niny81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 kikou tout le monde, ça fesait longtemps que j'avais pas mis de photo de moi. Donc me voici sur le nouveau pouf de mes maîtres je galère pour monter dessus à cause de ma colerette que j'enlève demain (vivement demain) donc plus tard je mettrai des photos de moi sur le pouf mais sans colerette hihihi qu'est ce qu'il est confortable ce pouf.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ouaaaaaa !! elle doit être bien à l'aise là dessus ! c'est génial ! oh oui !! d'autres photos sans la collerette on verra mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tranquille mlle est à l'aise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Choupette tout plein sur son pouf !!! Vivement le retrait de la colerette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle en profite la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu m'étonnes qu'elle ai du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 roooo tranquile la miss...trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites