Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alors hier Mr est resté 2h grand max tout seul. Et maintenant il sait ouvrir les placards coulissant.Donc voila ce que ca donne. Paire toute neuve, mise 2 fois. Vous croyez que je pourrai la remettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 29 août 2008 et bien cash c'est pas très gentil tout ça lol pour ta tong paix à son âme et je pense pas que tu puisse la remettre sauf si tu colle ton pied dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 août 2008 ahhhhh mince alors la tong.... d'ailleurs tu as une preuve qu'elle était identique à l'autre??? Parce que moi je pourrais pas en jurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je me suis longuement posé la question ce que s'était. Mais après avoir fait le compte dans mes chaussures, celle-ci n'avait plus sa soeur et m'avait innondée le placard de larmes de chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 29 août 2008 et tu rigoles mais si tu peux les remettre, un peu de cloche pied ne fait de mal a personne. pour les placards coulissants j ai une solution un "anti ouvre tiroir" pour bebe.( j essaie de mettre la photo) decidement les meme betises Cashann et Canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ben le pire c'est que ca faisait 8 mois qu'il avait arreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 29 août 2008 j ai pas de chance impossible de te mettre la photo mais ca se trouve dans les mag de puericulture et ca coute moins de 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 29 août 2008 une piqure de rappel hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 août 2008 ........... Oups, je devrais pas me moquer, Babel n'est toujours pas au top....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah les tongs...! Ben y'a plus qu'a en racheter une nouvelle paire ! Celles-ci ne devaient pas être au gout de Cash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est plus la saison de toute manière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pauvr' tong .... repose en paix ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben alors cash on recommence les bétises?? qu'est ce que ca veut dire.... ta peur que maman s'ennui, qu'elle n'est rien a ranger quand elle rentre en tous cas je trouver le concept original, ma facile a porter mais original mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ohhhhh les jolis tongs, ya plus qu'à lui filer sa soeur pour que Cash l'achève lol Pauvre maitresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je rit mais, c pas marrant .en ce qui me concerne je ne connais plus sa sa fait 3 an .dur dur quand on découvre leur dégat courage, a vs les maitres des destructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben j'avoue que sur le coup je me suis plus demandé ce que s'était, vu que ca ressemblait plus à rien. Mais à priori Mr a retrouvé ses habitudes, plus de bêtises, il réapprend à être seule la journée avec bientot le reprise du boulot. Et puis je le soupçonne d'une vendgeance car je suis parti 1 semaine sans lui. L'an passé il m'avait fait le meme genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MDRRRR cash est de retour...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ahhhhh excellente les tongs...enfin ce qu'il en reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cashann a écrit:Alors hier Mr est resté 2h grand max tout seul. Et maintenant il sait ouvrir les placards coulissant.Donc voila ce que ca donne. Paire toute neuve, mise 2 fois. Vous croyez que je pourrai la remettre ??? . ben ,si tu sais marcher a cloche pied , peut etre.. je sais c etait facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben quoi ca s ert plus les claquette c est fini l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et Bien, Violette qui suit un régime depuis que Capone a donné le feu vert sur le forum........ Hier crêpes party avec les enfants, il en restait 6 ou 7 pour le goûter.... Certes, Violette passait à côté en nous expliquant qu'elles sentaient bien bon ces bonnes crêcrêpes....... On ne lui en a pas donné (normalement elle ne mange que des croquettes....) Et bien malgré la hauteur du plat les contenant..... au goûter on n'en n'avait plus et la demoiselle ronflait tout ce qu'elle pouvait où ???? allongée sur le canapé ! En voilà une sacrée rentrée et un bon début de régime ! Allez vous n'êtes pas seuls ! moi non plus ! rires Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rho le vilain Cash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ca fait longtemps de mon coté et que ca manque..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 allé cash s'est pas possible que sa soit lui , il a l'air si gentil si innocent ce petit cashounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est bon c'est passé. De nouveau plus de bêtises. Ouf parce que sinon merci le budget chaussures pour le mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites