Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Rose

mon labs a un mois. comment le nourrir ; Il a perdu sa mère.

Messages recommandés

Invité Rose
cry

Bonjour
Je viens de découvir ce forum qui est super . Cependant les infos que j'ai trouvé
Cadette est née le 2 août 2008, elle a perdu sa mère et de l'ai depuis sune semaine. Elle est trés petite et je ne sais pas comment la nourrir . Pour le moment je lui donne du lait coupé à l'eau avec un jaune d'oeuf. Elle a ses vitamines, je fais attention au plantes toxiques mais je n'ai pas d'expérience. Puis je lui donner autre choses que du lait.
Aussi en afrique les croquettes coutent cher, vous imaginez bien que le prix de paquet peut aider d'autres parents pauvres.....
Conseillez moi des aliments

écoutes je pense qu'il est urgent de telephoner a un vétérinaire...Il te recommendera certainement quelque chose de plus nourissant t te conseillera au mieux...bonne chance en tout cas...et pleins de papouilles à cadette...

Oui comme le dis Lala, faut se rendre chez ton vétérinaire le plus proche, un professionnel pourra toujours mieux te conseiller surtout pour ce cas trés spécial !

oui effecttivement je pense qu en afrique les vetos ne courrent pas les rue en tout cas je t envoie leins de courage pour t occuper dela puce..

l'allaitement artificiel en cas de perte de la mère ou si peut plus allaiter

2 recettes :

600g de lait de vache entier (un peu plus 1/2 l)
10 oeufs entiers
20 g de poudre d'os

ou

800g de lait de vache
200g de crème fraîche
1 jaune d'oeuf
6g de poudre d'os

Ces 2 recettes proviennent du livre guide "le labrador"