ThalesReveur 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mes maitres me donne des Croquettes Bio !!! Miam Miam, d'autres Loulou On cette chance aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ca existe ça???? Quelle marque?quel prix? ton lab en prends depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pourrais-tu nous mettre la composition de tes croquettes. Ce serait interessant de pouvoir faire un comparatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Cashann a écrit:Pourrais-tu nous mettre la composition de tes croquettes. Ce serait interessant de pouvoir faire un comparatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThalesReveur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Thales a prix pendant 1 an et demi des croquette type Proplan, Royal Canin. Il etait regulierement malade (diarrhée, vomissement). Apres plusieurs visites chez le veto, nous avons changer de marque et nous avons essaye les croquettes BIO Nous lui donnons donc depuis 5 an et cela lui reussi tres bien Je sais que c'est un peu plus cher que les croquettes d'animalerie, mais la qualite est meilleure. C'est a base de morceau de viandes que l'humain pourrait manger (poulet beuf et autres) Pour la composition, desole, je n'est pas le sac sous la main, il est au recyclage, je mets les croquettes dans un bac hermetique. Je prend egalement quelques friandises pour l'education. A ma prochaine livraison je regarderais la composition et le prix. Pour les plus presses, je peux vous donner le site, ecrivez moi, car je ne sais pas si on a le droit le l'ecrire sur le forum Thalesment Votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu as le droit de mettre les liens lorsque c'est de la publicité positive et là vu ce que tu nous dit c'est très positif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThalesReveur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ok donc le site est www.albertlechien.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 en pluqs Albert est déjà taggé pour les produit anti-puces bio^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThalesReveur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelqu'un d'autre connais ce site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben oui moi^^ et ce qui ont suivi le lien pour les produits anti-puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThalesReveur 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'en parlais il n'y a pas longtemps. France 2 en a fait un sujet je vous mets le lien http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=2733 il y a une video et les sites vendeurs dont www.albertlechien.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci pour linfo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThalesReveur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour ceux qui voulaient savoir voici la compo des croquettes Celles que je lui donne ne sont pas bio mais NATURELLES constituées de morceaux de muscle (viande utilisée pour la consommation humaine). ingredients viande fraiche de poulet 26% maïs, riz, farine de viande de poulet, orge, huile, de poulet, oeuf entier, farine de poisson, levure de biere, graines, de lin, huile de poisson, plantes huiles essentielles de romarin, meleange d'alpha tocopherol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThalesReveur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ce WE je suis aller a ANIMAL EXPO de Paris, le hasard a fait que j'ai rencontre Albertlechien du site www.albertlechien.fr Donc Albert c'est bien le nom du leur vieux chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites