cathy471 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sam est dans la période où il perd les poils, et il se gratte beaucoup. Or il n'a plus une seule puce. est ce que la perte des poils peut entraîner une envie de se gratter tout le temps ? est ce que vos toutous se grattent beaucoup aussi en période de mue ? mon chéri l'a douché hier soir mais ça ne l'a pas soulagé du tout, donc là je sais pas trop quoi lui passer le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je sais pas du tout là... mais il l'a douché avec quoi un shampooing apaisant ? Si c'est la mue il suffira de le brosser energiquement mais je sais vraiment pas si ça peut venir de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui avec un shampooing que j'ai pris à la pharmacie. il est anti parasitaire et il apaise les démangeaisons, mais ça n'a pas fait effet il se gratte toujours autant. il n'a pas de rougeurs mais ça commence à devenir rose là où il se gratte, bref il est en train de s'irriter encore plus.. je vais faire un saut à la pharmacie ce matin. Le véto nous avait conseillé un collier à base de phéromones (apaisine) je pense que je vais lui en prendre un, de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ben canelle idem la veto m a donner une collier antiparasite et ca l air de marcher on peut toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 peut etre un debut deczema du a une alimentation trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça va mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 des news miss cathy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui !! en fait Sam est très stressé de rester à l'intérieur, quand il n'a rien à mâchouiller par exemple hé bien il se gratte, se lèche et s'irrite la peau.. donc on lui donne des os à mâcher, ou on lui prend un nonos chez le boucher, mais il ne peut pas manger en permanence, là est le problème ! donc en fait la belle mère à mon chéri est sympa, après le travail elle vient à la maison et on part en balade avec Sam et Benjamin. Je dois avouer que ça me soulage pour lui le pauvre, il me tarde tellement qu'on ait le jardin !tout à l'heure on est parti pendant presque une heure ça fait du bien à tout le monde, et en plus il faisait très bon donc super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pauvr' tit Sam ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 gros calin a pt sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Le principal c'est qu'il aille mieux ! caresse à Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites