melusyne4064 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila la derniere trouvaille de canelle.. un herisson pour ceux qui ont eté choqué de la taupe la fois precedente no soucis le herisson est bel et bien vivant.. canelle n est donc pas une meurtriere.. .. sur celle ci on peut meme apercevoir le museau de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mdrrr !! elle a reagi comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lol mais c'est quoi ce machin qui picote ma truffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 quel genre de hérisson c'était un à truffe de chien ou un à truffe de cochon parce que là bizarrement sur la photo on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 qui si frotte...si pique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben une truffe de je sais pas quoi car comme canelle et sa grosse truffe humide pour pas dire enorme arretait pas de le renifler, elle n a rien dit bizarement elle ajuste snifé et puis est venue me chercher l aire de dire...mamou y a un truc bizarre chez nous et puis on lui a dit que c etait un copain mot magique donc elle alaissé tomber mais est allez verifier ce matin si le clandestin etait toujours la...plus pesronne le monsieur herisson a trouvé une residence plus calme ailleuir lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 avril 2009 nous on leur donnait du lait avec des croquettes pour chats ils adorent ça ! par contre quand ils redressent leurs pics je me rappelle on voyait des puces sauter ! attention que canelle n'en attrape pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle est tres belle canelle et la mer comme terrain de jeu,c'est plutot cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 6 avril 2009 . la star c est moaaa....lol. . je fais un peu la fofolle, j aime bien des fois c est rigolo.... .. vous l avez tous reconnu mon super copain hugooooooooooo... . et la c est mamou et moi ...on poseeeeeeeeee on se la pete quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 génial la star avec ses lunettes elle est magnifique ta Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mdrr !! cha fait mal le flashh , canelle , nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop belles bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Des vraies TAUPE MODEL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'adore Cannelle en mode chauve souris. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Amand a écrit:Des vraies TAUPE MODEL!!!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 marrantes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 mai 2009 . voila des toutes fraiche de la miss avec hugo THE pote ensuite choupette THE copine et enfin des fotos de ma noireaude seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour ces jolies prises de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 18 mai 2009 . voila choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 qu'elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 mai 2009 voila les dernieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tjr aussi belle cette petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est super belle canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 31 mai 2009 toujours aussi jolie la miss canelle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 toujours aussi belle canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 juin 2009 une dernier en hommage a mon copain hugo qui me manque terrrrribblement c est pas juste j ai plus mon super pote que j adorais qui avait une patiente d ange avec moi...allez adieu hugo et sois heureux et veille bien sur nous de la haut tu vas me manquer tu sais pas a quel point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui c'est vraiment triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ho pépére hugo repose en paix et veille sur toute ta grande famille ! Courage ma belle Canelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 juin 2009 en voila qques autres , alors la premiere c est maman qui m a acheté une pistoche car comme je m ennuie trop sans mon pote elle pensait que cela allait me distraire..ben elle pense mal mamou car de la pisine je m en tape grave mais a un point que vous n imaginez meme po..lol..ensuite moi et mamounette.....et enfin encore moi en pause tranquilou , ouai je sais mes zoreilles c est pas le top mais qesques vous voulez y a eu un beug a la fabrication lol., m en fiche mes parents ils m aiment comme ca et meme aussi papi et mamie et ma tata coco...suis pas belle quand meme..la prochaine fois je vous montrerasi tous les trous que j ai fait sur le terrain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mais si elle est belle!! Je vois qu'elle n'a pas de poils sur le ventre la mienne en a plein, elle a le ventre tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'aime vraiment les oreilles de Cannelle ! j'ai jamais vu un lab porter ses oreilles comme ça ! C'est hyper original ! et ce poil .. ya pas à dire , question brillance , c'est les noirs ui ont la palme d"or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je vous remercie et vous rassure j ai des poipoils sur le bidou mais pas beaucoup..merci pour mes zoreilles ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 juin 2009 très belle mlle Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pensez à lui reprendre une copine ou un copain si vous le pouvez car toute seule cela va lui sembler dur, bizz à votre fifille et pensées à tous nos disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oh la belle !! qu'elle a l'air douce on a envie de la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Cannelle moi je kiffe tes n'oreilles elles sont trop fortes. Tu verras Cash va te montrer comment on ruine une piscine, ca te changera les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi j aime bien aider mamou avec mon arrosoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 avec son arrosoir!! elle est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 juin 2009 avec mon cousin theo il est cool theo je m amuse bien avec lui[url=https://servimg.com/image_preview.phpi=348&u=11960068][/url]la je suis penarde dans mon panier en plus c est une mémé chez qui maman va travaller qui m a donner une couette toute beuve..ell est pas belle la vie lol et pour finir mon gros tarin..allez mamou arrette de m embeter j ai sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nouvellles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 quelle est belle ma noiraude !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oh oui comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 en voila qques une de plus et voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j ai accuelli un copain pendant 3 jours voila le resultats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont trop mignons tous les 2! Et j'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui je confirme qu'ils sont adorable sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites