lolo59111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 la couleur na rien avoir dans le comportement du labs .. va pas dire sa a un eleveur je pense que tu te fait lincher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ça n'a rein a voir ! tout dépend du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Franchement non je pense pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je pense pas, et je vois pas pourquoi sa jouerais !! Pas de différence chez l'humain pourquoi il y en aurai chez les toutou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Destroy a écrit:Je pense pas, et je vois pas pourquoi sa jouerais !! Pas de différence chez l'humain pourquoi il y en aurai chez les toutou ?? C'est son caractère qui fait un chien, pas sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mon veto ma dit que les noir etais les plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ben je pense que c'est comme si on disait que les brunes sont plus intelligentes et les blondes plus......... Hé !!! Finalement c'est peut-être vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je ne pense pas que la couleur joue, mais ue c plutot le caractere du chien et l education que son maitre lui prodigue. en regle general le labrador est un peu difficile lors de son adolescence ( de 7 mois jusqu a 2-3 ans) apres il faut tenir et ne rien lui laisser passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Asmodée a écrit:mon veto ma dit que les noir etais les plus cool. et ben, j'ai connu des lab noir plutot speed et très tétu. et pourtant les maîtres ne laissaient rien passer, elle était menée à la baguette. dire que le couleur joue sur leur comportement moi ça me fait juste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai oublié ma coco est noire et plutot coriace et tétu donc... un tonton à mon chéri a une lab sable, elle est cool obéit au doigt et à l'oeil.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je ne pense pas que la couleur joue sur le caractère. j'avais entendu dire que les choco avaient une plus forte tendance à l'hyperactivité et quand je vois le mien franchement... Donc je dirai que non ca depend du maîtres et du caractère du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 dyna_deci a écrit:Ben je pense que c'est comme si on disait que les brunes sont plus intelligentes et les blondes plus......... Méchant!Gaffe à toi sinon, je lâche Luna, elle va te mordre les fesses!Geci dit, je suis une vraie blonde puisque à la lecture du titre seul, j'avais envie de répondre (pas sérieusement), "Moi je ne pense jamais!"Et je me fais marrer toute seule!!Pour le reste, mais où es-tu allée pêcher une question pareille??? pas de différence, sauf peut-être sur le côté salissant des sables... Qui donnent l'impression de plus souvent se fourrer là où il ne faut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui ou le fait que les cacas d'oeil blanc se voient plus sur le noir ou le choco que sur les sables!!! chacun son lot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Wouais wouais sauf que les cacas d'yeux parfois sont noirs et là on les voit bien et pi vous savez ce qu'on dit des blondes C'est quoi une blonde intelligente = Un labrador ben j'suis fière d'être blonde rien que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elune a écrit:dyna_deci a écrit:Ben je pense que c'est comme si on disait que les brunes sont plus intelligentes et les blondes plus......... Méchant! Gaffe à toi sinon, je lâche Luna, elle va te mordre les fesses! Geci dit, je suis une vraie blonde puisque à la lecture du titre seul, j'avais envie de répondre (pas sérieusement), "Moi je ne pense jamais!" Et je me fais marrer toute seule!! Pour le reste, mais où es-tu allée pêcher une question pareille??? pas de différence, sauf peut-être sur le côté salissant des sables... Qui donnent l'impression de plus souvent se fourrer là où il ne faut pas! Faut pas te biler car je suis........................... blonde aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Nous quand on est arrivé au premier cours d'éducation pour Kimbo, le prof m'a dit: "Pourquoi un choco? C'est les plus durs à éduquer.." En attendant je n'y crois pas trop, je ne comprends pas pourquoi c'est la couleur qui jouerai un rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Asmodée a écrit:mon veto ma dit que les noir etais les plus cool. (sa veux pas dire que j'y crois!!) je suis blonde aussi alors merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ce qu'il ya de sûr c'est que ma question a inspiré dyna deci cette question parceque que j'ai eu un lab beige et il était moins dur à cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mon choco est l'un des plus sages chien que j'ai vu il n'a jamais fait de bétises et a été propre à 3 mois. A l'éducation , ils trouvent qu'il bosse super bien et moi aussi. Et j'en suis fière de mon Dahlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour moi la couleur n'a pas de rapport...