Cali27 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 A 2 mois A 4 mois A 6 mois A 8 mois A 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cali est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cali est magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali27 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci!!! malheureusement la photo à 2 mois ne veut pas s'afficher et je ne sais pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il est superbe, et d'une très jolie couleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je crois que c'est comme ça que je préfères les lab jaunes très très clairs, ou alors au contraire presque roux. Comment ça je suis toujours dans l'excès?!!! ^^ en tout cas Cali est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnfiqueeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 T'es magnifique Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super beau ce cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vraiment très beau avec une bonne gueule carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ortie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est beau, j'adore cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali27 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et il n'est pas inscrit au lof...mais chutttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est trop belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali27 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il!!!!!! lol pourquoi tout le monde pense que c'est une fille ???? Cali c'est un chanteur non....personne le connait faut croire... enfin c pas pour ça que j'ai appelé mon chien Cali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi je connais cali la confusion vient du fait que sur le site il y a plusieurs cali femelles mais ça s'écrit différemment ! pourtant il a bien une tete de male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali27 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lol mais c pa grave j'ai l'habitude...c vrai que c un prénom assez mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui c'est vrai que ca fait mixte car moi ma pépète c'est aussi cali ca s'écrit comme le tien sauf que c'est une belle femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop belle la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites