Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

otite

Messages recommandés

Invité
Oui vous en faites pas Laos est ici entre de bonnes mains et on est à son écoute jour et nuit... J'ai pris une semaine congé pour être à côté de lui !

Invité re
bon retablissement a laos et soigne le bien

Invité

Merci, Laos va mieux, il a mangé tout à l'heure et a également bu ce qui me fait plaisir car il avait pas bu cette nuit !

Voilà Laos, on voit bien son oreille opérée !

Invité
Merci Melusyne ! Il dort pour l'instant, je suis content car il a bu de l'eau et sa truffe est redevenue humide... J'ai une semaine de congé pour être à ses côtés !

Invité
Il reprends de la force et l'anesthésie s'évapore gentiment car il marche de nouveau normalement !

rhoo ben j'avais pas vu ce qui c'était passer pour laos
fait lui pleins de calinous de ma part et des léchouilles de cali

Pauvre petit père...Vraiment pas de chance avec ses oreilles le pauvre...
Bon rétablissement !

Invité
Alors hier après-midi j'ai téléphoné au vétérinaire car Laos puait de son oreille opérée... Il m'a dit : - Venez tout de suite c'est pas normal...

Bon il est pas à la porte d'à côté alors j'ai pris un taxi avec Laos, je suis allé chez lui, il m'a tout de suite pris... Et il a lavé son oreille, brossé le poil où le sang avait coulé et il a mis un produit spécial dans l'oreille... Je le revois vendredi pour enlever les fils...

Le taxi c'est pas donné à Genève ! 70 €uro aller retour !

hé bien pauvre loulou toujours embeté avec c oreille .j espere que tout va aller por le mieux .calinou a laos

Invité
Suite des aventures aujourd'hui où je suis allé cet après-midi, ils l'ont anesthésié et lui ont retiré les fils et également nettoyé à fond l'oreille... Mais au retour, il marchait mal et haletait donc à 20h00 je suis reparti en urgence avec un taxi vers la clinique vétérinaire qui se trouve à 11 km de chez moi... Et j'ai eu très peur mais là tout va bien Laos a repris ses esprits ses yeux sont de nouveau bien ouverts... C'est l'effet de la morphine... J'ai cru que c'était la fin...
J'ai même pleuré dans le cabinet vétérinaire en attendant le véto mais là une bonne nuit de sommeil et tout va repartir comme sur des roulettes...

ca t as fait bien des frayeurs tout ca cry le principal c est que laos se remette de ses mésaventures oui gros calins a ton loulou Calin et toi pattes récupere bien de toutes ses émotions oui

olalala j'ai eu peur en lisant ça, le principal c'est que tout aille bien maintenant en effet !

gros bisou au petit malade

Pauvre Laos. Récupérés bien tous les deux. Grosses carreses à Laos.

Invité
Je manquerai pas ! C'est bon ! J'ai récupéré mon Laos tout bien en forme ! Bien qu'une nuit un peu agitée (à cause des jeunes dehors) et de mon rhume mais Laos est de retour ! J'ai en tout cas eu la trouille hier soir !

Le vétérinaire m'a dit que c'était l'effet de la morphine !

Invité
zabou isa a écrit:
ca t as fait bien des frayeurs tout ca cry le principal c est que laos se remette de ses mésaventures oui gros calins a ton loulou Calin et toi pattes récupere bien de toutes ses émotions oui

Oui effectivement j'ai eu la trouille et j'ai eu peur qu'il laisse sa vie... Et comme beaucoup c'est dur d'y penser... Mais quand j'ai su qu'il était encore sous la morphine ça m'a rassuré ! bon 75 € de taxi c'est pas donné ! Mais qu'est-ce que l'on fait pas quand on aime son chien guide !

Bon j'espère que les frais en taxi seront remboursés... voyons

Mais là il pète la forme et a repris son habitude de grogner sous le tilleul... Et il a bu donc tout va bien et les yeux sont de nouveaux clairs et non vaseux !

Et ben j'avais pas vu ça! Heureuse que tout aille bien, récupérez bien tous les 2, caresses au beau Laos! Calin

Invité
Merci ! Je manquerai pas !

Invité
Merci ! Je n'étais pas au courant que Laos avait été mis sous morphine, c'est ce qui a fait qu'il tenait pas sur ses pattes arrière... Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre j'ai retrouvé mon Laos !

une grsse caresse a Laos et un grand bisou de réconfort pour toi qui a vraiment de quoi passer de mauvaises nuits ces jour-sci

Invité
Bon il va mieux bien que ça commence à lui gratouiller la cicatrice mais il a toujours sa collerette...

Par contre moi, je me suis pris un bon rhume ! J'ai fait venir le médecin par prudence...

eh bien t as pas de chance non soigne toi bien Voici une fleur grosses caresses a laos lover il va prendre soin de toi maintenent qu il va mieux Clin d'oeil

Invité
Oui il va mieux je lui ai enlevé la collerette ce matin tout en la gardant encore cette nuit... Moi c'est un rhume passager...

Je reviens du véto : Lilou a une otite aigue, donc traitement pendant une bonne semaine. Et c'est venu d'un coup, pas de mauvaise odeur des oreilles, pas l'air de souffrir avant cette nuit : elle est très "coriace" face à la douleur et ne montre rien c'est pour ça que j'ai foncée direct chez le véto car elle a pleuré cette nuit et aboyé, et ce matin se secouait la tête et pleurait quand on touchait ses oreilles.

Et effectivement c'est une otite aigue, elle lui a fait une piqure d'anti - inflammatoire, je dois lui mettre une pipette de produit dans chaque oreille une fois par jour et lui nettoyer les oreilles tous les 2 jours.

Je dois y retourner dans 10 jours vérifier que tout va bien. J'espère que cette nuit elle souffrira moins et pourra dormir, et moi par la même occasion car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, et elle non plus apparemment.

cet aprèm Monsieur a emmené tribaloonet chez le véto
il se secouait beaucoup la tête depuis quelques temps et pour cause, son otite de cet été n'était toujours pas guérie malgré le traitement qu'il avait eu :/
du coup nettoyage des zoreilles par le véto, M m'a dit qu'il a retiré énormément de saletés, et nouveau traitement + fort (comprimés + produit à mettre dans les oreilles : ça va être coton ça une nouvelle fois mais c'est pour son bien !)
ce soir il semble apaisé, ça devait le faire souffrir mais il ne se plaignait pas mon amour rs

dans 3 semaines on part quelques jours en vacances en bretagne et le véto dit que ce serait mieux qu'il ne se baigne pas bah un peu dégoûtée puisqu'on a choisi la destination pour lui et qu'il n'a encore jamais nagé, mais une nouvelle fois c'est pour son bien

sinon Monsieur m'a dit que Tribal était terrorisé dans la salle d'attente, déjà la dernière fois, mais là c'était pire apparemment, il tremblait comme un dingue et a même fait un petit pipi quand il a vu le véto - c'est bizarre cette réaction, je ne sais pas pourquoi il a peur comme ça du véto, peut être qu'il a peur qu'on le laisse là bas comme lorsqu'il a fait son occlusion (pourtant j'avais eu l'impression d'être + contente que lui de le retrouver quand j'étais allée le rechercher)

c'est chiant les otites, Pancake en a trainé une pendant un moment l'année dernière :/

Alors on m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai, qu'un chien qui va chez le véto parcequ'il a mal quelque part a souvent + peur que si il y va mais qu'il n'a mal nul part. voyons
Ça parait tordu mais ça s'est vérifié avec Pancake, qui d'habitude a toujours peur, et n'a pas eu peur la dernière fois qu'on y est allé pour ses fuites voyons

Bon rétablissement à Tribal, euh enfin à son oreille Mr. Green

joeypo a écrit:
c'est chiant les otites, Pancake en a trainé une pendant un moment l'année dernière :/

Alors on m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai, qu'un chien qui va chez le véto parcequ'il a mal quelque part a souvent + peur que si il y va mais qu'il n'a mal nul part. voyons
Ça parait tordu mais ça s'est vérifié avec Pancake, qui d'habitude a toujours peur, et n'a pas eu peur la dernière fois qu'on y est allé pour ses fuites voyons

Bon rétablissement à Tribal, euh enfin à son oreille Mr. Green

merci pour lui, son noreille a eu un gros câlin de maman rsrs

joeypo a écrit:
attention que l'autre noreille ne soit pas jalouse Arf

c'est vrai ça java lui faire des bisous aussi lover

allez c'est l'heure de mettre le produit :/ et donc l'heure de mettre la muselière car il n'aime pas trop ça nanana

de vous mordre pour du vrai ou pincer? cyp

Oueh schiant les otites. Stune maladie de lab avec leur amour de l'eau et leurs oreilles pendantes :/

Pour le produit, si tu lui en mets dans les deux, change bien de sopalin ou coton entre les deux oreilles, afin de ne pas contaminer l'autre oreille si l'otite est due à un champignon Clin d'oeil

tiens nous au courant et grignotages de babines de Finance Super

chipette a écrit:
joeypo a écrit:
il fait quoi si tu la mets pas, il mort? voyons

non il mord mdrmdrmdr

OUF !!!

Jésus peur

mdr !!!!

Emocion a écrit:
de vous mordre pour du vrai ou pincer? cyp

Oueh schiant les otites. Stune maladie de lab avec leur amour de l'eau et leurs oreilles pendantes :/

Pour le produit, si tu lui en mets dans les deux, change bien de sopalin ou coton entre les deux oreilles, afin de ne pas contaminer l'autre oreille si l'otite est due à un champignon Clin d'oeil

tiens nous au courant et grignotages de babines de Finance Super

c'est pas vraiment qu'il essaie de mordre (enfin un peu quand même...), mais c'est surtout qu'il se débat beaucoup donc c'est galère et bizarrement il déteste tellement la muselière que lorsqu'on lui met il se fige avec une tête de constipé et du coup ça va beaucoup mieux vu qu'il ne bouge plus............
par contre attention la tête de chien qui fait pitié Mr. Green

Emocion a écrit:
photal requested bla

j'y ai pensé mais ce soir j'étais vraiment trop morte pour sortir l'appareil photo

mais bon on en a pour 15 j de traitement alors promis j'en ferai zallez rire oui

le pauvre, c'est pas la joie les otites :/

Lilou en a aussi eu une l'année dernière, elle s'est guérie en une semaine et pourtant elle l'avait super fort, les labs sont super résistants à la douleur, ou plutôt ils ne la montrent que quand c'est déjà bien avancé.

j'ai hâte de voir cette photo Bonne idée

• Créer...