Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anickounette

Incontinence suite à la mise-bas

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma chienne Moka a donné naissance a 5 beaux petits chiots, il y a de cela 3 semaines. Depuis, elle est incontinente (miction et selles). Lorsque je quitte travailler et que je reviens 9 heures plus tard, elle a au moins fait un pipi et un caca par terre (chose qu'elle ne faisait pas avant). J'ai consulté les vétérinaires et on m'a dit que cet état pouvait être normal suite à une mise bas puisqu'elle a mangé les placentas. Mais là, je commence à m'inquiéter 3 semaines plus tard. Selon vous, est-ce normal ?

Je ne peux pas t'aider non plus, mais je pense que tout doit revenir dans l'ordre au fil des semaines.
C'est tout récent, laisse le temps faire (voir dans 1 mois) et reparles-en à ton véto.

Je te conseille d'aller voir plusieurs autres véto après 1 mois, même si cela coûte de l'argent, après 1 mois si cela continue, va en voir plusieurs.
Désolée, c'est tout ce que je peux te dire :/

les la nature faire s'est comme un accouchement humains ils faut que tout sa se remuscle , laisse lui le temps avec des exercices plus tard de natation dans l'eau tu verra que sa rentrera dans l'ordre mais laisse lui le temps ne precipite pas les choses

Il lui faut peut etre du temps. Une mise bas provoque beaucoup de changements pour la maman. Elle a peut etre besoin de temps pour retrouver ses marques.

J'ai passé mon bepa elevage canin et felin lors de mes stages les chienne en gestion et laction font leur besoin plus souvent et les cacous sont plus mou que d'habitude donc je pense que c'est normal!

ah ben tant mieux si tout rentre dans l'ordre,c'est que c'était bien du a la mise-bas

• Créer...