Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

Et oui Cally 1 an

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai 1 an, donc ma maîtresse en a profité pour me bombarder de photos.
héhé c'est cool d'avoir un an, car du coup ma maîtresse m'offre un biscuit sans raison (d'habitude je l'ai que si j'ai été sage et si j'obéit)
là c'est le mot magique pour moi "BISCUIT"

Bon tu me le donne ce biscuit au lieu de prendre des Photo

Ca y est je l'ai eu je guette pour être sûre qu'on va pas me le voler

hummmmmmmm que c'est bon, j'ai même mon morceau de bois entre les pattes pour pas me le faire voler

ah arrête maman tu m'éblouit avec ce flash

allez on joue???

non bon ben je boude alors

Je suis fatiguée je vous dis a bientôt et bon repos à tous ceux qui font comme moi

joyeux anniversaire Cally, et dis merci à ta maman pour toutes ces belles photos !

merci à tous, normalement ce soir j'ai une surprise enfin c'est ce que ma maîtresse n'arrête pas de me dire je me demande bien ce que ça va être !!! je lui ai dit pour les photos et elle vous en remercie. Je viendrais demain vous dire la surprise que j'ai eu.

salut vous tous
bon comme promis hier soir j'ai eu ma surprise et c'était un sac avec 8 jouets dedans mes maîtres m'ont pas tous donné car je suis une destructrice de jouets et ils veulent que j'en ai pour un petit moment donc celui qu'ils m'ont donné c'était un jouet en forme de bouteille qui faisait pouic pouic en 10 minutes il faisait plus de bruit car j'ai réussit à décapsuler la bouteille hihihi. Ma maîtresse m'avait fait une autre surprise qui était dans ma gamelle de croquette il s'agissait de morceaux de côte de boeuf je me suis régaler et j'ai fait pleins de calins à mes aîtres après pour les remercier de tous ces petits cadeaux qui me plaise beaucoup

• Créer...