angevirg 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 canelle lors d un pic nique aujourd hui.trop le top la baignade dans le lac a 1500 m d altitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J adore l avant derniere elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ro la couleur du lac...ça donne envie !!! très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Très joulie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rooo ce sont des photos magnifique et la couleur de l'eau j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Y'en a qui ont du bol d'habiter près de coins pareils pffff j'suis jalouse na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je t attend ninakiwi c est quand tu veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tro sublime jadorai emmener dirty dan des endroi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ca va la vie , trop top les vacances de miss canelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ca donne envie avec la couleur de leau, tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bon sa va arrete de me foutre les boule voila ta reussi je suis triste cela dit manifique coin et canelle en profite un fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouahhh!!! la couleur de l'eau j'allucine c'est beau et canelle qui na pas l'air de s'ennuyer magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 [sujet déplacé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super elle aime l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je n'avais jamais vu ces photos... superbes: la couleur de l'eau, ton chien et le soleil (qui fait un peu défaut dernièrement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites