Elune 0 Posté(e) le 30 août 2008 Une petite série de pics!Premère fois toutes les deux, dans un grand parc. je venais de la récupérer le matin même!On essaie de rester en place pour la photo! (Pardonnez le smiley, j'ai une tête horrible sur cette pic!)Un baton!!C'est tellement mieux de se tortiller dans tout les sens!Pourquoi faire simple...? Un calinnnnnn Maitresse "Toi j't'aime tu sais!" "Pas trop près mademoiselle, pas trop près..."Gros dodo après un périple dans la Garonne. Il y avait du courant boudiou!"Dormir, toujours dormir... Au sortir de la douche!Ne lit-on pas la fidélité dans ses yeux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 30 août 2008 trop belle la louloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle est drôlement jolie la demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 août 2008 cro belle la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 30 août 2008 Qu'elle est belle !!!! J'adore son poil presque blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 août 2008 Encore une très belle fifille non non les miens ne regarderont pas ! Ca va pas vont encore tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 août 2008 trop belle mais tu las adoptée car tu dis "recuperée", elle a un tres beau regard damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle est bien belle la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 30 août 2008 Très jolie la demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 30 août 2008 ninakiwi91 a écrit:Encore une très belle fifille non non les miens ne regarderont pas ! Ca va pas vont encore tomber amoureux eh bien moi mon Canaille il a pas encore d amoureuse et je la trouve trop zolie alors je lui ai dit de venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ortie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est très belle, j'adore le sable presque blanc , ou est-ce la photo qui fait cette effet. Question il est où ton parc, j'adore la vue avec le chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 31 août 2008 Kro mimiiii XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 31 août 2008 super chou la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai retrouvé une photo de Luna petite, une photo que m'avais envoyé les anciens propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop mimi la petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Han magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites