*Rudy* 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voici les meilleures photos de ma belle Doudouche... Lachez vos com'sNouvelles Photos (actualisé 13.05.2010) :Une après-midi au Lac à guetter les poissons, jouer dans l'eau :----En promenade :----Douchka et le maïs (une grande histoire d'amour) :----D'autres photos (actualisé 08.09.2009) :Douchka au Ballon d'Alsace, avec son ami Baya, Septembre 2008------Avec Cynelle (membre du forum) au Lac D'Alfed (68290), Août 2008--Au Lac Blanc, avec Baya et les amis de mon maître, Juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle est toue belle cette Labounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 très mignonne Doucka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Rudy* 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Que de compliments merci... je crois qu'elle va rougir la doudouche... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 *Rudy* a écrit:Que de compliments merci... je crois qu'elle va rougir la doudouche... mdrrr Très sympa les photos avec tes copains/copines, douchka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Rudy* 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Nouvelles photos de la Doudouche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magnifiques photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites