Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

L'album de Canelle...

Messages recommandés

mais non et puois de toute façon tu es ma tatie donc tu dois me defendre ...tu te rapelle nina qui dormait avec les invitées?LOL

lili4277 a écrit:
de jolies photos Bonne idée perso j'aime bien celle ou le chien grogne sur le canapé Mr. Greenddr

merci c 'etait l 'education un peu rustre de nina avec canelle mais cela a été radical elle ne va jamais été sur le canpé et pourtant nina n ' est plus la pour lui dire mais le message est bien passé(tu m'etonnes)

ben en fait comme ma mere est folle de moi j ai eu aujourd hui un enieeeeeeeeeeeeeeeeeeme doudou, je vous mets quelques photos de ceux qui vont souffrir bientot et puis y a d autres photos de moi vous verrais...pfffff fatiguée moi de cette paparazzi de maman ....
la ce sont mes doudous c est cracou le vautour , ben quoi je lui donne le nom que je veux ,non mais des fois et gigi la girafe

ensuite moi bien sur en train de lui massacrer son museau a l autre doudou de mes deux ...et tien prend ca dans ta face jaune et orange

apres comme je suis un peu vané je bois a la bouteille , et ben oui je sais!!! quesque vous croyez je suis un labrador donc j apprend pleins de trucs MOI messieurs dames (comprend rien ces humains pfff)
puisque c est ça je vais faire un calin sur mon papou , lui il est cool il me crie jamais apres et dit toujours a maman laisse la elle est petite et maman tatatatatatatata vas y qu elle crie apres moi mais bon c est vraie qu elle veut pas que je parte dans la foret qui a deriere chez moi car moi je sent le gibier y en a pleins chez nous, l an dernier maman elle a entendu un sanglier et comme romain le neveu de maman etait la il a vu maman partir si vite qu elle a sauter la bache qui avait par terre il parait que si y avait eu les jeux olympique elle aurait gagne(medaille d'or mamou)...c est rigolo...
voila je vous laisse avec moi et mon papou un peu de repos ça fait du bien...a la prochaine les amis...lechouille , canellement votre.

drin76 a écrit:
Ahhh toi aussi tu as des doudous ???
hehe

oui et en plus madame drin76 ton chien il est comme moi on est beau en noir vous trouvez pas?

Oui..Le noir couleur de l'espoir...hum...qu'est ce que j'ai moi à faire des rimes ce soir ?
Citation : "qui fait des rimes sans le vouloir est un c.. sans le savoir" angehehe

drin76 a écrit:
Oui..Le noir couleur de l'espoir...hum...qu'est ce que j'ai moi à faire des rimes ce soir ?
Citation : "qui fait des rimes sans le vouloir est un c.. sans le savoir" angehehe
ddrddrddrddr

Ils sont vraiment sympas ces doudous !!! Ils sont fait exprès pour les animaux ou bien ce sont des peluches "normales" ???

dyna_deci a écrit:
Ils sont vraiment sympas ces doudous !!! Ils sont fait exprès pour les animaux ou bien ce sont des peluches "normales" ???

non ils sont expres pour les chiens je les achete en animalerie pour la pepette rien n est trop beau..

ecoute moi aussi j acheter en annimalerie et quand tu paye presque 10 la peluche que tu ramene chez toi que 10 minute plus tard il y a un trou dedans ..tu peux me croire que moi j achete en brocante 50 centime la peluche et quand elle est craquer dedans c le meme bourrage ..

lolo59 a écrit:
ecoute moi aussi j acheter en annimalerie et quand tu paye presque 10 la peluche que tu ramene chez toi que 10 minute plus tard il y a un trou dedans ..tu peux me croire que moi j achete en brocante 50 centime la peluche et quand elle est craquer dedans c le meme bourrage ..
.
oh y a meme franklin la tortue....lol jolie panoplie

Moi je vais à mon animalerie discount...je les paient seulement 5 euros...alors de temps en temps.... Mr. Green

oué c pour sa que 50 cent c deja bien comme sa a peine bouffer poubelle ..et je vous rassure je que j ai deja acheter en annimalerie elle ne dur pas plus lontemps col

Je n'en donne pas à Ubu, j'ai trop peur qu'il avale du bourrage et qu'il se fasse une occlusion intestinale ...alors il a ses joujoux en platique dur tel que le kong.

Mais c'est vrai que parfois je lui donne sa peluche (oui il en a une) mais je reste à coté de lui et le surveille, et dès qu'il a tendance a trop s'énerver...je lui enlève et lui donne un kong à la place...arfff pourtant je fais des efforts ! lol

canelle ne me detroit pas gand chose depuis qu elle est toute petite comme elle a été elevé avec ma chere nina aujourd hui disparu , nina allez la corriger des qu elle defoncé une peluche ..est ce que l' education de nina lui est resté je suppose?

et une derniere ben quoi, j aide mamou pour le menage fo pas que je me salisse ...pfffffffffff...et ça y est je vous entend rigoler bande d humains...!!! mais moi en tout cas j ai une truffe et j ai du flair et je sents tres bien les gateaux et pas vous ...et toc.
.
et la c est ...vous savez qui ....hugo mon pote...on a partagé un nonos cet aprem et on papotter des cancans du village il est au courant lui il habite au bar ...

ho ma puce mamoune te prend pour une grand mere avec se machin truc sur la tete ont rigole pas ma puce je compatie ta vie doit etre dur dur avec mamoune pauvre louloute. Beautiful . aller bien sur je rigole gros calinou ma belle coeur

lolo59 a écrit:
ho ma puce mamoune te prend pour une grand mere avec se machin truc sur la tete ont rigole pas ma puce je compatie ta vie doit etre dur dur avec mamoune pauvre louloute. Beautiful . aller bien sur je rigole gros calinou ma belle coeur

merci mais je le savais que vous aliez rigoler madame lolo 59 mais c est pas grave je vous aime bien quand meme...

heureusement qu Hugo n a pas vu Canelle avec son turban , la honte! mdr
Mr. Greenddr
ca lui enleve son charme! Non mais et si on faisait la meme chose a la maitresse! siffle

tupperware de maman c' est la deuxieme que je bouffe en deux mois et que du tupperwae je vous pris et en plus celle la je l' ai bien ragnougué...mamou etait pas contente du tout ..regarder plutot...

et la c est ma tete de coupable ,oui enfin je fais mine d 'etre un peu désolé mais en tout cas moi les labradomaniacs je me suis ECLATée...a bientot j y retourne je vais faire une lechouilles a mamou...

elle trouvai qu'il n'y avait pas assé de trou dans la passoir mdr

Ah en plus je vois que Madame ne tape pas dans la sous-marque. Tupperware direct, le prix que ca coute en plus.

T'es une coquine Canelle.

Mais bon nous ca nous fait bien rire.

Tupperware direct et bien tu te refuse la belle .. mais tu aime pas le rouge peut etre banane

melusyne4064 a écrit:
tupperware de maman c' est la deuxieme que je bouffe en deux mois et que du tupperwae je vous pris et en plus celle la je l' ai bien ragnougué...mamou etait pas contente du tout ..regarder plutot...

et la c est ma tete de coupable ,oui enfin je fais mine d 'etre un peu désolé mais en tout cas moi les labradomaniacs je me suis ECLATée...a bientot j y retourne je vais faire une lechouilles a mamou...

par contre pour la passoire faud pas le die a mamie car ma mamie elle dit toujours a maman" t a qu'a ranger tes affaires" et toc, elle est coooool ma mamie a moi lol

Quelle fripouille cette Canelle!!!
La deuxième photo est excellente!!! ILs font tous le même tête de coupable après une bêtise.... oui

Trop mignonne la petite canelle !!! Bon pour la bétise c'est autre chose...lol

lol c'est pas très sérieu tout ça canelle en tout cas maman est sympa car elle t'a disputé mais ta laisser ton doudou. Nous quand on dispute Cally on lui enlève même ces jouets et on la laisse toute seule dans son panier et croyer moi ça marche elle ne refera pas la bêtise car trop peur qu'on lui renlève ses jouets

rhooooooooo la tete de coupable mdrrr

ben oui mais ta pas compris melusyne, elle trouvait que la passoire n'était pas assorti avec le reste de la maison, alors elle voulait s'en débarasser lol

mdr tres stylée la passoire ... elle était trop commune ... personne n'a la meme que toi maintenant ...

j'adore la bouille sur la peluche lover

quelques derniers prises de star..
moi et mon doudou que mamie m' a donné..

le gros nos que j'ai eu pour mes dix mois juste avant d'avoir bouffer la passoire a mamou

la, je crois que j' ai entendu un bruit suspect.

et une derniere pour vous montrer que je suis belle comme dit maman et papa meme si mes oreilles ne sont pas aux normes des labradors , y a eu un beug comme qui dirais mais le dorteur veterinaire a dit que c etait pas grave que je les portais comme ca et que je ferai pas de concours ..tans pis, moi j' aime pas les concours que les passoires tupperware.lol

[quote="melusyne4064"]quelques derniers prises de star..
moi et mon doudou que mamie m' a donné..

le gros nos que j'ai eu pour mes dix mois juste avant d'avoir bouffer la passoire a mamou

la, je crois que j' ai entendu un bruit suspect.

et une derniere pour vous montrer que je suis belle comme dit maman et papa meme si mes oreilles ne sont pas aux normes des labradors , y a eu un beug comme qui dirais mais le dorteur veterinaire a dit que c etait pas grave que je les portais comme ca et que je ferai pas de concours ..tans pis, moi j' aime pas les concours que les passoires tupperware.lol

en voila qques autres de moaaaaaa, la je suis en mode chienne modele lol

la gros calin avec papou

la je regarde les oisaux qui me font bien bisquer d ailleurs je deteste les tourterelles...

et la derniere pour la route je fais la fofolle sur le lit mais j ai le droit car c est mamou qui prend la photo , on a bien rigolé d ailleurs toutes les deux je faisais que bouger moi lol .a bientot les zamis

J'ai bien rigolé à la vue de toutes tes photos canelle...

Ta maman n'arrete pas de te prendre en photos à ce que je vois...
Allez prends la pose plus souvent ça te va bien Clin d'oeil

• Créer...