niny81 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 aujourd'hui j'ai 1 an, donc ma maîtresse en a profité pour me bombarder de photos. héhé c'est cool d'avoir un an, car du coup ma maîtresse m'offre un biscuit sans raison (d'habitude je l'ai que si j'ai été sage et si j'obéit) là c'est le mot magique pour moi "BISCUIT" Bon tu me le donne ce biscuit au lieu de prendre des Ca y est je l'ai eu je guette pour être sûre qu'on va pas me le voler hummmmmmmm que c'est bon, j'ai même mon morceau de bois entre les pattes pour pas me le faire voler ah arrête maman tu m'éblouit avec ce flash allez on joue??? non bon ben je boude alors Je suis fatiguée je vous dis a bientôt et bon repos à tous ceux qui font comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Cally !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 joyeux anniversaire cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Joyeux anniversaire Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 joyeux anniversaire jolie Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Joyeux anniversaire Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 joyeux anniversaire Cally, et dis merci à ta maman pour toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon anniversaire Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Joyeux Anniversair Cally Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci à tous, normalement ce soir j'ai une surprise enfin c'est ce que ma maîtresse n'arrête pas de me dire je me demande bien ce que ça va être !!! je lui ai dit pour les photos et elle vous en remercie. Je viendrais demain vous dire la surprise que j'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut vous tous bon comme promis hier soir j'ai eu ma surprise et c'était un sac avec 8 jouets dedans mes maîtres m'ont pas tous donné car je suis une destructrice de jouets et ils veulent que j'en ai pour un petit moment donc celui qu'ils m'ont donné c'était un jouet en forme de bouteille qui faisait pouic pouic en 10 minutes il faisait plus de bruit car j'ai réussit à décapsuler la bouteille hihihi. Ma maîtresse m'avait fait une autre surprise qui était dans ma gamelle de croquette il s'agissait de morceaux de côte de boeuf je me suis régaler et j'ai fait pleins de calins à mes aîtres après pour les remercier de tous ces petits cadeaux qui me plaise beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et bien en voilà une qui est maltraitée encore!!!* rhoo mais que fait Brigitte Bardot!! Joyeux anniversaire Cally!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites