Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Rose

mon labs a un mois. comment le nourrir ; Il a perdu sa mère.

Messages recommandés

Invité Rose
cry

Bonjour
Je viens de découvir ce forum qui est super . Cependant les infos que j'ai trouvé
Cadette est née le 2 août 2008, elle a perdu sa mère et de l'ai depuis sune semaine. Elle est trés petite et je ne sais pas comment la nourrir . Pour le moment je lui donne du lait coupé à l'eau avec un jaune d'oeuf. Elle a ses vitamines, je fais attention au plantes toxiques mais je n'ai pas d'expérience. Puis je lui donner autre choses que du lait.
Aussi en afrique les croquettes coutent cher, vous imaginez bien que le prix de paquet peut aider d'autres parents pauvres.....
Conseillez moi des aliments

écoutes je pense qu'il est urgent de telephoner a un vétérinaire...Il te recommendera certainement quelque chose de plus nourissant t te conseillera au mieux...bonne chance en tout cas...et pleins de papouilles à cadette...

Oui comme le dis Lala, faut se rendre chez ton vétérinaire le plus proche, un professionnel pourra toujours mieux te conseiller surtout pour ce cas trés spécial !

oui effecttivement je pense qu en afrique les vetos ne courrent pas les rue en tout cas je t envoie leins de courage pour t occuper dela puce..

l'allaitement artificiel en cas de perte de la mère ou si peut plus allaiter

2 recettes :

600g de lait de vache entier (un peu plus 1/2 l)
10 oeufs entiers
20 g de poudre d'os

ou

800g de lait de vache
200g de crème fraîche
1 jaune d'oeuf
6g de poudre d'os

Ces 2 recettes proviennent du livre guide "le labrador"

Moi, je me rappelle qu'à 1 mois, mon véto a constaté l'état des dents (prêtes à croquer) de mes chiots et m'a fait commencé l'alimentation solide : croquettes !!! Maintenant, si les croquettes sont hors de prix, je sais qu'il y a des sites avec des recettes pour les chiens qui mangent des aliments de table (avec les dosages des différents groupes d'aliments)... J'avoue j'ai pas gardé les adresses !!! Mais tu dois pouvoir les trouver via un moteur de recherche !!!
Par contre, d'accord avec les autres : si tu peux, rencontre un véto, il t'aiguillera mieux et te dira si elle est prête !!!
Gros bisous à Cadette et bonne chance pour ta recherche !

salut
quand g prit mon labrador il avait un mois je lui donnait des croquettes mais ke je mettais une dizaine de minutes dans de l'eau tièdes afin qu'il puisse les manger aisément
il a 4 mois mnt il ne souffre d'aucune carence alimentaire

Salut, j'ai eu ma chienne elle n'avait même pas un mois.L'ancien proprio leur donner déjà des pâtes et tout ça.Des que je l'ai eu j'ai étais chez le véto' et il m'a conseiller du lait maternisé et des croquettes a mettre dans du lait ( malheureusement c'est cher :s ).Maintenant elle mange des croquettes et elle est en pleine forme Very Happy

• Créer...