Elune 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca c'est une belle truffe!!!Très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ta belle... le mot est faible je trouve... elle est magnifique ! avec un poil luisant et un regard amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ce poiiiiil !!!!! très belle chienne !!!! Elle a vraiment une belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique, tres beau regard wowwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 han elle est trop belle Tu l'as cirée c'est pas possible d'avoir un aussi beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est magnifique cette cassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Cassy. 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci a tous, non non je ne lai pas ciré! lol Je suis tres fier ma fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 qu'est ce qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Whaouh, elle est magnifique ta Cassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiement très très jolie cette Cassy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiment très belle la pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouahhhhh on dirait mon djiba mais en femelle!!!!! trop belle!!!!ca en ferait de beaux petits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne sais pas ce qu'il en ai pour les labrados sables ou chocolat mais je trouve que les labradors noirs se ressemblent assez ils ont tous tellement beau, n'est ce pas jolie cassy?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ho moi qui a une attirence pour les chocolat et les lab noirs sublime fifille .oui on dirait que tu lui a mit du pliz.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est magnifique !!!! son poil est bien brillant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est siii belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Magnifique j'adore son allure!!! J'aimerais tant avoir un 2eme lab noir comme la tienne!!! Ce serait tout beau la sable et le noir!!! En tout cas ta puce est plus que belle vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites