Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

Relation Couleur du Lab / caractère

Messages recommandés

Gaïa

Couleur : Noire

Age :
5 mois 1/2

Bêtises : Pas de bêtises quand elle est avec nous. Fais très souvent des bêtises lors de nos absences ( besoin de déchiqueter carton, sachet plastique, paquet de farine...etc)

Attitude G :
Souvent active..toujours envie de jouer...mais heureusement pour nous comme elle est encore pitite elle dort souvent Wink

Avec les autres chiens :
Très joueuse, pense que tous les chiens qu'elle croise sont sympa ( c'est souvent le cas heureusement pour elle) Se jette sur la plupart de ses congénères pour jouer ( à pas peur Gaïa Very Happy )

Obéissance Général :
Obéit plutôt bien.. sauf quand il y à d'autres chiens ou distractions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahli/b]

[b]Couleur :
Choco

Age :
20 mois

Bêtises : N'a jamais fait de bétise ou presque avant ses 18 mois a eu un passage a vide dernièrement avec des crises destructrices enfin pas trop il a à peine abimé mes chaussures ...mais je crois en avoir trouvé la cause: e chien des nouveaux voisins s'échappait et venait le narguer à la porte d'entrée je pense que ça devait le rendre hystérique, il est à nouveau égal à lui même depuis un peu plus de 2 semaines^^

Attitude G :
Très calme peut passer la journée à dormir, mais apprécie avec joie une bonne balade ou un bon footing.


Avec les autres chiens :
Je vais distinguer avec les chiens qu'il connait et les nouveaux venus.
Quand il connait le chien qu'on croise ou devant lequel on passe, il suffit que je lui dise tu laisses et il laisse même s'il est détaché. Il adore jouer avec ses amis chiens, chats...

S'il ne connait pas, c'est différent il est très intéressé un nouveau pote en perspective ^^ alors sa réaction dépendra de la réaction de l'autre. Si l'autre est menaçant, il me met une crête de fou et s'interpose entre le chien et moi, mais il me suffit de le faire assoir et de le remettre aux ordres et on peut avancer sans problème. Si l'autre veut juste faire un coucou et bien il tire comme un malade va faire sa léchouille puis revient au pied tout content. Si l'autre sans fou, il chouine pour l'implorer... et si l'autre veut jouer ben le mieux c'est quand le maitre accepte qu'ils jouent parce que sinon ça peut vite devenir ingérable enfin ça dépend de l'autre chien surtout car moi le mien je peux toujours le gérer il m'a jamais encore emportée^^ s'il tire trop gros haussement de ton et coup de collier et pouf comme par magie il est calmé.


Obéissance Général :
Obéit plutôt très bien.. mais n'est pas un pro de l'obéissance au sens discipline du terme peut-etre parce que moi aussi ca m'a toujours gonflé les cours d'obé, pour moi l'essentiel c'est qu'il ne saute jamais sur les gens, il a un super rappel, il ne rechigne jamais à se refaire rattacher en balade (et ce avec moi ou avec n'importe qui), que s'il est trop loin et que je dois le fixer a cause de l'arrivée de vélos ou autre et bien un PAS BOUGER ou RESTE ou STOP n'importe et mon chien se fixe, (on avait impressionné des VTTistes en forêt avec Cashann grâce à ca nos deux chiens se sont figés instantannément^^).
Bref pour moi il a tous les codes les plus importants au niveau sécurité que ce soit la sienne ou celle des gens autour de lui[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...