lénou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Attendent une famille à Trégrom. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum du refuge, merci! http://www.apaa.asso.fr/chiot1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 yourcaillette a écrit:des photos?? On en C pas plus sur ces loulous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Djingo attend toujours. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum, merci: http://chiens-apaa.activebb.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je nai pas trouvé sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Non, malheureusement, la personne qui prenait les photos au refuge a changé de profession, elle n'est donc plus disponible... Le refuge recherche donc une personne qui pourrait venir prendre les loulous en photo afin de les placer sur le site... Merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non mais ils rigolents il cherchent une personne , je me doute qu'ils doivent avir beaucoup de trvail mais au point de pas pouvoir prendre un apn et de prendre une photo viteuf il y a pas besoin que ce soit leur métier que je sache ... je trouve cette histoire étrange perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Les bénévoles qui s'occupent du forum se trouvent en région parisienne... Ces personnes se rendent régulièrement en Bretagne en vacances (l'été surtout) et sont attachées à ce refuge et surtout aux pensionnaires. Elles obtiennent régulièrement des infos par téléphone pour les mises à jour. Une bénévole se rendait régulièrement au refuge pour les photos, mais elle a changé d'emploi et elle vit à 90 km de Trégrom, elle ne peut plus se déplacer souvent pour les toutous. Quant à la dévouée Présidente, elle a un certain age et ne connait pas et n'utilise pas les nouvelles technologies, idem pour les quelques salariés, qui s'occupent très bien des chiens, mais n'ont pas internet et de numéricable... Ce matériel coute cher, il ne faut pas l'oublier et tout le monde de l'a pas à disposition... Le refuge recherche des personnes dévouées et sérieuses qui pourraient de temps en temps prendre en charge cette tache... Si vous connaissez des bretons dispo, merci de transmettre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'oubliais: adoptés tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites