Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini85

comment agir chez des amis

Messages recommandés

Salut à tout le monde

J'ai une petite question,
Ce week-end nous sommes invité sur la côte pour un anniversaire, le souci c'est que nous voulons emener comète avec nous, mais la maison où nous allons dormir ne nous appartient pas, elle est à des gens qui nous la prête le temps du week-end. Ils n'ont pas de chiens, et on ne veux pas leur imposer sa présence.

Comment feriez-vous ?

salut, pour répondre à ta question je demanderai aux personnes qui te prête la maison si tu peux prendre comète tu sais c'est pas parce que les gens n'ont pas de chiens qu'ils n'accepteraient pas un chien chez eux. Si jamais ils te disent que ça les dérange laisse comète à des amis ou à ta famille voilà mon conseil j'espère qu'il t'aidera

So am IBonne idée

Par contre vous allez devoir le garder vers vous pour dormir etc... ce qui est normal pour si les gens se levent tot ou dans la nuit une petite comete vient pas leur faire la fete hihihihi Mr. Green

ben oui il faut leur demander si ca ne les dérangent pas.

moi aussi je demanderai aux personnes de la maison après tout peut-être qu'ils vont dire oui bah

Cashann a écrit:
OUi demande leur si ca les dérange

So am I

oui

bah

Invité
indy a écrit:
Cashann a écrit:
OUi demande leur si ca les dérange

So am I

oui

bah

Bonne idée c'est la 1ere chose a faire bah

le problème est arrangé elle dort chez ma belle-soeur

bonjour à tous avez-vous déjà couché ailleurs que chez vous avec votre lab merci

oui, j'ai souvent dormi ailleurs avec lui.

Je "sécurise" la chambre (contrôle qu'il n'y ait rien de dangereux qui traine, etc) et s'il doit y avoir un autre chien dans la pièce (genre dans les dortoirs des fois) je l'attache au pied du lit.

Après c'est sûr qu'il va renifler partout avant de se coucher, et au pire s'il ne veut pas dormir et qu'il chouine, prend le vers toi...!

oui, chez ma belle mère ! et Sam dort avec nous dans la chambre car elle a une chatte persane très personnelle qui ne le supporte pas... la dernière fois qu'on y est allé on ne l'a pas vue de tout le week end.

Oui, pas plus tard que la semaine passé. Pour la première fois, elle a dormi ailleurs, dans le sud, près de Toulouse.

Elle a dormi dans la buanderie avec taiko qu'elle voyait pour la première fois. Je lui ai présenté les lieux, montrer son nid, caresser. Elle m'a suivi quand je suis sortie, couiner quand je suis rentrée dans la maison. D'habitude elle dort près de moi...

Et tout s'est bien passé au final!

Je pense qu'il faut en effet leur montrer, les rassurer puis les laisser faire. S'il y a d'autres chiens, là je ne sais pas. S'il s'entendent bien, pourquoi pas les laisser dormir ensemble. Mais les laisser attacher cela ne les stress pas???
Je n'en sais trop rien.

C'est très souvent qu'il dort avec nous quand on part le week end chez des amis.
Le plus souvent il dort dans la meme chambre que nous sur son dodo habituel. Et on a jamais eu de soucis.

S'il a son coussin habituel , 1 jouet a lui, et nous , il est content et dort comme a la maison !

oui caramelle dors toujours dans la meme chambre que nous quant on est invité, elle est sage!

Avec ATOS plusieurs fois et sans aucun problème oui
chez belle maman (sans endroit précis), en vacances... en fait il sait qu'on est là donc l'endroit il s'en fout Clin d'oeil

CISKO je sais pas ? encore pas eu l'occasion mais comme il sera avec ATOS je sais d'avance qu'il sera sage Mr. Green

Dahli dort dans le hall à la maison et quand on va chez des gens ça dépend.

Chez mes parents il dort dans la cuisine sur son tapis
Chez ma belle-mère il dort dans le couloir devant notre porte mais comme la porte ne ferme pas correctement il se retrouve en général très vite dans la chambre d'un coup de patte ou de queue, alors pour éviter qu'il ne réveille tout le monde il dort au pied de notre lit et là il bouge plus de la nuit.

En vacances en Espagne comme il y avait un autre chien qui avait pour territoire le salon on l'a fait dormir au pied du lit mais comme il faisait chaud il a dormi toute la semaine sous le lit!!!.

Voilà, en fait ça dépend la configuration des lieux

Décibel dort avec nous au pied du lit préparé quand on va chez mes beaux parents, et on ferme la porte d'entrée pour pas qu'elle aille embeter leur lab !

• Créer...