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok avec roxane, moi qui a eu 3 lab .1 noir et 2 choco mal et femelle.le seul truc que je trouve c que les mal sont plus tétu que les fifilles.avec les mal c trés tenace.par contre pour le reste c vrai c de léducation et toujours les mémes paroles il comprennent vite qui est le maitre.c se que j'ai constater qui pe confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 falco a écrit:ok avec roxane, moi qui a eu 3 lab .1 noir et 2 choco mal et femelle.le seul truc que je trouve c que les mal sont plus tétu que les fifilles. AH?La mienne est une fury de malade, elle me rend dingue...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 l'éleveuse de Dahli possède ses parents, la mère de Dahli est une furie qui malgré les cours d'obéissance ne s'est jamais calmé à 6 ans et demi presque 7 , alors que son père a toujours été calme et très obéissant ... en plus les labs sont presque les seuls chiens a ne pas avoir de distinction niveau caractère entre les males et les femelles après ce sont des tempéraments, Dahli est calme mais entre dans sa période tétue alors que jusque là il n'était pas du tout tête dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 [sujet renommé pour plus de lisibilité ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pensez vous que les caractères diffèrent selon les couleurs? on aurait pu faire un petit sondage dans lequel chaque personne donne la couleur de son labrador et le définit comme : 1/ parfaitement obéissant 2/ obéit a ses heures 3/ n' écoute rien Peut etre avez vous des meilleurs idéée pour les intitulés. Apré on pourra faire une synthèse des réponses et voir si la couleur coincide avec un comportement en général. Je commence : couleur : marron caractère : obéit à ses heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 on pourrait peut etre mettre un entre deux entre 1 et 2 comme : obéit bien donc je récapitule 1/parfaitement obéissant 2/ obéit bien 3/obéit à ses heures (quan lui le veut) 4/ n'écoute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mettre l'age aussi Alors mon loulou est un sable de 6 mois je doit dire qu'il obeit parfaitement. (sauf qu'en ya d'autre toutou) m'enfin pour 6 mois je suis fiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui tu as raison j avais pas pensé a l age la mienne a 1 an et demi et franchement elle ecoute moins bien maintenant que quand elle avait 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je pense qu'on doit rajouter les bétises - jamais/très peu - régulièrement - quotidiennement l'attitude générale - très calme - assez calme - plutôt pile électrique.. - et peut-etre l'attitude face aux autres chiens en balade (que ce soit de l'excitation ou de l'agressivité peut-etre a préciser d'ailleurs..) - s'en fout ou plutôt indifférent - intéressé mais peut se controler - difficilement gérable - complètement ingérable au point de ne plus vouloir qu'il croise d'autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui c vrai c plus complet comme ca alors je recommence pour la mienne : MARRON Betises: jamais/très peu attitude G : assez calme comportement avec chien : difficilement gérable obéissance générale : ecoute à ses heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 alors pour nous : âge 2 ans 1/2 en début d'année couleur : Noire Bêtises : Jamais ou très peu Attitude G : Très calme Avec les autres chiens : j'hésite entre s'en fou et intéressée Obéissance générale : obéit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super idée yourca: Couleur: Sable Age: 6 mois Betise: jamais/très peu Attitude G: assez calme Attitude autre chien: intéressé mais peut se controler (tres joueur mais commence a m'ecouter quand je lui dit de ne pas y aller) Obeissance: Parfaite a la maison, bien dehors (sa depend ce qu'il y a d'interessant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 idée très sympa oui alors pour Eliot : Couleur : sable Age : 9 mois Bétise : jamais/ très peu Attitude générale : assez calme Attitude avec les autres chiens : difficilement gérable, il ne m'écoute pas quand il joue avec ces copains par contre il les aime tous qu'ils soient petits ou grands c'est une crème il joue avec tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 [quote="ALLY861"]Super idée yourca: Cé moi qui ai eu l idée d'abord na!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors pour mon Diego Couleur: Sable Age: 18 mois Betise: jamais/très peu Attitude G: plutot pile electrique Attitude autre chien: intéressé mais peut se controler Obeissance: Parfaite a la maison, bien dehors a part quand il creuse ou court apres des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elise a écrit:Super idée yourca: Cé moi qui ai eu l idée d'abord na!!! lol Lol je sais Elise je disais super idée pour les questions a rajouter Mais super idée Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 alors pour Biroy Couleur: noir Age: 3ans et demie Bêtise: jamais/très peu Attitude G: assez calme Attitude autre chien: difficilement gérable Obéissance: Parfaite a la maison, bien dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ATOS Couleur: SABLE Age: 4 ANS Bêtise: JAMAIS Attitude G: TRES CALME Attitude autre chien: INTERESSE Obéissance: PARFAIT CISKO Couleur : SABLE Age : 2 ANS (bientôt) Bêtise : REGULIEREMENT Attitude G : PILE ELECTRIQUE Attitude autre chien : INTERESSE Obéissance : PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Canaille Couleur: SABLE Age: bientot 3 ans Bêtise: tous les jours Attitude G: pile electrique et tres calme (ca depends des jours) Attitude autre chien: INTERESSE mais se controle Obéissance: quand il en a envie mais son comportement change un peu depuis qu il est castre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Couleur: CHOCOLATEAge: 2 AN ET DEMIBêtise: JAMAISAttitude G: TRES TRES CALME? (PAS COME SA MAITRESSE LOL)Attitude autre chien: SANS FICHEObéissance: PARFAITPOIDS :32 kg Parmis mes 3 labs que g eu depuis ,je n'ai jamais vu un lab aussi kool,est calme ,c pe étre c 1 fifille???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette38 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 S'zoé Couleur: NOIRE Age: BIENTOT 9 ANS Bêtise: JAMAIS Attitude G: CALME MAIS CRISES DE FOLIES REGULIERES ! Attitude autres chiens : TRES CURIEUSE, GENTILLE Obéissance: PARFAITE SAUF SI UN CHAT PASSE PAR LA .. (DESASTRE!) L'âge n'y est pour rien S'zoé a toujours était parfaite : expressive, douce, collante : une vraie lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour l instan j ai l impression que couleur confondue les chiens ecoutent plutot trè bien (sauf la mienne et canaille a ce que je vois). c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 POur Larra Couleur: sable Age: 10 ans Bêtise: très peu (le soir quand je la laisse) Attitude G: assez calme Attitude autre chien: gérable Obéissance: Parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 DIEGO Presque 2 ans bétises : - jamais/très peu l'attitude générale: - assez calme mais facilement "excitable" l'attitude face aux autres chiens en balade : -gérable mais excité si l'autre chien veut jouer aussi... Mais si l'autre ne bronche pas , il ne bouge pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 alors pour neil Couleur: sable Age: 12ans Bêtise:jamais Attitude G: trés calme Attitude autre chien: : indifférence totale Obéissance ;de plus en plus tétu avec l'age mais deans l'ensemble obeit bien alors pour vévé Couleur: sable Age: 5 ans Bêtise: jamais Attitude G: branché sur du 200000 volts Attitude autre chien: s'en fous préfére son pouic pouic en promenade Obéissance: au doigt et a l'oeil d'une docilité exemplaire (en bref une créme) alors pour elfy Couleur:chocolate Age: 6 mois Bêtise: tout le temps ,elle arréte pas Attitude G: assez calme Attitude autre chien: tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil on a oublié de rajouté voleur / un peu ;beaucoup ,une fois par jour ;plus Obéissance: parfaite sauf quand elle embéte le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Dirty couleur : Sable Age : 1an et demi Bêtises : régulièrment Attitude G : pile electrique et ce tien calme sa dépéned des jours ^^ Avec les autres chiens : intéressé et commence a ce controler Obéissance générale : obéit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Coquillette Couleur : Sable Age : 9 mois Bêtises : Jamais quand on est là ou très peu, toujours quand on la laisse seule. Accuse facilement le chaton. Attitude G : Calme quand elle dort. S'excite facilement. Avec les autres chiens : Se jette sur les autres chiens pour jouer Obéissance Général : Tête de mule mais finit par obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 allez allez d autre description pour pouvoir analyser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lilou Couleur : noire Age : 1 an Bêtises : jamais Attitude G : toujours calme avec moi mais s'excite pour un rien Avec les autres chiens : se jette sur les autres chiens et ne pensent qu'à jouer avec eux Obéissance G : obéit bien sauf s'il y a des enfants ou des autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lilou sable elle a 9 mois les bétises - régulièrement depuis qu'on limite l'espace, avant c'était quotidiennement l'attitude générale entre - assez calme et pile électrique.. l'attitude face aux autres chiens en balade - intéressé mais peut se controler Obéit a ses heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites