du33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je resume ici les connerie de tom: de ses 2 mois a aujourd'huit 10 mois: Trou dans le jardin. Degat dans la megane CC donc maintenant voiture = musoliere Grignotage du mur de l'entrer Roulage dans la merde et ensuite etalage canapé blanc Léchage de Pizza ma belle sœur ne la pas vu donc elle la manger pas eu temps de lui dire!!! Monte dans la baignoire avec ses pâtes pleine de Terre Grignotage de chargeur d'ordi et portable etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le grand classique...les trous dans le jardin et les murs ! mdr Courageeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 au club des proprio de labs destructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
du33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le pire apres il te fait ses yeux de cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue dans le club lol, trop le coup de la pizza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
du33 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lol oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 au club...Si ça peut t'aider à faire passer la pilule, essaie de retrouver le post sur les bétises de babel. je crois que quand on voit tout ce qu'elle m'a fait, on se sent moins seul face aux dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mdrrrrrrr le coup de la pizza!!!! sinon comme l'on dit les autres bienvenue dans le monde des destructors lol mais tu sais on est tous passé plus ou moins par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites