lili4277 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop beau ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il a bien poussé depuis la 1ère photo ! il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 iol est grannnnnd !!!!! très beau en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comment il a grandit le petit loup...enfin le grand loup maintenant ^^ Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ton choco ressemble enorment a ma dynas si ti veux je t envoie un lien ou elle es sur dayli motion quel age a ton choco et d ou vient il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Rudy* 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mdr tout petit et hop tout à coup tout grand. Il est trop beau ton toutou Douchka est tombé amoureuse je crois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 *Rudy* a écrit:mdr tout petit et hop tout à coup tout grand. Il est trop beau ton toutou Douchka est tombé amoureuse je crois... lol C'est vrai trop mimi. Et oui sa passe vite il grandisen on vieillie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci pour vos messages, oui il a bien grandi, il a 1 ans je trouve qu'il ressemble à dynas mais aussi a jump j'espère qu'il ne va pas plus grandir il vient d'une ferme dans l'ain , il est né dans un endroit dégueulasse, c'est une amie qui l'a sauvé à 1mois et demi et c'est moi qui l'ai récupéré en cadeau d'annif on voit qu'il a une tête espiegle la photo a été prise chez une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites