Vivi59 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Snifff donc voila on vient d'emenager dans une maison avec tapisserie refaite par les anciens locataire impeccable mais pas au gout de la miss apparement sniff elle detapisse et la visite de courtoisie qui a po encore eu lieu vont po etre decue pourtant on peux pas dire qu'elle manque de jouet que faire???? help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 prendre ton mal en patience mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Chez nous Kimbo a aussi enlevé un peu de tapisserie et s'est attaqué au plâtre du mur... Nous essayons la mesure de détachement (si on peut appeler ça comme ça, cf. post "anxiété de la séparation") depuis 1 semaine, nous avons aussi acheté un diffuseur de phéromones et depuis 1 semaine, il n'a plus touché le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour vos reponses coco ou puis je trouver le post anxiete et le diffuseur de pheromone si ca marche ca peux etre interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà le lien. En tout cas pour nous, le fait de l'ignorer (c'est très dur mais on s'y fait), c'est efficace. Enfin lis l'article tu verras. /mes-plus-grandes-betises-f26/anxiete-de-separation-un-texte-tres-clair-t6676.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si la tapisserie ne lui plait pas apres tout!!!!! question de gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lol faut dire qu'elle nous plait pas non plus hihih voulais vous demander ou peut on trouver un diffuseur de pheromone? et est ce que la citronnelle ca marche bien aussi? avec une tite idee du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas bien Daisy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le diffuseur de phéromone moi je l'ai trouvé dans une pharmacie qui vend aussi des produits vétérinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et bien les z amis il faut bien quelle s amuse cette petite en plus ..elle rend service vivi59 n aime pas sont papier donc elle aide sa mamoune pour détapisser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bah vi mais lui es po donner le top depart lol en plus ici le bailleur fait une visite de courtoisie 1mois apres l'emmenagement et elle a po encore eu lieu l'aurai pu attendre un tit peu la miss hihihi lui ai encore acheter de quoi s'occuper pour po penser a mon papier lol oki merci coco j'irai voir en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites