Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

L'album de Canelle...

Messages recommandés

voila la derniere trouvaille de canelle.. siffle

un herisson pour ceux qui ont eté choqué de la taupe la fois precedente no soucis le herisson est bel et bien vivant.. roll

canelle n est donc pas une meurtriere..
Na

..

sur celle ci on peut meme apercevoir le museau de la miss...

quel genre de hérisson c'était un à truffe de chien ou un à truffe de cochon parce que là bizarrement sur la photo on voit pas bien Laughing

ben une truffe de je sais pas quoi car comme canelle et sa grosse truffe humide pour pas dire enorme arretait pas de le renifler, elle n a rien dit bizarement elle ajuste snifé et puis est venue me chercher l aire de dire...mamou y a un truc bizarre chez nous et puis on lui a dit que c etait un copain mot magique donc elle alaissé tomber mais est allez verifier ce matin si le clandestin etait toujours la...plus pesronne le monsieur herisson a trouvé une residence plus calme ailleuir lol...

nous on leur donnait du lait avec des croquettes pour chats ils adorent ça ! par contre quand ils redressent leurs pics je me rappelle on voyait des puces sauter ! attention que canelle n'en attrape pas....

elle est tres belle canelle et la mer comme terrain de jeu,c'est plutot cool!

.
la star c est moaaa....lol.

.

je fais un peu la fofolle, j aime bien des fois c est rigolo....

..

vous l avez tous reconnu mon super copain hugooooooooooo...

.

et la c est mamou et moi ...on poseeeeeeeeee on se la pete quoi!!

génial la star avec ses lunettes Mr. Green

elle est magnifique ta Canelle rs

mdrr !! cha fait mal le flashh , canelle , nan ?

.

voila des toutes fraiche de la miss avec hugo THE pote ensuite choupette THE copine et enfin des fotos de ma noireaude seule

toujours aussi jolie la miss canelle j'aime beaucoup

une dernier en hommage a mon copain hugo qui me manque terrrrribblement c est pas juste j ai plus mon super pote que j adorais qui avait une patiente d ange avec moi...allez adieu hugo et sois heureux et veille bien sur nous de la haut tu vas me manquer tu sais pas a quel point...

Ho pépére hugo Sad
repose en paix et veille sur toute ta grande famille !
Courage ma belle Canelle !!!

en voila qques autres , alors la premiere c est maman qui m a acheté une pistoche car comme je m ennuie trop sans mon pote elle pensait que cela allait me distraire..ben elle pense mal mamou car de la pisine je m en tape grave mais a un point que vous n imaginez meme po..lol.

.

ensuite moi et mamounette....

.

et enfin encore moi en pause tranquilou , ouai je sais mes zoreilles c est pas le top mais qesques vous voulez y a eu un beug a la fabrication lol., m en fiche mes parents ils m aiment comme ca et meme aussi papi et mamie et ma tata coco...

suis pas belle quand meme..

la prochaine fois je vous montrerasi tous les trous que j ai fait sur le terrain lol

mais si elle est belle!! loverrs

Je vois qu'elle n'a pas de poils sur le ventre voyons la mienne en a plein, elle a le ventre tout poilu voyons

j'aime vraiment les oreilles de Cannelle ! j'ai jamais vu un lab porter ses oreilles comme ça ! C'est hyper original ! lover

et ce poil .. rs ya pas à dire , question brillance , c'est les noirs ui ont la palme d"or lover

je vous remercie et vous rassure j ai des poipoils sur le bidou mais pas beaucoup..merci pour mes zoreilles ...lol

pensez à lui reprendre une copine ou un copain si vous le pouvez car toute seule cela va lui sembler dur, bizz à votre fifille et pensées à tous nos disparus

Invité
oh la belle !! qu'elle a l'air douce on a envie de la caliner

Cannelle moi je kiffe tes n'oreilles elles sont trop fortes.

Tu verras Cash va te montrer comment on ruine une piscine, ca te changera les idées. siffle

avec mon cousin theo il est cool theo je m amuse bien avec lui
[url=https://servimg.com/image_preview.php
i=348&u=11960068][/url]
la je suis penarde dans mon panier en plus c est une mémé chez qui maman va travaller qui m a donner une couette toute beuve..ell est pas belle la vie lol et pour finir mon gros tarin..allez mamou arrette de m embeter j ai sommeil

• Créer...