était sur un parking de surmarcher 15 jours après que j'ai eu ma chienne!!! J'avoue que c'est une belle lab elle est assez costaud a une belle geuelle et est noir (la couleur de la plus part de chien montrer (soit disant) méchant a la télé). Donc j'éatais assis dans la voiture et je la tenais en laisse car elle avait voulu sortir... Et la une femme arrive avec c'est 2 enfant et elle voit ma chienne elle a presque bousculé c'est enfant dans le sens inverse de la chienne pour ne pas que les enfant approche la chienne a 10 mètres!! Et je me suis retenue mais j'avais trop envie de lui faire: BOUH...lol! voila!! pfff merci les médias!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites