Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Rudy*

Un non-sens du danger incroyable !!!

Messages recommandés

Hello,

Ma petite Doudouche, du haut de ses 2 ans, fait comme une folle lorsque je la promène, comme tous les labradors je pense...

Seulement, la mienne j'ai pas l'impression qu'elle a le sens du danger voyonseek

Saut dans les rivières, plongeons à toutes allures dans les lacs, sauts du haut des ponts, déffalement des descentes en forêt à toute vitesse, promenade au milieu de la route, bref, j'ai l'impression qu'elle se pose pas vraiment de question et je dois toujours faire attention et parfois mon coeur palpite, heureusement je ne suis pas cardiaque... mdr

Une fois, elle a sauté d'un pont de 2m de haut pour sauter dans la rivière (vu qu'elle est dingue de l'eau) sans se demander si il y aurait pu y avoir un caillou mal placé etc... bref une grosse frayeur pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek hallucinant , ton chien veut peut etre tenté de battre un record de saut et de viitesse qui sais siffleClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala !! eek elle aurait pu se tuer !! Sam est du même style à ne pas se soucier du danger (pourtant j'essaye de lui faire comprendre quand il y a danger), mais quand même je pense qu'il serait un peu trop "trouillard" pour sauter d'un pont de 2 m de haut ! lui c'est plutôt du style : "je fonce, je me cogne, mais je recommence" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est pareil, qu'importe ce qu'il pourrait se trouver sur sa route, si il décide d'aller quelque part...il fonce, c'est d'ailleurs comme ça qu'il s'est fait renverser par une voiture...heureusement ma rue est limitée à 30 kms, petit choc mais grand frisson, du coup, il ne sort plus qu'en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
ouaouuuuuuu c est peut etre une hyper active cette petite lol


Euh, hyper active pas trop, avant oui, mais elle s'est beaucoup calmé, quand elle avait 1 an c'était pire encore... à courir n'importe où dans tous les sens... mais bon elle est encore fofolle lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Quand est-ce que UBU s'est fait renversé? il y a longtemps? il a pas eu de séquelle du tout?


C'était y'a deux ans...je le promenais et d'un coup il s'est mis a courir droit devant...il suivait une odeur, et sur sa route y'avait une rue...ben ni une ni deux il l'a traversé, et là, paf, une voiture l'a percuté. Comme je le disais, elle faisait du 30 kms au mùax', du coup il n'a rien eu, par contre il a volé dans les airs et a attéri sur le flanc...j'ai eu méga peur...mais il s'est vite remis sur pattes.

J'ai guetté son allure avant de partir au boulot, afin de voir si il ne boitait pas, et le midi je suis rentrée voir si il allait bien...et j'ai été agréablement surprise de voir qu'il ne boitillait même pas.

Mais si ma rue n'avait pas été limité à 30, ou si la personne qui conduisait n'avait pas respecté les limitaitons de vitesses, mon Ubu ne serait certainement plus de ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...