Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigchipie

Igor et Elliott, mes chevaux autres que frison.

Messages recommandés

Je viens vous présenter mes loulous qui partagent ma vie depuis de longues années déjà.

Je vous présente tout d'abord Igor, anglo arabe qui m'accompagne depuis 19 ans. C'est un adorable cheval de 22 printemps avec lequel j'ai pu pratiquer l'amazone, aussi bien en dressage, qu'à l'obstacle et en ballade. Il est maintenant à la retraite à cause de son emphysème.

http://i58.servimg.com/u/f58/18/71/44/67/igor10.jpg

Puis j'ai adopté Elliott, trotteur français, à l'âge de trois ans. Il était destiné à l'abattoir, car il amblait, donc pas intéressant pour les courses. Je l'ai acheté par l'intermédiaire d'une amie qui travaillait dans une petite écurie de courses. Un jour elle m'a appelé, me demandant si je ne voulais pas sauver un très gentil trotteur réformé, en fait il n'avait fait que de l'entraînement. A l'époque je cherchais un cheval pour tenir compagnie à mon anglo, aussi quand elle m'a parlé de sa gentillesse, je n'ai pas hésité un instant. Il a un mental d'acier, n'a peur de rien, sortir en extérieur avec lui est un régal. Au moins je peux admirer le paysage sans me soucier d'un écart ou d'un départ intempestif. Il est avec nous depuis bientôt 8 ans. Cette année c'est décidé, je le met à la monte en amazone.

http://i58.servimg.com/u/f58/18/71/44/67/elliot10.jpg

Invité

Ils sont jolis tes non frisons ainsi que ton frison !   

Pour les photos tu devrais reprendre la lecture de la rubrique "insérer une image" . Je pense que tu dois faire comme pour les liens de vidéos mais c'est un peu différent . Si besoin je t'expliquerai.