Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

Canelle stérilisée

Messages recommandés

canelle se fait sterilisée mercredi nous ommes de repas vendredi soir je n ose pas y allez de peur de la laisser seul car je ne sais pas si apres l operationje peux justement me le permettre (elle est operé mercredi mon bébé) voila merci de me renseigner...

~~ Edit Joeypo: sujet renommé pour faciliter les recherches ~~

Canaille s est fait opere (de tout autre chose) il y a tout juste un an, et je travaillais donc je ne pouvais pas le surveiller, donc j ai du me resoudre la mort dans l ame a le laisser seul.
ma soeur passait une fois dans la journee et restait a peut pres une heure, ce n etait pas vraiment necessaire mais ca me rassurait.
Canaille avait une colerette et il ne pouvait pas toucher au pansement.
si ta toutoune a une colerette, tu n as pas de raison de t inquieter ( meme si on s en fait quand meme)tout ce passera bien.

lili4277 a écrit:
un bisous à canelle lover
.
merci tout est arranger banane mon gentil neveu agée rs e 17 ans viendra garder la petite canelle Bonne idée pendant que ses parents seronts absents peur car comme m a dit mon neveu j ai bien gader ma niece de 3 ans alors canelle c est que du bonheur roll :...cool ce gosse , normal faud voir la tante siffle

melusyne4064 a écrit:
lili4277 a écrit:
un bisous à canelle lover
.
merci tout est arranger banane mon gentil neveu agée rs e 17 ans viendra garder la petite canelle Bonne idée pendant que ses parents seronts absents peur car comme m a dit mon neveu j ai bien gader ma niece de 3 ans alors canelle c est que du bonheur roll :...cool ce gosse , normal faud voir la tante siffle

Bah tu vois tout s'arrange...

Bon courage à Canelle pour mercrediiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

est parti au veto pour se faire serilisé elle m a meme pas regarder elle est parti comme une folle dans le box y avais un chachat au dessus je suis hyper stresser on va operer mon bébé noir j y suis passer y a pas m longtemps pour d autre raison avec nina donc je flippe grave...bon j arrette devous soulé avec ca c est pas la mer a boire par est il bisous

tout va bien se passer pour ta loulou .
pour aîko on la porter le matin de loperation et comme elle a une peur bleu du véto mon mari est rester avec elle le temps que la piqure pour l emdormir face effet

lolo59 a écrit:
tout va bien se passer pour ta loulou .
pour aîko on la porter le matin de loperation et comme elle a une peur bleu du véto mon mari est rester avec elle le temps que la piqure pour l emdormir face effet
.
a ouai j y ai pas penser je vais demander a faire ca demain je vais bousculer 2 ou 3 patients et hop je vasi voir ma louloutte ... Bonne idée

ne t'en fais pas, c'est rien du tout ce genre de chose Smile tu vas très vite la récupérer et en pleine forme ! tu vas pouvoir la gâter après Wink

C'est super comme nouvelle, comme ça tu seras pas stressée au moins !!! Plein de papouilles à Canelle !!!

N'ai pas d'inquiétudes (même si je sais que c'est facile à dire), tout ce passera bien !!! Bon courage !!!

bon ça y es je me suis fait operé du bidou c'est pas la grande forme ,jugé plutot je suis un peu dans le paté comme on dit ,mon copain hugo est meme venue a midi et comme j 'etais pas la il est meme venu verifié mon panier (ben je peux pas etre dessous c est sur c bete les garcons!!!) et ce soir il est revenu et maman lui a permis une petite visite j 'eatis contente mais je suis claquée moi ...quand je suis revenue de la clinique pour les animaux le docteur il a dit a mes parents que j eatis tres tres sage..si si c est vrai je l ai entendue moi quand il la dit et mamou elle a fait le voyage avec moi derierre et meme que j ai mis mon museau plein de bave sur ces jambes mais elle a dit mamou que c etait pas grave et que meme mon papou il conduisait tout tranquille pour moi , si c est pas de l amour ça...j ai eu pleins de cadeaux c est chouet les cadeaux j adore mais pour l instant je ne pense qu a une chose c est dormir donc vous m excusez j y repart au dodo avec mon doudou , la sur la photo cest mon lapin pampan car simba je l avais emmener ala clinique mais j ai vomi dessus alors la il est dans le lave linge ..lechouilles a tous et rassurez vous JE VAIS BIEN ..salut les truffes.allez je vous mets une photo de mon pote hugo il est venue prendre de mes nouvelles quand meme

bon rétablissement, et repose toi bien surtout ! tous ces cadeaux !! waaaaaaouuu !! elle est sacrément gentille ta mamou Smile et en plus tu as un garde du corps attitré ! ça c'est trop cool ! gros bisous ma puce

bon rétablissement ma belle, je suis sure qu'aujourd'hui tu es en meilleure forme et que tu court partout lol

merci a tous je vais mieux aujourd hui mais j ai passer quand emme une sale nuit mais mamou a veillée sur moi toue la nuit et quand dans la nuit elle ma emmener faire pipi je me suis endormie sur la pelouse(ben quoi!j 'etais fatiguée moi pffff)et alors maman elle m a donner son oreiller pour dormir dessus et que j' ai meme un petit peu bavé dessus lol..j' ai mangé a midi des pates et un petit peu de viande , et deviné qui est venu me voir ???? mon copain hugo , c 'est cool les copain ..voila , ah oui j oubliai mes mamies m ont apeller pour prendre de mes nouvelles , je sans qu il y a des cadeaux dans l air ...grosses lechouilles a vous et merci encore , la je vais faire un petit peu de sieste ...

melusyne4064 a écrit:
merci a tous je vais mieux aujourd hui mais j ai passer quand emme une sale nuit mais mamou a veillée sur moi toue la nuit et quand dans la nuit elle ma emmener faire pipi je me suis endormie sur la pelouse(ben quoi!j 'etais fatiguée moi pffff)et alors maman elle m a donner son oreiller pour dormir dessus et que j' ai meme un petit peu bavé dessus lol..j' ai mangé a midi des pates et un petit peu de viande , et deviné qui est venu me voir ???? mon copain hugo , c 'est cool les copain ..voila , ah oui j oubliai mes mamies m ont apeller pour prendre de mes nouvelles , je sans qu il y a des cadeaux dans l air ...grosses lechouilles a vous et merci encore , la je vais faire un petit peu de sieste ...
.
j ai encore oublier de vous dire quand j etait a la clinique ma tatie coco elle est passer apres le travail le soir et elle m a apeller j eatis contente et que meme je paris qu elle a pleurer ma tatie ...elle est gentille ma tatie quand meme ...

Pimss a écrit:
Smile bon retablissement! coeur

Elle a été opéré pour quoi au juste?
.
nous l 'avons fait steriliser voila ....

voila pour tout dire depuis que canelle est revenue de la clinique apres sa sterilisation je la trouve hyper mega calme elle va tout le temps dans son panier ne sors plus es que la porte est ouverte , depuis vendredi elle se gratter dessous le bide et j ai vu une marque rouge( je pense alergie au sparara) je lui ai mis une chaussette pour ne pas se faire mal ..elle n aprecie pas trop mais c est la meilleure solution que j ai trouver pour elle ...est ce une reaction normale a la suite de son operation merce de ma renseigner ...lechouilles de canelle...

kleinwolf a écrit:
moi je pense que le mieux et de téléphoner au véto pour savoir!
.
je pense aussi .ps j adore ton avatar trop mimi les loulous...

mici c'est gentil! Dark est grand maintenant ils tiennent moins bien dans le meme panier!lol!ou alors faut un panier plus grand

A mon avis, le calme de la louloute vient des restants de l'anesthésie, elle doit être un peu "sonnée" de ce qui lui est arrivé...

Et puis la deuxième explication tient aussi au changement hormonal que l'opération produit. Je me souviens de la castration de notre matou, j'ai eu un peu de mal à reconnaître que c'était bien lui les premiers jours suivant l'opération: il était très calme par rapport à avant... Mais ensuite le caractère reprend le dessus et le grain de folie qu'on leur connaissait revient vite! Le temps de se remettre sur patte!

bebesocket10 a écrit:
A mon avis, le calme de la louloute vient des restants de l'anesthésie, elle doit être un peu "sonnée" de ce qui lui est arrivé...

Et puis la deuxième explication tient aussi au changement hormonal que l'opération produit. Je me souviens de la castration de notre matou, j'ai eu un peu de mal à reconnaître que c'était bien lui les premiers jours suivant l'opération: il était très calme par rapport à avant... Mais ensuite le caractère reprend le dessus et le grain de folie qu'on leur connaissait revient vite! Le temps de se remettre sur patte!

So am I pendant une semaine Tequila a été patraque et puis après...j'ai reconnu mon petit kangourou Tappe

surveille juste qu elle n ai pas de temperature d ici quelques jours ca ira mieux! Calin
apres une opé c est normal qu elle soit ko roll

voila comme canelle a faillit nous peter un cable avec son pansement hier et elle ne faisait que gratter avait vomi et tout et tout je l ai remener au veto ce matin qui lui a coller une collerette , prescrit un lait dermatlogique (cortizeme) et une piqure de cortizone et depuis nickel j ai retrouver mon bébé noir toute fofolle , je suis trop contente ....

dis lui de changer de direction, canal plus cest de lautre coté lol!!!

toute malheureuse la pauvre, calins et lechouilles de vanille

Ohhhh, la pauvre puce, elle a l'air toute malheureuse...

C'est sur que c'est pour son bien mais ça ne doit pas être marrant d'avoir ça sur la tête! Et en plus, tout le monde se moque d'elle...! lol!

Plein de papouille à la belle petite lab noir!

(elle est très mignonne en tous cas, même avec la colerette!)

• Créer...