Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

L'album de Canelle...

Messages recommandés

MDR!!! Pauvre Panpan!!!!!! Il n'a pas résisté à ces terminators!!!!!! non

Très belles photos Mélu!!! Un petit penchant pour celle de l'océan!!!!! ;-)

LOL !!! On a beau dire que c'est le blanc, mais en fait, le noir c'est super salissant !!!! MDR, j'ai les même à la maison !!!

et oui j ' ai fait un megggggggggga trou pour pister les madames les taupes donc la je surveille l 'entrée du trou, mais bon je les tue pas j ' ai plus le droit...pff pas marrant mes parenst humains.

.

.

chutt doucement sinon elle va partir dans le jardin et maman va encore crier a cause des ses tomates , hum c est cro bon les tomates surtout les petites tomates cerises mais bon moi j ai pas le droit d y rentrer dans le jardin j 'y vais d' ailleru jammmmmias meme si je louche sur les fraises miam miam.

.

et voila le resultats final lol pas mal hein quesque vous en pensez..allez y soyez honnetes....a bientot Voici une fleur

Pas mal le trou.

Mais tu sais Canelle, il existe un truc super simple pour éloigner les taupes de ton jardin sans leur faire de mal : dis à ta maman que la prochaine fois qu'elle va chez le coiffeur ou si elle a une tondeuse et coupe les cheveux à ton papa, elle doit recueillir les cheveux coupés et en mettre dans les trous fait par la taupe, il n'y a pas plus efficace car elles ont en horreur l'odeur de l'homme, et ça marche du tonnerre, on l'a testé il y a 2 semaines et depuis, plus de taupe ! Bonne idée

heinnnnnnnnnnnnnnnnn c'est vrai ça ??????????

j'en ai une chez moi depuis des mois et elle me fait des monticules d'enfer... le piège ne sert à rien (trop intelligente)
quant aux 2 ils s'en moquent royal, elle peut bien faire ce qu'elle veut
la prochaine fois que mon homme se rase j'récupère (il est portugais y'a d'quoi faire mdr )

sinon Melusyne ta louloute est hyper belle même avec son nez sale coeur

trop bien merci car maman elle a acheté une sonde a ultra son solaire c est pas mal aussi mais bon je prend note des cheveux et maman ne le savait absolument pas merci madame magali et lilou il est comme moi tout noir trop bien...

ninakiwi91 a écrit:

j'en ai une chez moi depuis des mois et elle me fait des monticules d'enfer... le piège ne sert à rien (trop intelligente)
la prochaine fois que mon homme se rase j'récupère (il est portugais y'a d'quoi faire mdr )

.

ptdr il est portugais mais tu sais il y a aussi des portugais blond ( enfin je crois lol) moi le mien pas un poil sur le cailloux le pauvre pas grave j irai taper chez les voisins ce sont des portugais lol

Plus bcp sur le caillou aussi (en plus il les rase)
non j'prendrais ceux sur tout le reste du corps (pire que les chiens c'est pour dire mdr )

j'ai mis aussi une sonde à ultra son mais à piles
Pffffffff ça marche pas bah (juste les 2 qui tendent l'oreille quand ils passent à côté)

super belle la miss ... je reste pas sur le post, je voudrais pas que ma femme m'épille pour chasser les taupes lol

ninakiwi91 a écrit:

Je te jure que ça marche avec des cheveux, on l'a fait la semaine dernière et depuis elle est partie ! On avait aussi acheté d'abord du répulsif, puis des pièges qui n'ont servi à rien naturellement. Saute sur ton homme et tond le (son crane, c'est des cheveux dont je parle ), c'est pour la bonne cause Tappe tu creuses un peu au niveau du trou pour atteindre la galerie et tu mets une touffe de cheveux dedans. Et tu verras qu'elle ira embêter les voisins. mdr

ninakiwi91 a écrit:
Plus bcp sur le caillou aussi (en plus il les rase)
non j'prendrais ceux sur tout le reste du corps (pire que les chiens c'est pour dire mdr )

j'ai mis aussi une sonde à ultra son mais à piles
Pffffffff ça marche pas bah (juste les 2 qui tendent l'oreille quand ils passent à côté)

Flute j'avais pas tout bien lu. S'il a suffisamment de poils sur le corps, apparemment ça à l'air d'être le cas, je pense que ça devrait marcher aussi, les poils aussi ont l'odeur de l'homme donc à priori pourquoi pas. Bonne idée

Tiens moi au courant de tes résultats.

Bien tenté le coup de la terre pour devenir choco mais ca marche pas lol

Mais heuuuu elle dort dans ma chambre, sur mon lit qui plus est. lol
En tout cas sur la dernière elle fait vraiment très carré trop belle.

[img][/img].

oui belle ma grosse et maintenant bien costaud je l adore cette petite merdeuse qui fait des trous ou on peu planter des arbres apres lol

Trop belle Melle Canelle

Elle a trouvé son poil trop plat ,pour piquer les bigoudis de sa maitresse?? Na

LABOCHON a écrit:
Trop belle Melle Canelle

Elle a trouvé son poil trop plat ,pour piquer les bigoudis de sa maitresse??
.

oui .

.

je suis hyper fatiguée mais normalment j ai pas le droit de dourmir sur le canap mais bon ma moman elle est un peu faible des que je la regarde avec mes grands oeils tout triste lol et ça marche mdr

la , j 'attend le tateau

et la je fais ma belle

il a l'air confortable ton canap Mr. Green sur certaines photos je trouve un air de ressemblance avec mon noiraud

on n'a pas souvent de photos de Cannelle , dommage ! Elle a quel âge , cette fifille ?

Moi j'aime beaucoup la dernière photo : une belle petite noiraude lover

La troisième me fait trop craquer Elle maîtrise à la perfection le regard de lab maltraité, malheureux comme les pierres Je comprends que tu cèdes !

elle est belle Canelou héhé rs
et puis simba et toujours là pour la soutenir dans des moments aussi difficiles Mr. Green
calins à ta noireaude Calin

• Créer...