Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indy04

Peur de nos loulous ?

Messages recommandés

Mdr melusyne!!!!j aurais pas mieux dit!!!!!! Mr. Greenddr

Moi pour l anecdote c est hier soir que mon gros a fait peur pour la première fois....

On etait dans un champ sans personne et 2 jeunes en vélo sont arrivés au loin et ont stoppé en voyant que j étais avec mon djiba sans laisse...

Mon gros je sais pas ce qu il lui a pris s'est mis a courir sur eux comme un fou....j ai,eu beau le rappeler rien a faire...j etais cool j savais bien qu arrivait près d eux il leur aurait rien fait d autre que des léchouilles...

Mias eux...ils ont eu la trouuille de leur vie et on fait demi tour!!!!!mdr...mon djiba les a rattrapés y en a un qui est parti je n sais ou...j ai pu discuter avec le deuxième qui s est arrêté voyant la gueule de mon loulou en disant " ah ca va de près il fait moins peur"!!!mdr!!!

Bon j avoue que de loin voir un chien noir courir a fond sur soi ça doit faire drôle!!!! Mr. Green

liubliu a écrit:
Mdr melusyne!!!!j aurais pas mieux dit!!!!!! Mr. Greenddr

Moi pour l anecdote c est hier soir que mon gros a fait peur pour la première fois....

On etait dans un champ sans personne et 2 jeunes en vélo sont arrivés au loin et ont stoppé en voyant que j étais avec mon djiba sans laisse...

Mon gros je sais pas ce qu il lui a pris s'est mis a courir sur eux comme un fou....j ai,eu beau le rappeler rien a faire...j etais cool j savais bien qu arrivait près d eux il leur aurait rien fait d autre que des léchouilles...

Mias eux...ils ont eu la trouuille de leur vie et on fait demi tour!!!!!mdr...mon djiba les a rattrapés y en a un qui est parti je n sais ou...j ai pu discuter avec le deuxième qui s est arrêté voyant la gueule de mon loulou en disant " ah ca va de près il fait moins peur"!!!mdr!!!

Bon j avoue que de loin voir un chien noir courir a fond sur soi ça doit faire drôle!!!! Mr. Green
.

mdr c est vrai un lab noir ca effraie peut etre pas mal ....lol

comme je vois , c'est partout la meme chose avec les chiens. Ici a Bruxelles depuis quelques annees on a le meme probleme de phobie .Quand je promene mon Lordi , je ne dis pas le nombre de personnes qui changent de trottoir , des enfants qui pleurent, des remarques desagreables :: etc. Ou alors c'est l'inverse : des gens beaucoup trop francs qui se precipitent sur lui pour le caresser parce que les labradors "ca c'est des gentils chiens"(heureusement c'est son cas mais on n'est jamais trop prudent). Bref il serait peut-etre temps de dispenser des cours de "contacts canins" dans les ecoles pour eduquer les gens

lordi a écrit:
comme je vois , c'est partout la meme chose avec les chiens. Ici a Bruxelles depuis quelques annees on a le meme probleme de phobie .Quand je promene mon Lordi , je ne dis pas le nombre de personnes qui changent de trottoir , des enfants qui pleurent, des remarques desagreables :: etc. Ou alors c'est l'inverse : des gens beaucoup trop francs qui se precipitent sur lui pour le caresser parce que les labradors "ca c'est des gentils chiens"(heureusement c'est son cas mais on n'est jamais trop prudent). Bref il serait peut-etre temps de dispenser des cours de "contacts canins" dans les ecoles pour eduquer les gens

ouiouiouiouiouiouiouiouiouiBonne idéeSo am I

c'est vrai des fois quand on voit de loin c'est difficile de savoir si c'est un lab roll
comme mon choco est noir et en plus c'est un croisé c'est pas évident, il est pratiquement toujours en laisse :/
en plus le mien il aboie des gens des fois je sais pas trop pourquoi!!!!donc j'essaie quand même de faire attention même s'il est gentil et un peu foufou bah

Destroy a écrit:
Sa y est j'ai fais un achat compulsif dûe à Indy ddrTappe

LOL !!!

Tes impressions ?????

indy a écrit:
Destroy a écrit:
Sa y est j'ai fais un achat compulsif dûe à Indy ddrTappe

LOL !!!

Tes impressions ?????

Hypra interressant
conclusion ne pas faire de généralité Bonne idée
Et on comprend bien que le labrador est le plus mort proportionnellement à son nombre dans les foyers. Mais il n'y à jamais eu de morsure fatales due a nous boules de lab Voici une fleur

Si ça vous interesse je peux scanner les pages qui parle de ce sujet Bonne idée

dyna_deci a écrit:
Voui voui envoie !!!! Euh, j'dis ça mais je sais même pas si c'est permis en fait...

En tant normal je crois que c'est interdit, c'est comme le téléchargement siffle
Je vous le scannerais tout à l'heure si un administrateur m'y autorise ddr

Je voulais dire modo ddr Dyna ds que j'ai le temps te l'envois par MP en attendant Bonne idée

Je suis désolé dyna dec j'ai complètement zapé avec les cours! je vais essayer d'y penser rougir

il vaut peut etre mieux créer une rubrique spécifique a ton texte et mettre le lien ou la source de ton document roll

En ce qui me concerne, en vacances on croise un homme lors d une rando en montagne, le chemin est étroit ,il s arrete devant moi et me dit au sujet de caram il est méchant ? et moi sans réfléchir je lui sort : bla Non c est un labrador! rollTappe ( en fait je lui ait répondu comme si il venait de me poser une question stupide!)

( et quand j y repense je souris ,mais si quelqu un se montrait agressif envers nous ou les enfants je suis sure qu elle nous défendrait)
mais c est vrai qu elle intimide ma boulette en chocolat ( mais bon 30kg au bout de la laisse, et tout en muscle...)

Moi c'était sur un parking de surmarcher 15 jours après que j'ai eu ma chienne!!!
J'avoue que c'est une belle lab elle est assez costaud a une belle geuelle et est noir (la couleur de la plus part de chien montrer (soit disant) méchant a la télé).
Donc j'éatais assis dans la voiture et je la tenais en laisse car elle avait voulu sortir... Et la une femme arrive avec c'est 2 enfant et elle voit ma chienne elle a presque bousculé c'est enfant dans le sens inverse de la chienne pour ne pas que les enfant approche la chienne a 10 mètres!!
Et je me suis retenue mais j'avais trop envie de lui faire: BOUH...lol!
voila!! pfff merci les médias!!

• Créer...