Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

Canelle stérilisée

Messages recommandés

Ro la crotte elle à l'air toute triste

Pleins de papouilles pour toi ma belle et Tequila t'envoie pleins de léchouilles

voila aujourd hui je me suis fait retirer les points, mais c etait pas le meme veto c etait un nouveau hyper gentil (mais tout petit lol) il m a fait pleins de papouilles car moi j avais tres peur et maman aussi d ailleurs...il a dit a que j etais tres sage et que j etais une jolie femelle labrador et bien sur ma mere lui a dit que j avais un probleme avec mes oreilles( vous savez mes oreilles qui retombent pas bien bah ) il a regarder le monsieur docteur veterinaire il a mesurer mes noreilles et a dit a maman " rien d hanormal elle les portent comme ca c est tout ) je vous raconte pas comment ma maman elle etait contente car tout le monde lui dit ( elle a les oreilles bizarre canelle) et nanani et nanana col de quoi je me mele ...enfin tout va bien dans le meilleur des mondes ..j ai repris un kilos et demi je fais 26 kg500 et je pete le feu....grosses lechouilles a vous... CalinCalinCalinCalinCalin

contente que tout ce soit bien passée! Calin

mais c est pas fini oui avec ses oreilles! Tappe

Chacun ses charmes! roll

Katy a écrit:
contente que tout ce soit bien passée! Calin

mais c est pas fini oui avec ses oreilles! Tappe

Chacun ses charmes! roll

oups! desolé rougirrougir

Oui lechouille a toi contente que ta santé va bien qu'elle belle tete celle la j'adore.

SHERAZ a écrit:
Oui lechouille a toi contente que ta santé va bien qu'elle belle tete celle la j'adore.

merci je vais rougir ouiClin d'oeilrougirrougirrougir

lol elle n'a plus touché à son pansement ? car nous Cally elle a fait la malheureuse 2 jours mais après elle faisait l'acrobate pour enlever son pansement et même avec la colerette elle y arrivée la garce mais son pansement était à la patte arrière

bonne petite bouille!!
tu as de la chance qu'elle ne l'à pas encore détruite...le mien à réussi a la croquer, résultat il à touché a son bobo et 2 collerettes en 5 jours!!

c'est vrai aussi qu'il font tous tomber avec ça nos gros patauds!!

bibou a écrit:
bonne petite bouille!!
tu as de la chance qu'elle ne l'à pas encore détruite...le mien à réussi a la croquer, résultat il à touché a son bobo et 2 collerettes en 5 jours!!

c'est vrai aussi qu'il font tous tomber avec ça nos gros patauds!!

je ne me plaint pas elle dormait avec sans broncher on lui remetait sans rien dire..par contre quand on lui a enlever definitevement elle la choper et puis ...ben plus de colerette ...detruite ..plus rein..lol.vengeance quand tu nous tiens...

roooo la bouille avec sa parabolle ..... grosses papouilles juste pour elle.....

le mien la eu en hiver sa colerette et il courait dans la neige avec, ca faisait des blocs de glace, tout dun coup il se "plantait" cétait marrant ^^

bon rétablissement à la belle!!

• Créer...