Ortie 0 Posté(e) le 30 août 2008 Malgrès ses 12 Ortie nage encore beaucoup, même parfois je suis obligée de lui mettre la laisse car son coeur ne suit pas le rythme de ma doyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 août 2008 Coucou maminette!! Elle tient la forme encore malgré ses quelques poils blancs^^ Bievenue douce Ortie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelle pêche !!! Et son regard !!! Jolie comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 30 août 2008 Moi j'adore quand les chiens donnent l'impression de se marrer!12 ans mais elle semble vraiment avoir la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 30 août 2008 en voilà encore une qui aime l'eau on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 30 août 2008 pourquoi ne feterai t elle pas ses 13 ans ta ortie si elle bouge encore autant juste peut etre un petit regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ortie 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ortie a un cancer au poumon depuis 1 an, accompargné d'une fibrose pulmonaire et d'une insuffisance cardiaque. Elle a déjà fait deux oedémes du poumon, et souffre en plus de bronchite chronique. Mais bon je la laisse vivre comme elle aime, j'évite simplement qu'elle fasse pas la folle en pleine chaleur et je la pulse après chaque bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle est très belle, et j'espère que ses problème de santé vont la laisser le plus lgtps possible paris vous ! a la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 30 août 2008 Angel12 a écrit:Elle est très belle, et j'espère que ses problème de santé vont la laisser le plus lgtps possible paris vous ! a la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ortie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour la miss, je vous ferai parvenir d'autres photos de ma gamine de 12 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est joulie ta pitite chienne !! ET "Ortie" est un prénom super original j'adore XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle a vraiment l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ortie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui en balade elle est inépuisable, d'ailleurs désque je rentre du travail elle me fait une vie d'enfer jusqu'a ce que je la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'adore sa moustache blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites