Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

un tetine en moins

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je viens a l'instant de remarquer que tex avait arraché une tétine a aika sa date d'aujourd'hui ou hier , la pauvre elle a du avoir mal peur il n'arrete pas les conneries en tout genre celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre... tu es sûre que c'est lui qui lui a arraché ? elle ne s'est pas fait mal toute seule ? parce que pour lui arracher il a pas dû y aller de main morte, en tous cas désinfecte la bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo mince alors...mais effectivement meme en mordant c pas grand donc pour choper une tetine et l"'arrancher faut dja etre balaise elle n'aurait as pu se raper quelque part et du coup se l'arracher elel meme? en tout cas oui nettoie bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai sonné a la veto et s'est en jouant, il a du la griffé avec s'est ongles et lui arraché en meme temps , je pense que sur le coup elle a pas du le sentir mais quel con ce chien , pfff pauvre petite choute peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
j'ai sonné a la veto et s'est en jouant, il a du la griffé avec s'est ongles et lui arraché en meme temps , je pense que sur le coup elle a pas du le sentir mais quel con ce chien , pfff pauvre petite choute peur


je ne pense pas que ce soit volontaire .... ils sont bourrin entre eux ... Caram a un absces qu'on devra ptet opéré causé par Lola .... tant qu'elle n'a pas mal et que celà n'engendre aucune conséquence négative .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand sa joue ensemble c des vrais malades il sente pas leur force .. mais pour moi il la pas fait exprés car c pas une tetine mais un bout de ventre en moins si c etait mechant .. gros calinou a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr il n'a pas dû le faire exprès quand même, ils doivent être tellement contents tous les deux de ne plus être seul qu'ils doivent s'en donner à coeur joie quand ils jouent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sa pour s'en donné a coeur joie il s'en donne , ils n'arretes pas une minutes siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur c est une vraie mutilation une tetine en moins :/ J espere que ca va bien cicatriser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...