yourcaillette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je voulais savoir si quelqu'un y allait . Car je vais aller y retrouver l'éleveuse de Dahli le soucis c'ets que je vais pas pouvoir le prendre mais comme ma cousine habite juste a coter le temps que je trouve son éleveuse etson père je le laisserais chez ma cousine ou du moins avec elle si elle me suis a l'expo, car on m'a dit que le laisser dans la voiture le temps que je cherche c'ets m'exposer à me le faire voler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 yourcaillette a écrit:Je voulais savoir si quelqu'un y allait . Car je vais aller y retrouver l'éleveuse de Dahli le soucis c'ets que je vais pas pouvoir le prendre mais comme ma cousine habite juste a coter le temps que je trouve son éleveuse etson père je le laisserais chez ma cousine ou du moins avec elle si elle me suis a l'expo, car on m'a dit que le laisser dans la voiture le temps que je cherche c'ets m'exposer à me le faire voler!!! Je n'y vais pas mais tu as raison de ne pas le laisser dans la voiture car avec tous les vols de chiens qui existent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Drako a écrit:yourcaillette a écrit:Je voulais savoir si quelqu'un y allait . Car je vais aller y retrouver l'éleveuse de Dahli le soucis c'ets que je vais pas pouvoir le prendre mais comme ma cousine habite juste a coter le temps que je trouve son éleveuse etson père je le laisserais chez ma cousine ou du moins avec elle si elle me suis a l'expo, car on m'a dit que le laisser dans la voiture le temps que je cherche c'ets m'exposer à me le faire voler!!! Je n'y vais pas mais tu as raison de ne pas le laisser dans la voiture car avec tous les vols de chiens qui existent.... oh que oui surtout lors d'expo !!! sinon non je vais pas à l'expo...pfff dommages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et bon il faut aussi peut etre encore un peu chaud pour les laisser dans la voiture. Ca depend du temps. Mais à une expo oui il y a le risque de se faire braquer la voiture pour se faire voler le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je me suis débrouillée avec l'éleveuse on se donnera rendez-vous pour se retrouver sur le parking par contre j'essaierais d'aller y faire un tour pour voir a quoi ca ressemble une expo de lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est cool youcaillette ... tu prendras ton appareil photo? hein?.... pour nous faire partager ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est cassé mon apn faut que je le répare c'est la trappe des piles qui est cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Cassy. 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est super que tu y aille! j'aimerai trop en voir une!! Il me tarde ke tu nous raconte cette journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 yourcaillette a écrit:il est cassé mon apn faut que je le répare c'est la trappe des piles qui est cassée almors il faut en emprunté un a quelqu'un...il faut que tu nous fasse partager ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites