xiuying 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voilà j'ai décider de faire un album de Clappy car sa grandit drôlement vite!! Bonjour je m'appelle Clappy, cette photo c'est lorsque je suis arrivé pour la 1er fois chez moi et j'ai de suite pris possession du pouf Moi est un de mes premiers jouets!! Quand je soutient l'équipe de foot préféré de mon papa!! Encore moi sur mon pouf (qui n'existe plus depuis je l'ai entièrement déchirer pas besoin de dire que maman ma gronder très fort ) Sa c'etait le mois dernier!! Ca c'est moi et mon copain Domino (qui est de la même couleur que moi, il a des taches de couleur foie) quand il est venu en vacance à la maison mais je voulais pas prêter mes jouets!! Et c'était avant hier papa et maman mon laissé en pension chez mamie et j'y est retrouver mon copain je l'aime bien même si des fois il me mord en jouant mais moi je suis pas méchante alors je dis rien je me contente de courrir plus vite pour le semer et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2008 très belle fille ; tête sympa sur laquelle on a envie de faire plein de gros bissous héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 31 août 2008 Adorables on les croquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop mignonne !!! Et les parties de ballon ont l'air du tonnerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est vraiment très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ohhh trop belle !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 31 août 2008 très jolie fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 août 2008 quel est beeellleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 oh la belle crotte en chocolat ... vraiment craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 août 2008 oooohhh le ptit choco chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 31 août 2008 trop belle la miss !!!!!!!! et les dalmatiens : j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres jolie bouille la fifille, je peux lui envoyer une echarpe de lom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop belle la miss de la part d'une coupine bordelaise!!!! Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super mignonne la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 très mimi je dois dire et le dalmatiens je craque devant les photos j'adore c chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis totalement fan de son regard sur la toute premiere photo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xiuying 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci à vous tous, Clappy vous fais de grosses léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tres belle cette petite chocolat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites