Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

L'album de Canelle...

Messages recommandés

[img][/img]

melusyne4064 a écrit:
petites photos[img][/img]canelle 7 seamines

canelle 16 semaines et 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi !!!

Diego est sous le charme de la jeune demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas à dire, le duo enfants / labrador, cela fonctionne toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme
Ca c'était Wendy à l'arrivée d'ATOS en 2005


Aujourd'hui il y a plus de panier, les deux ont grandis et c'est CISKO qu'elle rejoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'inverse et sans la petite
A vous de juger :




Désolé pour la qualité de l'image, c'est ma webcam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est toujours mieux que rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin maman se decide a faire mon album , toujours depassée cette mamou ( ah ces humain) donc moi c est canelle ou caninette ou cacaille pour les intimes je suis née le 6 decembre 2007 a campagne dans les landes ma maman s apelle vanille elle est vous le devinerais sable , mon paternel blanco( c est malin) et il est noir d'ou ma robe j ai 7 freres et soeurs regarder plutot..
.
y a du monde a la cantine , hein!!!

donc mes parents sont venu me chercher le 30 janvier maman n etait pas trop d accord car a la maison il y avait deja nina ma grande soeur tandis que papa un lab c "etait son reve alors maman a dit "ok mais alors je veux un noir " papa a dit ok et je suis arrivée , regardé plutot morte de trouille , y a des odeurs bizarre ici et c est qui ces voix et ce chien qui m' aime pas ...j' ai peur ,mamannnnnnn..
j ai quand meme la trouille..et puis je mis suis faite , nina cest adoucis et a meme commencer a m 'eduquer , pas mal pour une chienne qui a vecu toute seule 11 ans et n' a jamais eu de bébés regerder plutot les photos parlent d' elles meme , sur l une je suis sur le canapé je bronche pas je suis sage comme une image et l autre grande soeur nina m apprend a attendre mon maitre et depuis je le fais tous les jours.
.
.
et puis nina ma soeur adorée est tombée malade et est partie au paradis es chiens ou personnes ne souffre alors je me suis retrouvée toute seule et j ai fais beaucoup d' effort pour etre sage et pour consolé ma maman car elle a été et est encore tres malheureuse car nina etait un symbole pour eux et je crois que j' ai reussi car maman elle m 'aime bien je le sais car elle me fais pleins de bisous et m achete pleins de nonos a ronger , c est bon les nonos a ronger quand a mon papou lui je lui obeit tout le temps avec maman je fais la fofolle , je vous mets qques photos de nous ..visé plutot et admiré..lol
3 mois
6 moisaujourd hui.la prochaine fois je vous parlerais des potes que j ai chez papi et mamie pour l instant je vous laisse j ai mon copain hugo qui ma ttend maman doit nous donner un os , miam allez je vous mets une photo de lui mais attention c est un copain pas mon fiancé pff n 'importe quoi

voila pour aujourd hui allez a plus je mettrais mon album a jours..lechouilles a vous j y go j ai du taf mon os a rogner....

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben il est bien mignon ce Hugo... siffle hein canelle ?? lol toi tu grandis à vue d'oeil, tu es magnifique et je suis sûre que ta grande soeur est très fière de toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
hé ben il est bien mignon ce Hugo... siffle hein canelle ?? lol toi tu grandis à vue d'oeil, tu es magnifique et je suis sûre que ta grande soeur est très fière de toi Smile
.
euh excusez moi madame cathy47 j' ai bien dit que hugo c' etait mon COPAIN mais c est vrai qu'il est canon quand meme ... bon allez je vous mets une autre photo de moi en train d attendre le pot de yaourth de maman j 'aime bien les yaourt ...
.

hyper concentré sur le pot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es magnifique petite Canelle Voici une fleurcoeurlover

Très belles photos, et les commentaires Bonne idée

Clin d'oeil t'es certaine que ce n'est pas ton fiançé siffle car il est bien mignon Hugo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
Tu es magnifique petite Canelle Voici une fleurcoeurlover

Très belles photos, et les commentaires Bonne idée

Clin d'oeil t'es certaine que ce n'est pas ton fiançé siffle car il est bien mignon Hugo oui
.
pfffffffff non non non et non c est juste mon copain , mon ami ,mon pote quoi , comprenne rien ces huamain bon allez je vais rogner mon os moi car ça me fatigue qu on croit que hugo est mon fiancé en plus c est bete les garçons ça fait pipi en levant la ptte n 'importe quoiii , mais maman m ' a dit que c etait normal alors je vais plus regarder quand mon COPAIN HUGO le fait car quand j eatis petite il m a fait pipi sur la tete ce couillon .
la c est moi apres mon os chui crevéeeeeeeeee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la mamie m' a acheter un joujou j ai tout peter une vraie furie.ben il etait moche c etait un pied
.
et apres je fais style que je suis sage et que je dors dans mon panier avec simba mon doudou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne les photos...et les commentaires vont bien avec!

J'adore la dernière avec l'ours en peluche...aussi grand que cannelle...
Tu vois Hugo à lui elle lui permet de rentrer dans son dodo...vous n'avez pas tous les memes chances!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a écrit:
Trop mignonne les photos...et les commentaires vont bien avec!

J'adore la dernière avec l'ours en peluche...aussi grand que cannelle...
Tu vois Hugo à lui elle lui permet de rentrer dans son dodo...vous n'avez pas tous les memes chances!!! Mr. Green
.
merci j ai aussi pamapn comme douodu mais je prefere quand meme simda je l emmene par la queue dans mon dodo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
Drako a écrit:
Trop mignonne les photos...et les commentaires vont bien avec!

J'adore la dernière avec l'ours en peluche...aussi grand que cannelle...
Tu vois Hugo à lui elle lui permet de rentrer dans son dodo...vous n'avez pas tous les memes chances!!! Mr. Green
.
merci j ai aussi pamapn comme douodu mais je prefere quand meme simda je l emmene par la queue dans mon dodo ....
.
je voulais dire pampan et merci madame 31 pour me dire que je suis belle ...c est egntil tout pleins tiens je te fais une lechouilles....slurpppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai une autre j' adore c est ma grnade soeur qui veut pas que je monte sur le canapé.

pas cro gentille quand meme mais c est radical j y monte jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc !! Elle sont pas a leur avantage sur cette photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a vraiment bien grandit!!
Je crois qu'on devrait faire un concours de photos concentré sur le pot de yahourt!!!

Ils ont tous cet amour du pot on dirait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incognito je suis parti sur le lit de mes parents et franchement vous croyez qu on me vois la!!!!!non je suis pas sure..moi je vous donne de mes nouvelles apres car je me suis fait operer du bidou pour pas avoir de bébé d apres ce qu on dit mes vieux j ai ecouter derierre la porte...ca va etre cool je vais etre super gatée du coup , allez je vous tient au courant , a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila qques autres....

pause sieste apres mon operation du bidou..

hugo mon pote et non pas mon fiancé comme on dit certains que je ne nomerais pas ici....Moi la tete a l envers (heu! on dirais un vampire

ensuite ,moi dans l herbe , et enfin moi avec ma parabole..... c est par ou canalsat...???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de star suplementaire c etait dimanche chez moi...regardez plutot. Danse en plus il faisait super beau.. Sun la je suis a coté de mon maitre qui fini la cloture ..

la seconde a c oté de la dfleur de maman c est promis j y ai pas touché de toute facon elle est pas bonne lol

la troisieme mon doudou pampan ah c est bon je vous vois rire ..ben oui j ai un simba et un pampan

et la derniere j ai apercu hugo vous avez vu la tete que je fais c est rigolo moi je trouve ..alors vous me trouvez comment ..allez y balancer vos coms...chui prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es super mimi canelle.
j'adore la photo avec panpan, on dirait vraiment que t'es blazer!!! (moi aussi g le droit d'avoir mon doudou!!!)
mais en tous cas t'es belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes dames et messieurs je suis flatées et vous etes tres ttes gentils je vous fait pleins de lechouilles ...slurppppppppppp vous me dites quand vous les avez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu tes slurppppppppppp Canelle Bonne idée

Tu es bien belle ma puce lovercoeur

Tu veux bien partager ton pampan avec moi Voici une fleur je promets que je ne te le détruirai pas siffleCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
J'ai bien reçu tes slurppppppppppp Canelle Bonne idée

Tu es bien belle ma puce lovercoeur

Tu veux bien partager ton pampan avec moi Voici une fleur je promets que je ne te le détruirai pas siffleCalin


ok je te le prete mais tu me le rends pour mon dodo ce soir hein...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
junior a écrit:
J'ai bien reçu tes slurppppppppppp Canelle Bonne idée

Tu es bien belle ma puce lovercoeur

Tu veux bien partager ton pampan avec moi Voici une fleur je promets que je ne te le détruirai pas siffleCalin


ok je te le prete mais tu me le rends pour mon dodo ce soir hein...?


Ben oui Canelle et je te donne un pour ta gentilesse Voici une fleurCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahhhhhh !!!! Elle a de sacres longues pattes ! eek


très belle fifille !!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...