melusyne4064 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 le mauvais quard heure de pampan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MDR!!! Pauvre Panpan!!!!!! Il n'a pas résisté à ces terminators!!!!!! Très belles photos Mélu!!! Un petit penchant pour celle de l'océan!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 . moi ausi veut etre choco comme cash ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 LOL !!! On a beau dire que c'est le blanc, mais en fait, le noir c'est super salissant !!!! MDR, j'ai les même à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ohh ! la derniere est TERRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et oui j ' ai fait un megggggggggga trou pour pister les madames les taupes donc la je surveille l 'entrée du trou, mais bon je les tue pas j ' ai plus le droit...pff pas marrant mes parenst humains. . . chutt doucement sinon elle va partir dans le jardin et maman va encore crier a cause des ses tomates , hum c est cro bon les tomates surtout les petites tomates cerises mais bon moi j ai pas le droit d y rentrer dans le jardin j 'y vais d' ailleru jammmmmias meme si je louche sur les fraises miam miam. . et voila le resultats final lol pas mal hein quesque vous en pensez..allez y soyez honnetes....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas mal le trou. Mais tu sais Canelle, il existe un truc super simple pour éloigner les taupes de ton jardin sans leur faire de mal : dis à ta maman que la prochaine fois qu'elle va chez le coiffeur ou si elle a une tondeuse et coupe les cheveux à ton papa, elle doit recueillir les cheveux coupés et en mettre dans les trous fait par la taupe, il n'y a pas plus efficace car elles ont en horreur l'odeur de l'homme, et ça marche du tonnerre, on l'a testé il y a 2 semaines et depuis, plus de taupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 heinnnnnnnnnnnnnnnnn c'est vrai ça ?????????? j'en ai une chez moi depuis des mois et elle me fait des monticules d'enfer... le piège ne sert à rien (trop intelligente) quant aux 2 ils s'en moquent royal, elle peut bien faire ce qu'elle veut la prochaine fois que mon homme se rase j'récupère (il est portugais y'a d'quoi faire ) sinon Melusyne ta louloute est hyper belle même avec son nez sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop bien merci car maman elle a acheté une sonde a ultra son solaire c est pas mal aussi mais bon je prend note des cheveux et maman ne le savait absolument pas merci madame magali et lilou il est comme moi tout noir trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ninakiwi91 a écrit:heinnnnnnnnnnnnnnnnn c'est vrai ça ?????????? j'en ai une chez moi depuis des mois et elle me fait des monticules d'enfer... le piège ne sert à rien (trop intelligente) quant aux 2 ils s'en moquent royal, elle peut bien faire ce qu'elle veut la prochaine fois que mon homme se rase j'récupère (il est portugais y'a d'quoi faire ) sinon Melusyne ta louloute est hyper belle même avec son nez sale . ptdr il est portugais mais tu sais il y a aussi des portugais blond ( enfin je crois lol) moi le mien pas un poil sur le cailloux le pauvre pas grave j irai taper chez les voisins ce sont des portugais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Plus bcp sur le caillou aussi (en plus il les rase) non j'prendrais ceux sur tout le reste du corps (pire que les chiens c'est pour dire ) j'ai mis aussi une sonde à ultra son mais à piles Pffffffff ça marche pas (juste les 2 qui tendent l'oreille quand ils passent à côté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super belle la miss ... je reste pas sur le post, je voudrais pas que ma femme m'épille pour chasser les taupes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ninakiwi91 a écrit:heinnnnnnnnnnnnnnnnn c'est vrai ça ?????????? j'en ai une chez moi depuis des mois et elle me fait des monticules d'enfer... le piège ne sert à rien (trop intelligente) quant aux 2 ils s'en moquent royal, elle peut bien faire ce qu'elle veut la prochaine fois que mon homme se rase j'récupère (il est portugais y'a d'quoi faire ) sinon Melusyne ta louloute est hyper belle même avec son nez sale Je te jure que ça marche avec des cheveux, on l'a fait la semaine dernière et depuis elle est partie ! On avait aussi acheté d'abord du répulsif, puis des pièges qui n'ont servi à rien naturellement. Saute sur ton homme et tond le (son crane, c'est des cheveux dont je parle ), c'est pour la bonne cause tu creuses un peu au niveau du trou pour atteindre la galerie et tu mets une touffe de cheveux dedans. Et tu verras qu'elle ira embêter les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ninakiwi91 a écrit:Plus bcp sur le caillou aussi (en plus il les rase) non j'prendrais ceux sur tout le reste du corps (pire que les chiens c'est pour dire ) j'ai mis aussi une sonde à ultra son mais à piles Pffffffff ça marche pas (juste les 2 qui tendent l'oreille quand ils passent à côté) Flute j'avais pas tout bien lu. S'il a suffisamment de poils sur le corps, apparemment ça à l'air d'être le cas, je pense que ça devrait marcher aussi, les poils aussi ont l'odeur de l'homme donc à priori pourquoi pas. Tiens moi au courant de tes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Craquante cette miss Canelle j'adore ses z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 l'est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bien tenté le coup de la terre pour devenir choco mais ca marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voila les derniers fraiches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trop mignone sur son gros coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci pour elle. en voila d autres toutes fraiches de ce midi . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mais heuuuu elle dort dans ma chambre, sur mon lit qui plus est. lol En tout cas sur la dernière elle fait vraiment très carré trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui c est vrai elle a bien chnager de carrure ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je la trouve magnifique, elle a bien changée, en mieux bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 [img][/img]. oui belle ma grosse et maintenant bien costaud je l adore cette petite merdeuse qui fait des trous ou on peu planter des arbres apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Trop belle Melle Canelle Elle a trouvé son poil trop plat ,pour piquer les bigoudis de sa maitresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 LABOCHON a écrit:Trop belle Melle Canelle Elle a trouvé son poil trop plat ,pour piquer les bigoudis de sa maitresse?? . oui . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 melusyne4064 a écrit:voila les derniers fraiches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop belle canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 .pose dans l 'herbe je me la péte en gros.....simba et moi l 'amour encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Crooooooooo mignon avec son Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je suis hyper fatiguée mais normalment j ai pas le droit de dourmir sur le canap mais bon ma moman elle est un peu faible des que je la regarde avec mes grands oeils tout triste lol et ça marche mdrla , j 'attend le tateauet la je fais ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il a l'air confortable ton canap sur certaines photos je trouve un air de ressemblance avec mon noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 on n'a pas souvent de photos de Cannelle , dommage ! Elle a quel âge , cette fifille ?Moi j'aime beaucoup la dernière photo : une belle petite noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 La troisième me fait trop craquer Elle maîtrise à la perfection le regard de lab maltraité, malheureux comme les pierres Je comprends que tu cèdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci , je reviendrais regulierement mettre des photos promis canelle fera 4 ans le 6 decembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je craque pour la #1 , noir et rouge c'est vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 une belle toutoune .... bon faut dire aussi que le soleil des Landes aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 elle est belle Canelou héhé et puis simba et toujours là pour la soutenir dans des moments aussi difficiles calins à ta noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites