Donuts111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sujet déplacés dans la section photo de mon Lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est tout blanc il est trop beau !! et attention il sait même boire à la pipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Superbe ! ! ! Attention aux harnais, ce n'est pas recommandé pour les labs. Cf sujet sur le forum Grosses Caresses à Donuts Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est craquant ce petit Donuts...on en mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour en ce qui concerne le harnais, il n'y a plus de soucis à se faire, on lui a pris un joli colier. c'est le bohneur car il tire vraiment beaucoup moins et je suis enchantée de le promener maintenant, je n'ai plus d'ampoules aux mains ^^ bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop mimi, il se mange car il est a croquer?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tout beau tout blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est tout beau!!!! et son prénom lol j'adore!!!!lol on en mangerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites