mili85 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super mimi canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 en voila des nouvelles la j apprend a tigrou a surveiller les oiseaux la, je fais styyyyle et voila pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 très sympa les photos! et j'adore tes chaussons maman de canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Drako a écrit:très sympa les photos! et j'adore tes chaussons maman de canelle . merci mais je l 'avous j' ai deja essayer de les attaquer et maman etait pas tres contente...allez mamou cetait juste pour savoir si elles faisaient meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'adore son beau poil noiiiiir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 en voila des fraiches moi et copain hugo . canelle et moi mais regerdé moi cet air hautins toutes les deux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dis moi canelle, tu ne ferais pas la collection des doudous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Drako a écrit:Dis moi canelle, tu ne ferais pas la collection des doudous??? heu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 en voila des nouvelles ; hier j ai garder lana ( ma petite niece)qui auras 3 ans en decembre et canelle et elle et bien o aurai dit deux gosses qui se disputaient les doudous y compris simba bien sur.... non je te donnerais pas mon doudou...non et non tu vois lana en ce moment tout ce qui m interresse c est de MANGER ton bonbon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Canelle est martyrisée...on lui prend ses doudous...et on lui met sous le nez du chocolat...c'est pas une vie de chiens ça!! Je crois qu'hier avec Lana, elle a eu de la concurrence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en voila des news comme cette semaine il a gelé et bien moi j ai fais le tour du proprietaire pour voir si tout mes nonos entrerés etait encore bien enfouis , non mais on s est jamais.....la derniere de moi c etait hierdevant ma cheminée , ben oui fait froid ici aussi dasn le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 quelle belle vie de chien au chaud pres de la cheminée,j aimerais bien etre a sa place les photos sont superbes et ta louloute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 zabou isa a écrit:quelle belle vie de chien au chaud pres de la cheminée,j aimerais bien etre a sa place les photos sont superbes et ta louloute aussi . merci pour elle ...bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben hier comme y avait du vent chez nous dans le sud et que papou travaillé de nuit ma mamou elle a decider que je dormirai dans la chambre avec elle mais , dans mon panier bien sur..et oui les mamous elles ont le droit des fois de faire ca , ben oui...alors je vous montre des photos de moa qui dort en plus je suis hyper couverte et ma tete est posé vous savaait sur qui....???simba bien sur . la c est maman qui c est amuser avec moi , vous avez vu mon air malheureux mais apres j ai eu un os en recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trop forte la photo avec la couronne !!!!!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 indy a écrit:trop forte la photo avec la couronne !!!!!!Mdrrr.. merci pour canelle qui a fait le manaquin mais bon j ai du courir apres quandmeme et puis elle a bouffer aussi une guirlande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 son lit mdr .. génial ..au moin elle a pas eu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'adore quand elle est dans lit et celle avec la couronne aussi ..... elle est adorable ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Dur dur la vie de miss canelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oaui je sais marci a vix et cashann pour les compliments je lui transmettrais quand elle se reveillera de la siesta devant le cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop mimi!!!! Ahlalala, on les aime nos loulous!!!! J'adore la première photo, genre "papa, tu veux pas travailler plus souvant de nuit????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila quelques photos de moi car ma mamou arrette pas de me mitrailler...mais quesque vous voulez c est ca la vie de star dog lol.....petite sieste.moi en pose patate..mon cadeau d aniv deja dechiqueter je la detester cette vache et je lui ai arranger la face ..na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 roooo la puce, elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Alors moi je dis qu'elle a grave la touche en position patate. Et la vache elle est sortie des soins intensif? Elle est en salle de réveil là ? En tout cas encore une pourrie gatée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop mimi la crevette et des nouvelles de la vache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cro belle la deuxieme photo !!! chui fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mimi...je craque pour canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore vraiment ta chienne en pause patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jsuis morte de rire a chaque fois...elle s'assiet comme cylanne mdrrr une vrai vache...mais quel regard magnifique !!! moi je fonds devant sa belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a tous pour vos compliments concernant ma belle quand a ce qui est de la vache elle repart au bloc demain matin car ce matin elle a perdue une oreilles ...et mamie doit racheter du fil a bouton mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mdr ma canelle s'assoie comme ta canelle les pattes arriere ecarté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui, la position patate, ils adorent nos labinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en voila d autres decidement ma mere est completement marteau ...alors la premiere cest mon nouveau panier qui est a coté de la cheminéé car le gros panier il est......dans la chambre des mes parents...ben si on peut des fois dormir avec ses parents....ah oui au fait simba il repart chez mamie car il va avoir une autre zoperation du bidou, ben quoi il m a enervé j ai le droit non? et la je fais un calin a papounet d amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dis donc melusyne tu n'aurais pas une destructrice de doudous? car je trouve qu'ils vont souvent voir mamie pour une petite opération....d'ailleurs elle est revenue la vache? Pour son calinou avec son papou...je fais pareil aussi: assise par terre, drako entre mes jambes... Et enfin je dirais que j'adore ta cuisine lol ...et que j'ai la meme senseo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Canelle, tu vas finir par ne plus revoir ton Simba, il va vouloir rester chez ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 roooo canelle t'es michante avec ton Simba, t'en prends vraiment pas soin de tes doudous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Drako a écrit:Dis donc melusyne tu n'aurais pas une destructrice de doudous? car je trouve qu'ils vont souvent voir mamie pour une petite opération....d'ailleurs elle est revenue la vache? Pour son calinou avec son papou...je fais pareil aussi: assise par terre, drako entre mes jambes... Et enfin je dirais que j'adore ta cuisine lol ...et que j'ai la meme senseo . merci , au fait la senseo j adore et surtout depuis que j ai decouvert le café choco et puis la vache elle est pas revenu mamaie la pas rendu et que simba ben, il a pas eté sage...quand a ma cuisine j e te remercie elle vient du portugal et c est du marbre , tellemtn partique pour les plat chaud et comme plan de travail quand au prix j ai presque honte de le dire....( 4900euros la cuisine en chataigner massif avec plan de trvail en marbre et plinte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 allez en voila d autres au passage. la c est ma copine choupette enfin copine moi je veux bien jouer avec elle mais elle non sa maman elle dit que c est une vieille fille lol. . et la c est chez moi il neige regarder ma tete c est la premiere fois que je vois la neige moi c est rigolo mais c est un peu froid quand meme... voila la derniere je pose seule desolé pour la poubelle a coté mais mamou elle est photographe pro lol.. a bientot mes zamis... la c est avec mamou on pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'adore la tête qu'elle fait en regardant Choupette La photo avec les flocons est super et celle où vous tapez la pose aussi, vous êtes toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 melusyne4064 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop mignonne ta petite Canelle la photo avec la petite Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 coucou, cela fait plaisir d'avoir des photos de Cannelle et de sa gentille maîtresse. C'est vrai qu'elle donne envie de faire de bons petits plats cette jolie cuisine ! J'aime particulièrement la photo de Cannelle et sa première neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voila mon cadeau de noel et il est encore vivant c est un coq.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voila la surprise de ce matin. . .. et la miss elle s en fiche royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci de nous envoyer un peu de neige au Koweït.... il ne fait que 0 ou 1°c le matin, mais il n'y a pas eu de neige ici depuis plus de cent ans.... Peut être qu'avec un peu de chance on pourrait connaître cela aussi ! L'année dernière nous avions eu une tempête de grêle... il faisait 35°c dehors et plus de 30cm de grêlons de toutes sortes sont tombés... A voir sur utube d'ailleurs, hurricaneKuwait ... pour ceux qui auraient des doutes ou seraient curieux ! BIses à la maîtresse de Cannelle , merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites