Angel121 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou ! Aujourd'hui, je suis allé me baigner dans un étang avec ma nouvelle copine Deina une jolie croisée beauceron (mais ma maman elle a oublié l'appareil photo... ),et en rentrant, j'ai eu le droit a une douche ! Autant vous dire que ca m'a pas trop plus... Surtout le rincage ! Allez tiens pour la peine, je me secoue sur toi maman ! Maintenant, je fais ma tête de boudin a maman ! Ben oui, la douche, moi j'aime pô !!! Tiens, pour me venger, je deracine un arbre !!! (bon ok j'avoue, il était déjà comme ca quand je l'ai trouvé...) Je m'en retourne jouer avec mon ballon... ...et j'en profite pour faire un petit pissous discretos dans le jardin ! Je fais ma bouille de charmeur a maman pour qu'elle joue avec moi ! (et oui, quand je lui fais ce regard là, elle ne résiste pas !!!) Allez, tire ! Bon quant est-ce qu'on mange ?? Ma maman et moi, on veut tout les deux se montrer la même direction ==> a gauche toute ! Maintenant, un repos bien mérité après avoir fait le fou toute la journée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 qu'il est beau ce petit ! il a un regard très expressif. j'aime bien la photo où vous montrez la même direction ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 craquant le petit Némo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'qu'il est beauuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 lol discretos le petit pissou on a rien vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Rooooo SO CUTE !!! VIVA LES LABRADORS NOIRS !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 TROP BEAU LE PTIT NEMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Cassy. 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop beau et trop marrant tes photos!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super mimi némo j'aime bcp sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci beaucoup pour lui !!! C'est vrai qu'il est bôôôôôô mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je craquerais aussi devant ton regard t'es magnifique Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Qu'il est beau Némo !!! Le coup de l'indication de direction : excellent !!! Eh Némo, t'es un mec, lève la patte pour faire plus viril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le jolie petit poisson.... Je vois que Mr a de l'idée en ce qui concerne le jardinage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j adore la photo ou il t invite au jeu!!!!! craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres beau ce némo ! jadore aussi la photo ou vous montrer la même direction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop mimi, il a quelque chose dans son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci a tous pour mon loulou !!! Voila, ce coup ci j'avais l'apn quand Némo est parti joué avec sa copine Deina, mais il faisais nuit alors les photos ne sont pas très bien cadrées... Voila pour ca soir, la suite des photos un peu plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et ben !! Ils se sont bien amusés les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 comment ils ont l'air de s'éclater les deux loustics !!! merci pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est vraiment superbe ton loulou plus je vous vois vous lab noirs et plus je crakkkk !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 une bonne parti de jeu nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop beau ce petit nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et ben dis-donc !!! Ils s'en donnent à coeur joie !!! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 excellentes ces photos toujours partant pour jouer le beau némo à ce que je vois ! ! grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites