Molly04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour, Molly mon labrador femelle de 11 ans, que j'ai récupéré à la SPA,ne fait depuis quelques temps que de se gratter,se lecher voire se bouffer entre les pattes! Le pire c'est qu'elle se gratte les oreilles jusqu'au sang.Elle à des croutes et se fait saigner à chaque fois.Elle à déja fait 3 oethématomes et chaque fois opération!Ma femme l'a soigne,nettoyage,crème et j'en passe.On lui met la colerette mais elle se secoue et claque ses oreilles sur la colarette et se refait saigner! Elle n'a pas de puces je précise. Elle a eu une cure de calmants mais rien n'y fait. Qui à déja eu se soucis? Stress,alimentation???? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour !! tout d'abord, pourrais tu passer te présenter dans la section appropriée, merci ! Pour les oreilles : ne ferait elle pas une gale des oreilles pour se gratter ainsi ? a t elle des dépôts noirs dans les oreilles ? est ce que ça ne sent pas une odeur particulière à ce niveau là aussi ? je prends toujours l'exemple de mon chat qui nous a fait une gale et qu'on a aussi dû faire opérer à cause d'un hématome (il se grattait tellement le pauvre !)après pour ce qui est des pattes, c'est peut être dû au stress. Les chiens font souvent ça pour exprimer un ennui, quelque chose qui les a perturbé ou les perturbe encore. il y a longtemps que vous l'avez ? c'est peut être dû au changement de vie soudain..puisqu'elle n'a pas de puce il faudrait je pense davantage chercher la cause de ce côté..Elle n'a pas de rougeurs ou de petites plaques ? ça peut aussi venir de l'alimentation, elle peut faire une allergie à quelque chose... pauvre toutoune... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Re, Désolé pour la mauvaise section mais je suis nouveau ici,depuis ce matin! J'ai pris rdv chez le véto pour la xème fois! Je vous tiens au courant. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Peut être une allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je dirais des puce jump quand il avais deux moi il avais attraper des puces donc il se gratter jusqu'au sang il vais meme reussie a ce mordre le haut de la queu le lendemain veto anti puce pomade et plus rien je precise que jump et mon premier toutou et que à l'epoque je ne connaiser pas voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Molly dit qu'elle n'a pas de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Destroy a écrit:Peut être une allergie Ouais, je trouve aussi que ça sent l'allergie... Bonne chance !!! P.S. : Si Cathy te demande de te présenter, c'est qu'en fait il y a une section spéciale, où les nouveaux venus viennent se présenter, expliquer qui ils sont, et qui sont leurs chiens !!! Ca permet de connaître un peu les personnes et de répondre plus justement aux questions aussi (en en sachant un peu plus sur le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites