Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taïss

Combien toisent vos frifris et ... leurs poids ?

Messages recommandés

Coucou j'aimerais savoir combien toise vos amours avec le poids , juste pour avoir une petite idée , même ci je sais que la mienne sera un petit model   En sachant qu'elle est déjà a 530 kilos a tout juste 3 ans

Invité
Bonjour petite Taïss

Pour Annechje : 1,66 m (toisée avant hier) mais pour le poids je pense qu'elle se situe entre 700 et 800 kgs (au pifomètre !)

Si je me souviens bien, début d'année dernière Anouk avait été toisé à 1,55m. Maintenant je pense qu'elle doit être entre 1,55m et 1,58m (faudrait que je la fasse toiser pour confirmer).

Pour le poids je pense qu'elle doit être entre 500 et 600 kgs.

J ai tenter de mesurer a peu près avec un mètre spécial, il ferais a peu près 1m52 pour 455 kg a 2ans 1/2.

Demain je vais essayer de la toiser car je c'est pas combien elle mesure par contre le poids j'ai calculer elle fais 530 kilos 

C'est gentil pour vos réponses   Il me reste juste a toiser mais je vais faire du environ mes sols sont pas très droit chez moi c'est en pente hihihi

Invité

excuse moi ma belle, je n'avais pas vu ton post  Sad , pour Boy je l'ai acheté il avait tout juste 4 ans il avait été toisé à 1.62 ce qui me semblait beaucoup, j'aurais dit à peine 1.60 (oui  2cm c'est énorme, j'aimerais bien avoir 2 cms de plus moi ! ), j'ai toujours dit que je le ferais mais voila .......;; donc, je dirais que maintenant il doit faire 1.64, mais je l'ai fait un peu à l'arrache donc à confirmer, pour son poids il va être vexé si je te le dit  Laughing d'après le véto il ferait largement ses 650 kgs maintenant ! il annonce beau demain j'essaie de mesurer tout ça

pour la tienne 530 kgs à 3 ans c'est déjà pas mal non ? vu qu'elle n'est pas très grande, mais bon vu les photos que tu nous a mis de son posterieur, certe très joli, mais on ne peu pas trop s'en rendre compte      

Didonc ma petite Françoise tu voudrais dire que ma pouliche serais un peut avec un gros popotin ?  Laughing Roo Ben oui un chouilla quand même ça fait le cœur .    en fait je vous fais tous bosser quoi ? Hihihi . Je demande ça car je la trouve petite quand même j'ai l'impression d'avoir une frisonne naine a la maison , donc de voir avec les autres ça me donne une petite idée . 
Mais lolllll tout le monde bosse j'adore merci beaucoup .

La dernière fois que Gadys a été toisé elle faisait 1.51 m à moins de 3.5 ans et pour le poids difficile de dire... vers 600 kg, faudrait que je la pèse  Very Happy

Thalie c facile pour savoir son poids si ta un mètre en deux minute c'est fait

Invité
taïss a écrit:
 Didonc ma petite Françoise tu voudrais dire que ma pouliche serais un peut avec un gros popotin ?  Laughing Roo Ben oui un chouilla quand même ça fait le cœur .    en fait je vous fais tous bosser quoi ? Hihihi . Je demande ça car je la trouve petite quand même j'ai l'impression d'avoir une frisonne naine a la maison , donc de voir avec les autres ça me donne une petite idée . 
Mais lolllll tout le monde bosse j'adore merci beaucoup .

en même temps heureusement qu'elle fait pas 1.70 m tu serais mal vu ta taille !!!!     

ta raison 1,59 pour 47 kilos sur un frifri de cette taille bonjour le fou rire  

je ne vais pas beaucoup t'aider mais quand j'ai acheté Frits il y a 3 mois, il avait été toisé à 1,63m (il a 4 ans 1/2). Par contre, aucune idée de son poids ...

taïss a écrit:

J'ai mieux et plus précis, un gros pesons pour peser nos palox de boulot  Very Happy

taïss a écrit:

Va falloir que tu t'expliques, je suis curieuse de savoir ça  Shocked

Il existe un mètre à ruban qui donne le poids du cheval en l'entourant au niveau de la sangle , ma voisine a eut ça avec la véto Wink

Invité
C'est moins précis qu'une vraie pesée mais cela donne une idée 

Le peson pour pallox : tu suspends tes pallox ou tu les poses sur un plateau ? Si tu suspends ... tu ne vas pas suspendre Gadys ? Le "peson" va jusqu'à combien de kilos ? Par contre je pense que dans les coopératives ils ont des bascules où sont pesés les camions (pleins et vides) pour connaître le poids du chargement et si tu viens avec ton van chargé du cheval puis à vide tu connaîtras le poids du cheval !
 Les marchands de matériaux (gravillon, béton...etc) ont ce genre de bascule aussi . Il suffit de demander .

Non Jean je ne les suspendrais pas  Laughing  les paloxs sont posés dessus mais pour que mes loulous y monte on y met une grande plaque d'acier dessus et on refait la tare, voilà un ptit film ou j'ai il y a longtemps, bien avant l'arrivée de Gadys et Tonerre pesé les autres....

Invité
Thalie29 a écrit:
Non Jean je ne les suspendrais pas  Laughing  les paloxs sont posés dessus mais pour que mes loulous y monte on y met une grande plaque d'acier dessus et on refait la tare, voilà un ptit film ou j'ai il y a longtemps, bien avant l'arrivée de Gadys et Tonerre pesé les autres....

film censuré  Laughing

Invité
Je pense qu'il y a de la musique non autorisée !

Bon ma baya est toisée elle fait 1,52 au garrot pour 530 kilos vous en pensez quoi ?
Et elle a 3 ans depuis dimanche  

Ma vidéo a pourtant été vu plus de 150 fois mais j'ai modifié la musique, ça devrait fonctionner à présent   Wink

Invité

je l'ai vu aussi ça marche  

Invité

Elle va grandir encore mais elle ne fera sans doute pas 1,60 m mais plutôt aux alentours de 1,55 ou 1,56 ce qui est tout à fait dans les normes pour un frison.

La taille idéale c'est quand les pieds touchent le sol !  Laughing

C'est claire mais la mienne a tendance a avoir les postérieurs qui volent de temps en temps surtout en extérieur    La vilaine et elle sait que j'aime pas ça

Invité
taïss a écrit:
Alors vous en pensez quoi pour baya ? Elle est petite ou ça va ?

je pense qu'elle est minus  lol! , en Espagne on dit "quien duerme en el mismo corchon se guelve de la misma condition, en gros qui se ressemble s'assemble, mais non elle est bien ta baya  

Invité

et en plus tout ce qui est petit est mimi tout ce qui est grand est .......... nous on est mimi moi je mesure 1.61  

passage du véto. ce matin verdicte !:
yde 168 cm,
pour le poids il avait oublié son ruban barymétrique mais à vue d'oeil entre 620-650 kilos!

Invité
taïss a écrit:
No   Rooo la vache ma baya fera jamais cette taille la  No

ha non la tu peux lui donner tous les compléments que tu veux tu n'y arrivera jamais  Laughing ,  et si elle grandit plus après tu seras obligée de monter sur des troncs d'arbres en extèrieur comme je le faisait avec mon Ikkar qui faisait 1.72 et Lisse le SF d'Eric qui lui fait 1.73 ! quand je lui monte dessus (enfin montait ça fait 3 mois  Twisted Evil ) ça fait bizarre maintenant je n'ai plus l'habitude de cette hauteur par rapport à Boy que je n'ai pas eut le temps de toiser dimanche du coup !
Mais bientôt tu pourras le voir en vrai j'espère  Very Happy

Oui j'adorais , je trouve quand même que pour chez moi sa taille ira très bien hihih

Invité

pour les ballades en forêt c'est mieux ! On touche moins les branches  Laughing

Oui mon petit jean c'est a ça que je pensais hihihi et puis une naine avec une naine ça ira bien ça choquera pas  

Invité
Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Faudrait que je retoise Fieke car Jean me l avait toisé lorqu il était passé nous voir et elle peinait à atteindre 158 si ma mémoire est bonne. On finira bien par dépasser les 160. Pour le poids je pense qu elle préfère le garder pour elle Very Happy et j en ai pas la moindre idéé!!!

Jean a écrit:

roooo Ben elle naine et moi naine pour les branches c'est parfait hihihi

Invité
taïss a écrit:
Jean a écrit:

roooo Ben elle naine et moi naine pour les branches c'est parfait hihihi

faudra juste faire attention aux passages dans les rivières du coup      

Invité

Brassards et tubas obligatoires !  Laughing

Invité
Oui Cédric mais quand je suis venu elle avait environ 3 ans il me semble ! Si je compare avec la croissance d'Annechje cela ne m'étonnerait pas que ta Fieke ait dépassé les 1,60 m !

Ce que j'aimerais que Gadys atteigne au moins 1.60 m mais là c'est juste impossible  Sad 
Elle va avoir 4 ans en mai, jusqu'ici 1.51 m mon MF passe vendredi matin je lui rappellerais d'envoyer sa toise mais ça ne change vraiment pas généralement  

Invité
Thalie29 a écrit:
Ce que j'aimerais que Gadys atteigne au moins 1.60 m mais là c'est juste impossible  Sad 
Elle va avoir 4 ans en mai, jusqu'ici 1.51 m mon MF passe vendredi matin je lui rappellerais d'envoyer sa toise mais ça ne change vraiment pas généralement  

tuba pour toi aussi il va falloir montrer à vos jujus le grand bleu    

Invité

Vu la taille de Thalie c'est Gadys qui va se payer le tuba  !  Laughing