Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

C'est partie un deuxieme toutou

Messages recommandés

Bonjour,

Voila hier mon cherie me dit ho regarde la photo du petit toutou ho qu'il est beau Jump serais content je lui dit ha non je regarde pas je me connais je vais craquer et pour le moment il en est hors de question et la je regarde la photo c'est un lbrador croisé boxer trop beau mes bon pour l moment non .
Et bien la je l'apel pour savoir ce qu'il fait et il me dit je vais chercher le toutou ok supert donc normalement ce soir Mon Jumpinou ne seras plus seule je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! ah ton chéri il craque autant que toi à ce que je vois Wink bon ben on attend les nouvelles du petit nouveau alors, et surtout les photos !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur la il vien d'arriver il reste avec le toutou et son ancien maitre et apres normalement il part avec bien sur ce soir vous aurez plein plein plein de photo vous les premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai peur que jump soi un peut jaloue avez vous des conseil a me donner pour eviter ça c'est peut etre Con ce que je vais dire mes Jump restera toujour mon prefere et mon toutou à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrais commencer par faire les présentations dans un lieu neutre je pense pour qu'il n'y est pas d'odeur ( hors du territoire de Jump )

Ensuite bah après qu'ils se sont rencontrés, et que la cohabitation se passe bien, amènent les ensembles chez toi en n'y pretant pas attention, comme si c'étais normal.

Par contre mon véto m'avait dit de surtout ne pas s'occuper principalement du petit nouveau (enfin au début lors de l'adaptation des loulous )et de faire passer Jump en premier pour les calins, gamelle, etc...pour lui montrer qu'il n'y a rien qui changer dans ton comportement envers lui.

Et si tu t'en vas...sépare les peut etre dans un premier temps je pense

Peut etre mettre dans le panier de Jump, un linge avec l'odeur du petit bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un chiot (tu ne le précises pas) normalement aucun problème oui (les chiens le sentent)

moi je n'ai eu aucun soucis ; très bon accueil mais avec beaucoup de surprise : "cé quoi c'petit truc" ? voyons

par contre LESS a raison ; tjs faire passer ton JUMP avant
(hierarchie oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir les photos du petit nouveau...au fait il va s'appeler comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super un copain pour jump!!!
il va etre content

vite vite des photos on est impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ???? Ca c'est passé comment ??? Et les photos ??? Et son nom ??? Oulala comme je suis curieuse.... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle quand mon copin a ete la personne est venu avec son enfant et le petit c'est mis à pleurer et le papa à decide de ne plus le vendre la par contre j'ai ete tres deçus mes bon je pense que nous allons prendre la semaine prochaine un nouveau toutou enfaite merci pour tout vos conseil ça c'est sur mon petit jump enfin mon grand maintenant resteras toujour le 1er meme dans mon coeur et je pense que c'est normale Non? Merci pour tous tout vos conseil et des que le petit ou la petite nouvelle arrive je vous montre les photo PROMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un deuxieme labrador ou alors un dog argentin ou un boxer on ne sais pas encore.Mes je vous metrrer les photo en 1ERRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous tien au couran des que nous le ramenon a la maison Voila maintenanat je suis impatiente alors que je n'attendre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...