Cashann 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 OUla mais alors les landais sont tout paniqués je suppose. Tu vas pouvoir transformer Canelle en chien de traineau pour aller bosser. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mdrrr avec son coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop belle. Elle me fait rire avec son regard sur la dernière photo, oula c'est froid et pourquoi tu me prend en photo, qu'est ce que tu fais ??? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ho la choupinette on dirais un dalmatien..et le coq et encore vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 allez c est reparti avec la fofolle avec son apareil photo.oui je sais je bois dans les toilettes..oups j ai été prise sur le vif..... voila pour me faire consoler je vous fais une grosse mega tete de coupable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh la cradotte qui boit dans le chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila c est reparti pour un tour, la crepe dans le couloir ensuite moi et mon colier fluo que j adddddddddore , mamou et moi en train de faire un calin et la derniere ben le gateau il est en haut mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'adore celle du collier. C'est pas ca qui veut dire "mamou j'ai envie pipi?" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui c est ca, pour le pipi elle va chercher le colier il est trop inteligent ce petit lab, normal comme sa mamou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 11 février 2009 trop mignonne les photos j'adore aussi celle avec son collier fluo, et sa tête sur la dernière énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 février 2009 elle est trop trop belle , j'adore ces expressions... elle est vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'aime bcp la première ou elle fait la carpette sur le sol et celle ou elle a le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 12 février 2009 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 février 2009 tes toute belle ma canelle !! ^^ par contre , le pain , c'est tres deconseillé pour les chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu es vraiment toute jolie canelle et je suis d'accord avec indy le pain est déconseillé aux toutou mais c'est toujours pareil en grande quantité car en fait ça leur donne de l'eczema je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 13 février 2009 simba et moi c est pour la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 février 2009 toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi j aime bien etre couverte pas top mon lit hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 février 2009 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 février 2009 rooo elle est cro belle !!! pis elle a l'aire d'"etre a l'aise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 février 2009 mdrrrrrrr comme elle est bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 février 2009 ptdr elle est frileuse la canelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 février 2009 frileuse la petite canelle jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci pour la peine en voila d autres...lol, alors la je suis avec mon papou ensuite avec mes parents humains et ensuite je suis , je suis vous l avea pas reconnu??? mais c est simbanou mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 22 février 2009 toujours aussi jolie canelle, et simba encore en vie un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 février 2009 niny81 a écrit:toujours aussi jolie canelle, et simba encore en vie un miracle. oui il est en vie car je l aime beaucoup parcontre les autres.... ben ils sont mourrut de la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 février 2009 Simba est encore vivant ? Trop bien l'est ps décédé par la mort qui tue. Trop mimi la photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 février 2009 canelle et sa bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 février 2009 personne pourma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Coucou, je viens de la regarder, mais elle est un peu sombre....(la vidéo, pas cannelle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben moi je l'avais pas vue^^ et en la voyant je me dis que j'ai bien fait d'interdire a dahli de jouer a l'interieur avec les bouteilles en plastiques!!! ils deviennent tarés avec une bouteille c'est trop drole j'ai l'impression de voir le mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tous les mêmes... ils adorent jouer avec aussi et c'est pour ça que maintenant j'suis obligée de percher ma caissette jaune du tri selectif, sinon il (CISKO) me les étale partout dans le jardin mais j'avoue de tps en tps j'lui en file une qu'il m'explose complètement gros calins à CANNELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2009 rho lala cali fait la meme avec les bouteilles, mais moi aussi je lui donne dehors en général lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 février 2009 la mienne aussi adore les bouteilles et est complétement dingue quand elle en a une! C'est pour ça que je ne lui en donne plus, car en appartement c'est trop violent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 février 2009 mdr j'ai déjà essayé de faire jouer cally avec des bouteilles en plastique et elle n'a jamais voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 mars 2009 me voila courrant vers mamou la je pose et je me la pete l eau c est quand meme froid et puis ca bouge tout le temps mamou pensive et enfin moi avec ma baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est trop belle ta canelle!! sur la 2ème photo elle ressemble trop à la mienne (en + elle a le même collier et le même nonos accroché sur le collier que la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 mars 2009 TRop belles les photos de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Génial et vraiment très belle quelle aubaine d'avoir la mer à côté d'soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben dit donc, elle s'est éclatée la louloute!!!!!! Très belles photos!!!!! Le modèle y est pour bcp!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres joli !!!!! merci pour ces belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop belle la louloute!!! et les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 mars 2009 allez une derniere et merci pour vos compliments .... oula la c est un petit peu mouillée quand meme moi je fais ma vie mais papou et pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super toutes c'est photo; j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai envie de plonger dans cet océan Doushka s'éclaterais avec Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouin ouin je veux retourner habiter dans les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Rho quelles belles photos! le joli zhom! et la jolie louloute! le tout sur une plage paradisiaque! il ne manquait plus que toi sur la photo, la prochaine fois faites vous prendre par quelqu un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok merci pour vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites