SHERAZ 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, Voila ce soir nous avon sremarquer que jump avais l'oeil gauche un peut rouge et qu'il y'avais un peut plus que d'habitude des crotte a cote des yeux. Aurais t'il pue attraper une congectivite ? J'ai un peut peur aparament cela ne le gene pas mes moi si quand je le regarde cela me gene Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui les chiens sont aussi sujets a la conjonctivite est-ce que les cacas d'oeil sont de lamême couler que d'habitude ou est-ce qu'ils sont plus verts ou jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui il ce peux qu'il est attrapé une conjonctivite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et bien c'est blanc sauf que c'est toute les 5 minute et que c'est un peut plus epais d'apres vetto il faut lui mettre du moxillar je crois bref on cherie va lui acheter et on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mes c'est comme inquietatnt j'ai peur que ce soi plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si ca t inquiete vraiment emmene le voir le veto et tu seras rassure. quand tu tires un peu sur sa paupiere inferieure est ce que a l interieur c tres rouge car si ca l est ca ressemble beaucoup a une conjonctivite ? ( car qd caramel a la paupiere rouge et du pu au coin de l oeil c une conjonctivite maintenant je suis une pro pour ses conjonctivites comme il m en fait 2-3 par an) tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Alor oui à l'interieur coter de l'oeil c'est rouge et y'a un peut plus de caca des yeux (j'espere que vous aurez compris caca des yeux )mon veto m'avais dit d'acheter une creme quand je les appeler mes j'ai pas trouver alors j'ai acheter du colire pour chien je lui est mis 2 goutte et aparament sa va mieux sinon quand j'ai pas trouver la pommade que mon veto mavais dit j'ai appeler le veto d'urgence pour lui demandé lui il me dit a votre place je ne metter pas car vous avez 9 chance sur 10 que sa marche et 1 chance que non il me dit je ne peut pas mdonner un avis car je ne l'es pas vu (il faut savoir que si il vien 150 € le deplacement ) Une fois mon veto m'avais dit de ne pas trop les ecouter car heux c'est l'argent et ses tout Voila je vous tien au couran Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui il voulait le voir pour facturer le déplacement grrrrrrr c'est pas possible ça!! ca sent vraiment beaucoup la conjonctivite en tout cas les sécrétions la rougeur et l'apaisement avec le collyre. bon rétablissement Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je te donne le ttt que le veto m a donne pour Caramel (ttt pour mon chien pas pour que vous fassiez de l automedication) nettoyage des yeux 2 fois par jour avec de l "ocryl" et creme "fradexam" sur l oeil 2 fois par jour (pas evident mais il se laissait faire ca devait lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 yourcaillette a écrit:oui il voulait le voir pour facturer le déplacement grrrrrrr c'est pas possible ça!! ca sent vraiment beaucoup la conjonctivite en tout cas les sécrétions la rougeur et l'apaisement avec le collyre. bon rétablissement Jump Oui c'est ça il aime trop trop l'argent c'est deguelase moi qui penser que les veto fesais ce metier car il aimer les animaux pfffffffffffffffff. Si cela ne s'arrange pas je vais essayer ta methode caramelcanaille.sinon ce matin sa vais l'air d'aller mieux avant de partir travail allez encire de goutte dans les yeux oui moi aussie il se laisse faire temp mieux car je me voi mal lui courrire derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 canelle a ce soucis donc on nettoe les yeux au serum,elle adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle adore dis tu? la mienne c'est la galere pour lui nettoyer faut lui courir apres et la chopper a deux sinon c meme pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je sais que pour cash la pommade ophtalmo que je lui mets est de la Fradexam. Ca marche surper bien et elle se garde d'une fois sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi il se laisse faire.hi heuresemant d'ailleur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 son oeil va un peut mieux je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 comment va ton loulou ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 melusyne4064 a écrit:comment va ton loulou ma belle.... Sa mieux merci et toi ? Ta louloute sa va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tant mieux si son oeil guerri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui son oeil va mieux encore le caca des yeux LOl mais c'est plus rouge OUFFFFFFFFFFFFFFFFF J'avais peur de toute maniere des que c'est vraiment ok je vous le dit et je vous mettrer le nom du produit au ca ou on ne sais jamais avec eux hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 SHERAZ a écrit:melusyne4064 a écrit:comment va ton loulou ma belle.... Sa mieux merci et toi ? Ta louloute sa va mieux.. oui el pleine forme mais comme elle se gratter le bidou avec ses pattes arrierre je lui ai mis des chaussettes a moi ...ca la drange pas du touttttttttttt.... je voulais dire derange pas du tou et en plus c rigolo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et bien temp mieux heuresemnt oui si tu peut prendre un ephoto ce serai trop marant. Oui moi son oeil sa va mieux il a plus rien par contre tout ta leur on la emmener au parc au moment ou on part il il monte dans la voiture il commence à tousse on c'est arrter sur la bande d'arret d'urgence car c'est comme si il s'ettouffer mon choux on lui a ouvert la guele pour voir rien il a du bouffer un truc cette idio au parc LOL La aparement il va mieux car ce soir je suis chez ma mere il est avec mon copain je rentre demain ou qu'il me manque c'est foue comme meme comment sa peut nous manque si il parlerais je lui aurais parler et demandé si il va vraiment mieux LOLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonsoir, Voila que son probleme d'oeil gauche s'arange plus rien que maintenant c'est le droit oulala je pense que c'ete bin une congectivite car ça allé mieux plus rien mes la l'autre oeil sa commence à m'inkiete une amie me dit que c'et peut etre le fait qu'il l'es maintenant attreaper de l'autre oeil a votre avis cela peut etre du encore à ça J'EN AIS MARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites